Illustration : capture d’écran YouTube de la vidéo «Book Your Trip to the Islamic State of France» de Secure America Now.
Je trouve l’idée excellente, bien que vexée de voir l’état de mon pays étalé à la vue du monde entier comme contre-exemple…
Et si la vue de la Joconde en Burqa ou de Notre-Dame transformée en mosquée a pu décider des hésitants à voter Trump, au moins on n’aura pas tout perdu et notre déliquescence aura servi à quelque chose.
Christine Tasin
«Bienvenue dans l’Etat islamique de France» : la vidéo anti-islam financée par un donateur de Trump
Une enquête de l’ONG Center for Responsive Politics publiée ce 5 avril révèle que plusieurs vidéos anti-islam, dont une consacrée à la France, ont été financées par un milliardaire pro-Trump pendant la campagne électorale américaine.
Des touristes qui prennent des selfies devant la Joconde affublée d’une burqa, la cathédrale Notre-Dame surmontée des dômes d’une mosquée, la fermeture des cafés parisiens pour cause de Ramadan : «Bienvenue dans l’Etat islamique de France», assène sur ces images une voix off en anglais mâtinée d’un accent français.
Cette vidéo d’anticipation anti-islam à grands renforts d’effets spéciaux avait été diffusée sur YouTube en octobre 2016 en pleine campagne électorale américaine, et réalisée par Secure America Now (SAN), une organisation anti-immigration à but non lucratif.
Une enquête de l’ONG Center for Responsive Politics, qui s’appuie sur des documents fiscaux, dévoile ce 5 avril qu’elle a été financée, au même titre que d’autres vidéos consacrées à l’Allemagne et aux Etats-Unis, par le riche donateur américain pro-Trump Robert Mercer, à hauteur de deux millions de dollars. Ronald Lauder, un autre homme d’affaires américain, membre du conseil d’administration jusqu’en 2009 de l’entreprise de cosmétique Estée Lauder, fondée par ses parents, aurait lui donné environ un million de dollars.
Parmi les autres vidéos produites par SAN, on peut notamment voir que les Allemands sont privés de saucisses au porc et de bière lors de la célèbre Oktoberfest, fête de la bière à Münich, et que la cathédrale de Berlin est surmontée de croissants islamiques.
Aux Etats-Unis, la statue de la liberté est voilée et le fameux panneau «Hollywood» sur une colline de Los Angeles a été remplacé par «Allahu Akbar [Dieu est grand, en arabe]».
Les destinataires de ces vidéos étaient ciblés précisément
Ces vidéos ont, à l’époque, notamment été partagées sur Facebook. Elles ciblaient particulièrement les électeurs américains hésitants (les swing voters) de l’Etat du Nevada et de la Caroline du Nord, fait savoir le site américain Qwartz spécialisé dans l’actualité économique.
Robert Mercer, le milliardaire qui a financé ces vidéos, est au cœur du scandale de récupération de données qui implique Facebook. Il est en effet l’un des propriétaires de la société Cambridge Analytica, qui a pu «aspirer» les données de près de 90 millions de comptes Facebook grâce à une option qui permettait jusqu’en 2014 d’avoir accès aux données des amis des personnes répondant à un questionnaire en ligne. Cambridge Analytica a ensuite été embauché pour plancher sur la campagne numérique de Donald Trump.
https://francais.rt.com/france/49484-bienvenue-dans-etat-islamique-france-donald-trump
368 total views, 2 views today
Très Très bonne idée, qui malheureusement correspond a la réalité actuelle
depuis holland et macron leurs trop nombreux morts par les islamistes musulmans qu’ils ont laissés avec sa justice politique gauchiste, en liberté
LES Américains, qui nous ont libérer en 1944 des hordes NAZIS, pourraient ajouter: SI vous désirer mourir égorger, choisissez la france, et surtout
quand c’est un dirigeant SOCIALO ISLAMISTE
Quand 1 dirigeant ISLAMO SOCIALO PASSE
LES VIVANTS FRANCISANTS TREPASSE
En France de tels films seraient interdits très probablement, avec une plainte de la LICRA et consorts en prime.
On aurait dû les avoir en France, l’an dernier, ça aurait aidé les indécis et les fainéants du dimanche à aller voter
La France était autrefois citée en exemple pour ses artistes, sa gastronomie, son art de vivre, sa langue et bien entendu ses paysages.
Maintenant, elle sert de repoussoir. D’un côté, c’est bien si on parvient à prévenir les populations, on aura au moins sauvé ça à défaut des nôtres.
Quelle tristesse.
Padam, padam, pas d’amalgame .
» Cet air qui m’obsède jour et nuit
…….
Traîné par cent mille musiciens
…….
Un jour cet air me rendra folle
Cent fois j’ai voulu dire pourquoi
Mais il m’a coupé la parole
Il parle toujours avant moi
Et sa voix couvre ma voix
Padam, padam, padam »
Padam est devenu : PAS D’AMALGAME.
Edith Piaf :
https://www.youtube.com/watch?v=Kya3c4WJZAk
» la comédie des amours
sur cet air qui va toujours » !
( même chanson de Piaf )
Rions avec les noix de coco !
Gag en Ouganda: l’agresseur de l’évêque anglican de Namirembe, s’échoue devant l’autel.
Une attaque tragique s’est soldée en définitive par un gag ubuesque qui a été filmé. Lors de la célébration de Pâques cette année, armé d’un gourdin, un homme s’est précipité du fond de la cathédrale contre l’évêque anglican Kityo Luwalira qui se trouvait à l’autel, mais il s’est pris les pieds dans la balustrade de communion et s’est échoué lamentablement au pied de l’autel devant l’évêque médusé. L’agresseur de 35 ans porte un prénom chrétien: Herbert Kaddu. L’évêque anglican, quant à lui, estime que son agresseur était possédé par Satan, précisant cependant qu’il allait demander une enquête pour connaître les réels motifs de son agresseur.
Le Superintendent de Police, Patrick Onyango, explique que Kaddu a prétendu qu’il avait répondu à une attaque des esprits.
https://youtu.be/K7o1g6XCtS4
Et en avant les noix de coco !
Le premier ministre Hongrois, fait la même chose, il dénonce ce qui se passe en France, la domination de la racaille, mafia nationale.
– «Les migrants essaient d’attaquer les policiers» : la TV hongroise évoque des «no-go zones» à Paris
7 avr. 2018
::: https://francais.rt.com/international/49508-migrants-essaient-dattaquer-policiers-la-tv-hongroise-evoque-des-no-go-zones-en-france
(Il se passe quelque chose) probablement pour avertir les pouvoirs européens ; pour donner du courage aux sans dents conscients, et pour motiver la mobilisation. Il y a en effet, comme annoncé une amplification de la résistance à la mondialisation ou en tout cas et surtout à l’islamisation des pays européens.
Oui ! malgré l’apparente passivité française, il y a comme durant la seconde guerre mondiale, un mouvement international qui s’amplifie et ce n’est pas l’internationale communiste.
DGSE, Espions, Secrets des Affaires, Crises mondiales [C’ETAIT en EN DIRECT]
::: https://www.youtube.com/watch?v=AjM8TpMs01Y
DUREE: 2h21’11s
CHAÎNE : Thinkerview
07/04/2018
Interview de Alain Juillet, Ancien Directeur du Renseignement au sein de la DGSE, Haut Responsable pour l’Intelligence Économique en France auprès du premier Ministre
L’interview est quasi exclusivement dédiée à des problèmes de géopolitique, les problématiques abordées sont très nombreuses.
anticipation?
fiction?
non! prémonition!