Champagne !
Djamila, mélina étaient dans un bateau.
Vous enlevez daesch, ces deux là tombent à l’eau !
Vingt ans d’Irak pour ces pétasses.
Leur hijra en devient fadasse !
Et goûter leur charia, avouez, c’est ballot…
PACO. Tu chantais ? Tu vas pleurer maintenant !
03/06/2018.
https://www.lemonde.fr/moyen-orient-irak/article/2018/06/03/la-francaise-melina-boughedir-condamnee-a-la-perpetuite-pour-appartenance-a-l-ei_5308883_1667109.html
595 total views, 2 views today
A quelles saloperies immondes ont elles participé sur des pauvres gens ces deux créatures? ça on ne le saura jamais !
Parce que quand elles sont parties l’EI était en pleine bourre et il terrorisait les populations sur place à coup d’exécutions de décapitations et de lynchages pour l’exemple;
En Europe les prisons sont des prisons de grands lux comparés à ceux de Daesch en Irak, et là, elles pourrons goûter les joies d’Allah, elle jouerons à la brouettes champs de labour sexuelle avec la louloute musulmane, c’est l’enfer du décor par rapport à l’Europe paradisiaque.
Et là, le voile sert juste à lever pour voir le beau fessier des femmes toutes nues à la pratique sexuelle à la musulmane.
Et nos lois sont bien plus humaines et clémentes que celle de la charia de l’islam impitoyable et sans pitié.
Drôle de monde le monde musulman, il y a juste tirer la crampe des musulmans avec les musulmanes et seul plaisir et que pour les hommes en islam, que les musulmanes n’ont pas droit.
La pédophilie et le viole apparemment n’existent pas en islam, comme tuer des mécréants il y a pas de crime non plus en islam, c’est même un devoir pour tous les musulmans de la planète.
Mais nos tordus aux pouvoirs n’ont pas encore fait le lien! avec l’islam, vous êtes sûr qu’ils vont y arriver.
Comme le dit Joël plus haut ça va encore sortir de nos poches , je serais curieux de connaître le montant des sommes engagées ……….ça doit donner le tournis et surtout ça va faire mal au porte feuille ( pour rester poli )
N’empêche que les 3 avocats de l’une d’elles (je ne pourrais même pas m’en payer un et qui leur a payé le voyage d’ailleurs ?) vont faire appel et ont l’intention de la rapatrier en France avec l’aide de Le Drian. C’est vrai que la « perpet » française est beaucoup plus confortable et beaucoup plus courte qu’ailleurs.
Bonjour Joël.
Je me suis posé la même question. Mais dans le cadre restreint des exigences de ce type de texte, je n’ai pu le souligner. Qui, en effet, paye ces avocats, leur voyage leurs frais ?… Le Drian, s’est avancé, mais pas de manière perso. Il est aux ordres. Il fait ou on lui dit de faire ! Les apparences sont sauves. La question en effet se pose. Seront elles rapatriées en France pour y subir leur peine ? Attendons.
J’ai comme le sentiment que vous vous faites avoir. Elles n’ont pas été condamnées à mort. Qui a fait pression ? L’Etat français ?! Perpétuité avec peine de sécurité de vingt ans mais ne seront-elles pas très bientôt de retour dans de geôles françaises en toute discrétion et libérées bien avant ? Pendant ce temps le gouvernement nous enfume en jouant les durs qui laisse l’Irak les condamner durement mais tout ceci n’est-il pas de l’intox tout simplement ????
elles ont évité la décapitation ou la pendaison …..reste a savoir grâce a quelle intervention car là bas tout se négocie , espérons que ces deux merdes ne reviennent pas discrètement en France tôt ou tard pour soi disant y purger leur peine …….on sait déjà comment ça finirait ………elles seraient libres au bout de quelques mois de palace …pardon je voulais dire prison !
« reste a savoir grâce a quelle intervention »
Ne vous inquiétez pas, c’est nous qui payons.
Les deux soit disant francaise n’ont pas fini de se faire violer , mais cette fois entre 4 murs de prison , et par des geôliers tout aussi islamistes !
C’est comme ça, c’est la justice d’Allah ‘le kbare
Quand à moi , je m’en bat les fouilles de leur tracas , elles n’ont que de qu’elle méritent, ces garces
Elle a échappé de peu à la peine de mort, dommage.
Dommage en effet !!!!
j’espère qu’elles vont y pourrir dans les geôles de la bas, et que surtout plus jamais elles ne remettent les pieds en France..
la « mélina » y a déjà gagné le surnom de « Mère pourrie »
dommage, la peine capitale a du leur etre évitée par intervention française en loussedé..