Muriel Ressiguier, député insoumis de l'Hérault, terrorisée par "l'extrême-droite"…

Le pauvre Méluche ne sait plus comment occuper le terrain. Ni comment utiliser ses députés débiles et haineux.
La dernière en date, ses efforts pour crier au loup et demander, carrément la dissolution de l’extrême-droit, extrêmement dangereuse, comme chacun sait.

Les députés de La France insoumise (LFI) ont présenté mercredi à l’Assemblée nationale une proposition de résolution visant à « dissoudre les groupuscules d’extrême droite ».

« Depuis plusieurs mois, il y a une accélération et une multiplication des actions de l’extrême droite, qui s’attaque aux associations, aux jeunes, aux élus », a déploré Muriel Ressiguier, qui a exposé la proposition de résolution lors d’une conférence de presse.

Outre cette résolution, la députée de l’Hérault a demandé a création d’une « commission d’enquête ».

Les résolutions, soumises au vote des députés ou des sénateurs, ne sont pas contraignantes mais ont souvent une portée symbolique.

Parmi une dizaine d’actions imputées par le groupe LFI à l’extrême droite, Mme Ressiguier a épinglé celle menée par Génération identitaire en avril.

Elle a accusé l’État d’inaction après le blocage du col de l’Échelle, point de passage de migrants dans les Alpes françaises, par des militants du groupe d’extrême droite.

« Ils ont défié la République et l’État, et il ne s’est rien passé », a-t-elle regretté. « La fonction régalienne appartient à l’État, pas aux fascistes et à l’extrême droite », a ajouté la députée.

Pour le patron des députés Insoumis Jean-Luc Mélenchon, « des franchissements de seuil ont été accomplis ».

Mme Ressiguier a indiqué avoir contacté le gouvernement, qui l’a renvoyée vers le président de la République, le cabinet d’Emmanuel Macron la dirigeant ensuite vers le ministère de l’Intérieur.

Elle a demandé à voir Gérard Collomb, l’actuel locataire de la place Beauvau, soulignant que la lutte contre l’extrême droite « rassemble tous les républicains ».

http://www.francesoir.fr/actualites-politique/les-deputes-lfi-appellent-dissoudre-les-groupuscules-dextreme-droite

Les actions de l’extrême-droite qui justifieraient une dissolution…

L’extrême-droite ? Où ça ? Une extrême-droite visible et agissante en France ? Je ne vois pas.

Naturellement, nous savons, comme la Ressiguier, que ce qu’elle appelle extrême-droite est tout simplement le clan patriote, qui a le tort de ne pas partager ses idées.

Qu’a-t-il fait de mal, de grave, le clan patriote ?  Rien.

Qu’a-t-il fait ?

A part des distributions de tracts, des prises de parole, des articles… Je ne vois pas.

Ah si ! La Ligue du Midi a osé jeter en l’air deux classeurs dans le local d’une association…

Ah si ! Des militants de Génération identitaire ont osé dire aux clandestins que leur place n’était pas en France…
Quant aux élus qui auraient été attaqués, vous en connaissez beaucoup, vous ?
A part Méluche qui voudrait être l’homme à abattre pour enfin se sentir exister et qui invente des dangers qui n’existent pas, je ne vois pas.
Pendant ce temps, les Français sont menacés par des musulmans que Méluche défend.
Pendant ce temps, des femmes se font agresser parce qu’elles ne sont pas habillées selon les principes d’un chamelier misogyne, possessif et obsédé sexuel… ayant peur d’être cocu.
Pendant ce temps, des djihadistes se préparent à sortir en masse de prison.
Pendant ce temps, l’invasion musulmane continue…
Oui, la guerre civile se prépare, entre eux et nous. Eux ce sont les insoumis et leurs électeurs, ainsi que ceux qu’ils soutiennent maladivement….
 
 

 816 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Soumission et couardise ! Les bobos crétins et les gauchistes sont des psychopathes. Ils ont un penchant insatiable pour leur besoin sexuel. Ils s’en foutent absolument du sort de l’humanité (excusez du peu, sept milliards déjà dépassé). Leur idéologie humanitaire est un faux habillage. Devant cette invasion composée de jeunes mâles affamés, les Marie-Chantal Mal B… et les maris, homos refoulés, voient une mine inépuisable de viande fraîche. En échange ils espèrent être épargnés en cas de troubles et de massacres au sein d’une République devenue sexe shop à ciel ouvert. Les arrivants et les accueillant(e)s, qui frémissent déjà de plaisir, ne pensent qu’à une chose: accouplement immédiat en enfilade hinc et nunc.
    Et, les patriotes qui dénoncent cette folie se font traiter des noms d’oiseaux. A force, cela devient fatiguant. La folie des hommes n’a plus de limite. Il faut hâter le chaos qui se profile à l’horizon en faisant venir tous ceux qui veulent immigrer. Comme ça, on se trouvera au beau milieu d’un Beyrouth ou d’un Grozny avec les murs criblés de balles et les idiots de bourgeois se feront massacrer à coup de machettes sous nos regards indifférents.
    Un populiste !

  2. La meilleure défense c’est l’attaque, c’est bien connu.
    Mélenchon l’a d’ailleurs pratiqué pas plus tard que le premier mai : des groupuscules d’extrème-gauche saccagent Paris, il vole à leur secours par la grâce d’un tweet accusateur qui les dédouanait en faisant porter le chapeau à l’extrème-droite.
    C’est évidemment l’extrème-gauche qui devrait être frappée d’interdit dans ce pays. En particulier, un certain député qui encense Chavez et toutes les dictatures de la planète, ce même député qui a pour modèle Saint-Just, le Che de la révolution française, le pape de la Terreur.

  3. « Depuis plusieurs mois, il y a une accélération et une multiplication des actions de l’extrême droite, qui s’attaque aux associations, aux jeunes, aux élus ». Cette femme-là n’est pas stupide, elle est carrément folle à lier ! confondre l’extrême-gauche avec l’extrême-droite ! J’espère qu’elle n’est pas dangereuse au volant, parce-que, là, elle est un véritable danger public sur la route !

  4. Macron aime ça !!ces imbéciles de gauche lui servent ;:diviser pour mieux régner! Hollande 2 a été à bonne école,le coup d’état du cac40 nous a imposé un ni gauche ni droite pour nous enfumer;en réalité c’est son prédécesseur et ses acolytes de terra nova qui nous ont mijoté cette embrouille !Mais tout se paie un jour(y a qu’à voir le bordel qu’il y a à l’assemblé Nationale pour se rendre compte qu’on nous joue une mauvaise pièce de théâtre) !Pendant ce temps notre Pays est livré à la racaille islamo gauchiste

  5. Gonflée l’affreuse pétasse réssiguier de demander la dissolution du premier parti patriote de France, alors que des millions de Français demandent justement que des minables partis, de détraqués comme le sien, ne soient plus approvisionnés de millions d’€, fruit du travail des pauvres travailleurs.
    Que cette pouffiasse de première donne son corps, non à la médecine, car polluée, mais à ses pauvres migrants qui sauront lui rendre sa générosité et l’adorer.

  6. hé oui, Christine !
    « Pendant ce temps » la France et les français subissent tant de choses dont les élus devraient les prémunir.
    amère constat « d’absurderie » !
    je viens de sortir de chez moi et j’ai vu des individus sur mobylettes, étranges et furieux de ne pas pouvoir me dépasser par la droite, qui m’ont fait des signes d’égorgement en me traitant (notamment) de fils de pute
    comme je n’aime pas me faire insulter par des crapules de 16 ans je leur ai répondu … altercations de 5 minutes avec leur mobylette qui bloquait ma voiture
    fini les western spaghetti
    voilà venu le temps des western hallali …
    Hé oui Christine !

  7. C’est ma députée.
    Je peux vous certifier que la ligue du midi et autres identitaires ne m’agressent pas comme les gochos en tant que travailleur polyhandicapé!
    (Dans cette circonscription c’était elle et la condamnée Stéphanie JANNIN adjointr au maire SAUREL qui étaient au 2eme tour)

  8. selon son protégé, le jeune Thiom Diallo, il parait qu elle est « bonne » ……….
    Thiom est Ivoirien …..on comprend mieux…peut être ………..

    • Bizarre, en voyant sa tête, j’allais dans le même sens… Chaipa pourquoi, sa face induit dans mon cerveau des turpitudes en bousculades…

  9. Une émule de staline ! elle devrait se laisser pousser la moustache !

  10. Muriel Ressiguier ou Bénédicte Taurine, qui va gagner la médaille d’or du n’importe quoi, Ce parti politique a des chances de médailles assurées

    • @ Dominique
      Après, il faudrait les départager, ce serait difficile vu le nombre de sottises plus grosses les unes que les autres qu’ils vomissent quotidiennement, y compris leur gourou qui n’est jamais en reste !

  11. La soit disant insoumise ferait bien de se poser des questions sur son parti pro – stalinien trotskiste léniniste lambertiste (et j’en passe) plus proche des fascistes et des islamistes et surtout éviter de donner des leçons aux Français préoccupés de l’avenir de leur pays de plus en plus menacé et gouverné par des irresponsables incompétents.

    • Bonjour,
      Surtout que les Lambertistes, côté violence, à commencer contre les autres organisations de Gauche, ils ont un sacré bilan au compteur !

      • Tu as raison, Antiislam, les  » lambertistes  » , question violence ils étaient très forts, surtout contre les autres gens de gauche,
        A condition d’ être à 30 contre 1 !
        Je me souviens, dans ma jeunesse, de leur avoir foutu de sacrées branlées, à ces cons là !
        J’ ai jamais pu blairer les trotskistes . Et ceux là étaient les pires !
        D’ ailleurs , si on fait la liste des plus pourris des pourris de  » gauche « , tous sont passés par  » AJS « ,  » OCI « , et le tutti quanti des lambertistes !
        Tu veux la liste ?
        Excuse le tutoiement, mais :
         » Je dis tu à tous ceux que j’aime  » ( Prévert )

        • Bonjour,
          Souvenirs … Souvenirs …
          Au lycée, j’avais des copains de la Ligue qui avaient tâté de la barre de fer lambertiste dans les manifs …
          Cela dit, j’avais un copain de fac lambertiste que j’aimais beaucoup : à 35 ans, il voulait passer le CAPES pour améliorer sa situation de non-certifié .
          Beaucoup de courage.
          Un vrai prof à l’ancienne : dans ses classes, travail et discipline.

  12. Qui actuellement fait parler d’elle ? l’extrême droite ou l’Islam ?
    Allons Madame, soyez sérieuse et intelligente, arrêtez de raconter n’importe quoi

    • D’accord avec vous. Quelle extrême droite. Les blacks blocks il me semble que
      se n’est pas d’extrême droite Alors Madame fermez votre grande gueule d’extrême gauche comme le Mélenchon.
      ROSA

  13. « Ils ont défié la République et l’État, et il ne s’est rien passé »
    Elle fait sans doute allusion à ses 1 200 « camarades » en uniforme de daesh qui ont tout détruit sur leur passage. J’ai bon, là ?

  14. ah ! la tronche de faux cul de cette bonne femme prétentieuse !
    voilà le visage des ennemis de la France, et en plus député !
    c’est pas avec ça qu’on sauvera le pays, ce genre d’individu est dix mille fois plus dangereux qu’un salafiste,
    au poteau les traitres !

  15. je pense que l’extrême droite qui est en fait la vraie droite, est bien moins dangereuse que l’ultra gauche, l’extrême gauche ou même la gauche tout court, qui participent a la destruction de la France en facilitant l’arrivée des hordes de barbares qui viennent nous envahir avec leur non culture, leurs croyances, leurs coutumes, leurs modes de vie d’un autre âge…..
    alors moi ce qui m’inquiète fortement ce sont les allumés comme elle qui œuvrent a notre destruction…..

    • le blocage du Col de l’échelle ! que dit elle alors de ces deux français qui ont décidé de lancer ( c’est pas beau de copier ! ) le projet Pilotes volontaires pour venir appuyer la flotte de bateaux des ONG qui viennent secourir les migrants en Méditerranée ? . L’humanitaire lyonnais José Benavente et le pilote haut savoyard ont investi 130000 e pour affréter le Colibri , raconte le Monde ! Je doute que ces deux là soient de droite ou d’extrème droite, et alors va t elle demander à les dissoudre ( en plein vol ) ?

      • Bonjour,
        Et je doute que les médias s’interrogent fébrilement sur l’origine de ces 130 000 euros commes ils se sont intérrogés sur l’origine des 30 000 euros de l’opération de « Génération Indentitaire » …

    • J’approuve votre commentaire çes allumés m’inquiètent également.

  16. C’est l’agresseur qui se prétend agressé.
    On ne voit pas beaucoup de violence de la part de l’extrème droite.
    Par contre la violence de l’extrème gauche est bien visible :
    – soutien ouvert à la oumma pro-islamiste ;
    – agressions physiques lors de contre-manifestations dites « antifa » ;
    – jets de pierres et de cocktails molotoves sur les forces de l’ordre.
    Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait……

  17. Quand j’entends cela et quand je vois ce qui se passe, je me dis que ce sont vraiment de dangereux dictateurs ces gens-là.

  18. Ah, la sale tronche de « Surgé » (surveillante générale) ! Les lycéennes de ma génération comprendront, n’est-ce pas, Christine ?

    • Pauvre Meluche, pauvre muriel, leur combat c est pipi caca.
      Ce n est pas l extrême droite qui va s occuper d eux.
      Vous savez qui va les égorger…ces idiots utiles.
      On attends la suite…

Les commentaires sont fermés.