Un mouvement anti-islam appelle à manifester contre les islamo-racailles.
Le titre choisi par le journaliste de l’AFP ne dit pas tout, puisqu’il n’évoque pas les antifas, mais il dit l’essentiel. Nous sommes bien un mouvement anti-islam et nous en avons assez des islamo-racailles, entre autres. Et il est bien qu’enfin un journaliste fasse son travail et informe les Français que nous existons et que nous nous inquiétons. Que chacun soit d’accord ou pas avec nous n’est pas le problème, ce qui compte, c’est que, au pays de Voltaire, tout le monde ait accès à TOUTE l’information et puisse se faire son idée, puisse choisir…
Certes, le journaliste n’a pas tout transcrit de notre entretien téléphonique, et notamment ma demande que nos détracteurs, qui ne comprennent pas que nous n’appelions pas à manifester contre « l’extrême-droite » nous fassent une liste des exactions, agressions et menaces de la nébuleuse extrême droite dans laquelle ON met à peu près n’importe qui et n’importe quoi, auquel cas nous ne manquerions pas, évidemment, de dénoncer les groupes, partis etc qui en seraient responsables…
Parce qu’après tout, si nous accusons les milices fascistes des antifas et les racailles islamistes c’est bien que malheureusement, ce sont elles qui, depuis des années, nous menacent et veulent imposer une loi qui n’est pas celle de la res publica, non ? Et s’il y en a d’autres aussi actifs, qu’on nous les montre, et qu’on prouve ce qu’on avance. Nous sommes toute ouïe.
Certes, encore, le journaliste a l’air de sous-entendre que nous serions « d’extrême-droite » quand il parle du mouvement de Gabriac, « un autre mouvement d’extrême droite » ce qui serait fâcheux parce que nous sommes aux antipodes de l’extrême-droite… Et c’est une femme de gauche qui le dit. Une patriote de gauche.
Cette dépêche de l’AFP est reprise dans pas mal de journaux régionaux, ce qui est une bonne chose, pour faire connaître notre mouvement et rassembler toujours plus de monde face aux dangers majeurs qui nous guettent, que ce soit les islamo-racailles, les antifas, la disparition des libertés publiques avec le système totalitaire Ayrault-Valls, l’immigration, l’insécurité, l’islamisation…
Avouez qu’il y a largement de quoi marcher avec nous samedi 22 juin et demander la dissolution de l’Assemblée nationale…
Ci-dessous le lien de la dépêche AFP relayée par Le Parisien, que l’on trouve aussi sur Libération, TV5Le Monde, sur 20 Minutes, La Montagne, Le Point, Le Berry, La Croix, le jdc, Lcp, Msn, le Nouvel Obs qui reproduit même notre affiche et même un site de « crédits-assurances »...
C’est aussi le moment de voir où sont les musulmans dits modérés… leur place est avec nous pour dénoncer islamistes et islamo-racaille. Seront-ils là ou bien crieront-ils à la stigmatisation parce qu’il y a le mot « islamo » dans notre mot d’ordre ?
Christine Tasin
469 total views, 2 views today
Nous ne SOMMES PAS, et nous NE DEVONS PAS ÊTRE………..CONTRE, ou ANTI-ISLAM ( c’est NEGATIF)
nous ne sommes LA QUE…………….pour DEFENDRE les VALEURS de Notre REPUBLIQUE qui sont:
LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.
Il nous SUFFIT donc de faire CONNAÎTRE, et de PROUVER que………………………………
l’ISLAM, et ce que prêche le coran, est CONTRAIRE aux VALEURS de Notre République FRANCAISE.
Nous ne sommes pas des REVOLUTIONNAIRES,
nous sommes au contraire les……… PROTECTEURS de la REVOLUTION FRANCAISE, et des DROITS de l’HOMME.
PERSONNE en FRANCE n’a le droit……………….de TUER ( et surtout pas pour une différence religieuse),
PERSONNE en FRANCE n’a le droit de considérer les Femmes comme inférieur aux Hommes
PERSONNE en FRANCE n’a le droit d’imposer une certaine nourriture, ou des règles d’abattage
PERSONNE en FRANCE n’a le droit de condamner les Homosexuels pour leur différences
NOUS……………..AVONS, et DEFENDONS tous les DROITS ACQUIS difficilement dans notre REPUBLIQUE,
et en cela, nous SOMMES les SEULS-GARANTS……..de la FRANCE (et donc….des FRANCAIS LOYAUX, et VRAIS).
PERSONNE en FRANCE ne peut nous REPROCHER cela, et même, au contraire,
TOUTE PERSONNE qui ne DEFEND PAS AVEC NOUS ces mêmes DROITS………………………
ne MERITE PAS Notre NATION, et n’est donc ne mérite plus d’être appelé…………………………français.
NOTRE COMBAT, est le COMBAT de la JUSTICE, et des DROITS des HOMMES sur Notre Belle Planète,
et il n’y a pas de PLUS BEAU COMBAT que celui de la FRANCE, et de la LIBERTE……
alors, AMIS, ENTENDEZ-VOUS dans nos campagnes???? mugir…le CHANT de GLOIRE, et de LIBERTE?
DEBOUT, LEVONS-NOUS, LEVEZ-VOUS TOUS,
MARCHONS FIEREMENT le poingt levé
………………….derrière Notre BEAU DRAPEAU FRANCAIS…..en ce samedi 22 JUIN 2013 à PARIS,
l’ANTI-FRANCE ne PASSERA PAS, l’ANTI-DROITS de l’HOMME…………………………………DEHORS
Ma foi Norbert je ne considère pas comme néatif, au contraire le fait d’être contre l’islam ou anti-islam ! IL faut avancer avec détermination et savoir dire non, exactement comme avec les enfants si vous ne leur dites jamais non ils n’ont pas de limites
Le coran c’est le nouveau « Mein Kampf ». Je suis issue d’une famille de fusillés. Mes Oncles ne sont pas morts pour que l’islamoracailles prenne le pouvoir 70 ans après.
Censuré donc ?
Même pas trop de commentaires à lire et pas assez de temps tout simplement
Bonjour, une petite question pratique pour la manif du 22. Je demeure en centre Bretagne à 500 km de PARIS et voudrai savoir si des autocars sont affrétés à partir de BREST, de QUIMPER ou SAINT BRIEUC voire une autre ville pas trop éloignée que je rejoindrai avec des amis en voiture. Merci
Merc i de votre intérêt… manfestation interdite par le préfet
Et, avant votre dernier commentaire stipulant que « le grand danger c’est Serge Ayoub », vous fendiez de l’article qui commençait comme suit :
« C’est parce qu’ils ont peur de l’insurrection populaire qu’ils dissolvent les groupes de Serge Ayoub
22 juin 2013 de resistancerepublicaine
La dissolution annoncée des JNR et celle de Troisième Voie est non seulement un scandale et une injustice (j’apporte tout mon soutien à Serge Ayoub pour l’iniquité que lui et les siens subissent), c’est non seulement un exemple de ce dont « ils » sont capables mais c’est aussi l’aveu de leur désarroi et de leurs peurs les plus cachées. »
Eh, Oh ! C’est comme le Casher et le Halal…
je n’ai jamais écrit que le grand danger était Serge Ayoub ou alors c’était dans un contexte ironisant, forcément
Je ne l’ai pas interprété comme tel.
de quoi parlez-vous ?
En relisant le passage : « 13 juin 2013 à 6 h 20 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Répondre
« Oui Béatrice j’étais et je reste de gauche, c’est la gauche qui n’est plus de gauche et je ne manque pas une occasion de le rappeler. Les faits-divers comme celui d’Argenteuil deviennnent légion mais c’est Serge Ayoub le grand danger…. »
Sans doute la référence à Ayoub était ironique. Mais je ne l’ai pas pris comme cela non plus.
Veuillez accepter mes excuses.
GM
pas de souci Martin effectivement c’était ironique mais la difficulté avec l’ironie c’est que parfois on peut la prendre au premier degré
C’est quoi ce salmigondis : « Certes, encore, le journaliste a l’air de sous-entendre que nous serions « d’extrême-droite » quand il parle du mouvement de Gabriac, « un autre mouvement d’extrême droite » ce qui serait fâcheux parce que nous sommes aux antipodes de l’extrême-droite… Et c’est une femme de gauche qui le dit. Une patriote de gauche. » C’est quoi l’extrême droite ? Que je sache aux antipodes de quoi je risque de manifester ! Et puis la gauche, puisque vous êtes de gauche, Christine. Marine Lepen est-elle de droite ? Après ce charmant article faisant l’apologie du Casher face que Halal, je suis un peu surpris.
N’oubliez quand même pas qu’il y avait beaucoup de monde à la dernière manifestation et qu’il n’y avait pas que des gens de « gauche » (Donnez m’en donc une définition aussi. De la gauche ancienne comme de la gauche actuelle.
J’ai expliqué à plusieurs reprises ce qu’est l’extrême droite et également que actuellement la différence gauche droite ne recouvre plus rien mais que nous smmes « patriotes » contre non patriotes. J’utilise la terminologie « je suis de gauiche » pour faire comprendre aux gens de quelles valeurs je suis issue.
http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-nous-ne-serons-jamais-d-extreme-droite-52654399.html
http://www.frontnational.com/2013/06/islam-radical-communautarisation-de-la-societe-francaise-attention-danger/
Un scandale de plus à gauche , une raison de plus de se mobiliser le 22 juin !
http://www.frontnational.com/2013/06/droit-de-vote-des-etrangers-la-scandaleuse-provocation-de-lextreme-gauche-au-senat/
en effet merci de l’info je relaie tout à l’heure
Hier, en direct de l’Assemblée Nationale, sur la chaîne parlementaire (LCP) s’était vraiment gratiné ; nous avons eu droit au numéro de Ayrault, sur la dissolution des JNR,(avec force trémolos dans la voix) puis à celui d’un porte-valise islamocollabo défendant le bien fondé de cette initiative toute maçonnique, que cette « cérémonie » au Sénat, en faveur du (futur et déjà acquis) droit de vote pour les étrangers( extra communautaires je précise !!! )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3D9M5-4tWg
Un hymne pour notre manif ! résistance à l’islam ! liberté pour les français !
oui c’est superbe !
Vous étiez de gauche. J’aurais été de gauche dans un passé très lointain, une autre vie. Ayant commencé à suivre les actualités politiques vers 1975-76… je suis une septique du monde politique. Il y a quelques personnes de courage et d’intégrité, mais une grande partie des élus ont la tête qui tourne et les chevilles qui enflent dès qu’ils sont en poste.
« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » Emmanuel Kant.
Depuis que je suis en âge de voter, j’observe et je vote toujours contre des idées, jamais pour quelqu’un. En 2012, j’ai voté contre le programme de Hollande.
Christine, vous devez insister sur le fait que vous venez de la Gauche, que Résistance Républicaine n’est pas sectaire et que vous ne méprisez personne.
Le FN n’est pas un parti qui ne m’attire (pour plusieurs raisons), mais c’est un parti qui est légal, dont les membres sont respectueux des lois et de la liberté d’expression, donc il est ridicule de diaboliser les français qui adhérent au FN ou qui votent FN. Que ceux qui n’aiment pas le FN, soient rassurés : Être « Frontiste National » n’est pas contagieux et ils peuvent, sans crainte, venir marcher le 22 Juin.
« Si nous accusons les milices fascistes des antifas et les racailles islamistes c’est bien que malheureusement, ce sont elles qui, depuis des années, nous menacent et veulent imposer une loi qui n’est pas celle de la res publica, non ? »
Exact.
Des affrontements violents ont opposé mardi soir (11 juin 2013) des policiers et des arabo-musulmans à Argenteuil (Val-d’Oise) après le contrôle d’une femme portant le voile intégral, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.
Alors que les policiers procédaient au contrôle d’identité de cette femme, un attroupement s’est formé et a dégénéré en affrontement avec les policiers, selon cette source.
Des projectiles sont lancés sur les policiers qui essuient également des insultes. Les fonctionnaires utilisent des bombes lacrymogènes et tirent au flash-ball pour disperser la foule. En vain. La scène a duré plus d’une heure. Deux policiers sont blessés.
Source : Observatoire de l’Islamisation.
http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/12/affrontements-a-argenteuil-apres-le-controle-d-une-femme-en.html
(Merci Joachim)
Oui Béatrice j’étais et je reste de gauche, c’est la gauche qui n’est plus de gauche et je ne manque pas une occasion de le rappeler. Les faits-divers comme celui d’Argenteuil deviennnent légion mais c’est Serge Ayoub le grand danger….
Je vais moins lire vos articles ; dommage j’y
jje ne sais de quoi vous parlez ni ce qui vous pose problème je n’ai pas accès au fiil de discussion quand je réponds mais chacun est libre de lire ce qu’il veut !!!!
suite..;dommage , j’y avais pris goût et longuement apprécié vos articles.
je ne sais toujours pas où est le problème si c’est que je vous ai déplu quelque part cela n’est pas grave je ne vais pas me prostituer pour avoir un lecteur de plus quand même ! Qu’est-ce que c’est que ces façons de me parler !
Et bien justement, Beate ! Lorsque vous allez sur un forum comme « Partisans Marine » vous constatez de facto que rien n’est dit sur la marche du 22, parce que ces messieurs dames ne sont que des « bénis oui oui » du FN ou, tout au moins d’une frange non négligeable de celui- ci, qui est dans une stratégie de conquête du pouvoir et qui, pour se faire, doit absolument ménager une bonne partie de son électorat partisan, qui est loin de se considérer à gauche, puisque culturellement imprégné de catholicisme …C’est la toute l’ambiguïté de ce parti, même si , à bien des égards on peut considérer nombre de positions du FN comme étant de gauche, dans le contexte politique et économique actuel.
Personnellement, je considère malgré tout, moi qui ait depuis fort longtemps dépassé ce type de clivage stérile, que le FN reste le dernier rempart politique contre la déliquescence actuelle.
J’espère seulement que nombreux seront les « cadres » du FN à etre présents(à titre personnel) le 22..(.Mais je ne me fais pas trop d’illusions, en cette période (déjà!) pré-électorale! ) tels que Fabien Engelman, par exemple.
En effet plus que temps que la presse en parle, et c’est très bien que cet article de l’AFP soit relayé.
Par contre, et ce pas pour jeter un bémol, mais lorsqu’il s’agit du Parisien qui la publie, voyons les coms qui vont passer car, bonjour la méchante censure quand on ne prend pas la défense des pauvres « stigmatisés » mais ose dire les vérités qui fâchent : par exemple, ils avaient fait il y a quelques jour un article sur cette femme soit disant attaquée parce que voilée, et bien évidement, lorsqu’on leur fait remarquer qu’ils font toute une tartine cette histoire minable alors que pratiquement jamais ils ne reportent sur toutes les attaques, et je dis bien attaques sur nous Gaulois(es), là ils sont incapables de faire leur boulot de reportage. Bien évidement, la censure a frappé et il n’y a qu’à voir les coms qui sont passés pour vraiment se poser la question : qui préfèrent-ils soutenir, les Patriotes ou momohétans ?
Mais au final et ce qui compte, est que par le relais de l’info à plus grande échelle, le plus de Patriotes sont au courant, le plus viendront grossir les rangs le 22.
Bien sûr, Alain nous savons la censure et le reste mais ce qui compte c’est que des Français moyens sachent que nous existons !
Oui, mais à condition de ne pas rester « moyens » justement ! Parce que, l’opinion » moyenne » est celle que les « merdias » diffusent à longueur de temps et sur toutes les ondes !
N’oublions pas que la stratégie du mensonge…Ça marche !!!
C’est malheureux à dire, mais il faut que les gens soient, personnellement, dans la M…. pour commencer à ouvrir
les yeux…
Comment détourner au mieux, cette stratégie mortifère(dans les consciences, d’abord)… Vaste question !
un fait divers dans le Parisien d aujourdhui ,enfin un tout petit article qui parlait de l aggression d un homme
dans le tramway de Reims par des individus qui etaient incommodés car l homme mangeait une tranche de
jambon……quelle idée de manger du Porc en public en France en 2013 !
quelques rares personnes sont au courant de cette affaire , je ne sais si resistance republicaine à eu
vent de cette affaire ,mais qui serait urgente de mediatiser si les faits sont avérés..
j’ai fait un petit post dessus dans l’après-midi Paul http://www.resistancerepublicaine.com/2013/reims-agresse-pour-un-sandwich-au-jambon-dans-une-indifference-crasse/
Rien de neuf, … petite histoire vécue par ma femme, au coeur de Bruxelles, il y a près de deux ans ( et quelques jours avant les assises de l’islamisation).
Ma femme est diabétique et insulino-dépendante.
Les soins qu’elle reçoit lui impose entre autre, de se nourrir à heures fixes.
Ce jour-là, devant se déplacer en centre ville, elle emprunte le métro et entame discrètement -à l’heure voulue- un petit jambon-beurre.
Assis devant elle, se trouve un « croyant » typique (barbe mal taillée, kami, coran à la main…) qui s’insurge haut et fort, qu’une femme « ose » manger du porc devant lui, et rapidement des mots s’échangent et en appelent d’autres.
Arrivé à la station « porte de Namur », une patrouille de la police monte -par hasard- dans la rame, … policiers qui imposent au croyant irritable de changer de place ou de descendre.
D’un fait isolé il y a quelques années, ce genre d’incidents devient monnaie courante … jusqu’au jour, ou un incident « de trop » surviendra avec un cortège de conséquences.
Nul besoin de faire une description.
Merci Mandalay pour ce témoignage qui recoupe l’autre et ne nous rassure pas, c’est le moins que l’on puisse dire !
Moi perso pour le 22 juin, je viens avec mes sandwichs jambon saucisson beurre !!! avec une baguette bien croustillante !!! et vous ?