7 Commentaires

    • J’ai poussé la chansonnette sur cette histoire de Mohamed qui aurait couché avec le cadavre de sa tante/mère adoptive Fatimah Bint Assad. Le texte semble dire qu’il a seulement couché, s’est allongé donc, à côté de son cadavre, dans la tombe. C’est très étrange, mais le terme de relation sexuelles n’est pas employé. Il s’est allongé à côté ou sur, ou sous elle, dans la tombe (je n’ai pas tout compris).

  1. @Paco,
    A mon avis, le point le plus important de cette affaire, est ceci (copié-collé de l’article) :
    ***
    Le ministre égyptien des Affaires religieuses, Mohamed Mokhtar Jomaa, a aussitôt dénoncé cette fatwa, rapporte le Huffpost Tunisie. «Quand une telle fatwa émane des porteurs d’une pensée intégriste c’est compréhensible, mais quand ça vient de personnes réputées pour leur savoir, c’est catastrophique», a-t-il déclaré.
    ***
    C’est capital !
    Tant que ces fatwas abominables émanaient de « seconds couteaux », cela ne portait pas à conséquence. On pouvait toujours dire : « ils n’ont rien compris, ce sont des ignorants ».
    Ici, le joker « circulez, il n’y a rien à voir » ne peut plus fonctionner : c’est un honorable savant de l’Islam qui le dit, cela signifie que ce n’est pas la compétance de l’Imam qui est en question, mais l’Islam lui-même. On ne peut plus dire, ce n’est pas ça l’Islam ! C’est un ignorant…
    Non, non, pour le coup, c’est bien ça l’Islam
    CQFD

  2. Mahomet baisa le cadavre de sa tante. Il n’existait pas de sexdoll en silicone il y a 14 siècles.

  3. PACO. Pleine lune ! -alias Paco Badr !
    faut en profiter tant qu elle est encore « chaudasse »

Les commentaires sont fermés.