Albanais, Albanais ? Et les Roumains qui ont volé plus d'un million d'euros dans l'est ?

Moi aussi j’ai mes Albanais dans les statistiques de cambriolages : Na !

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/15/montpellier-lancien-prefet-daniel-constantin-heberge-des-albanais-qui-jouent-du-couteau/

Même que j’ai aussi un réseau de cambrioleurs roumains : le 10/10/2017 sur l’Est républicain  :

9 personnes interpellées en Roumanie , après un an d’investigations !  25 cambriolages dans l’Est de la France, plus d’1 million d’euros  sans compter les dégats matériels.

Plusieurs filières ont été identifiées en banlieue lyonnaise, Rhône Alpes, Bourgogne et Franche Comté, Lorraine et le Centre ; ils écumaient principalement les grandes surfaces .

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/10/10/un-reseau-de-cambrioleurs-roumains-demantele

Cerise sur le gâteau : 140 cambriolages par une bande albanaise ( et l’on s’étonne que les assurances augmentent, c’est prévu en décembre ), en Nov et décembre 2016 , dans le Doubs et en Suisse, chez des particuliers; cette fin d’année 2017 la gendarmerie en a retrouvé d’autres !

RAS LE BOL !!!

Note de Christine Tasin

On appréciera d’apprendre que la bande de Roumains va être extradée en France pour être jugée… Combien vont-ils, en sus, nous coûter pour la prison, les avocats commis d’office (ils n’ont sûrement aucun revenu officiel ), les traducteurs ? Sans compter que, selon toute vraisemblance, ils seront relâchés très vite et pourront recommencer  leurs méfaits.

Parfois j’ai des envies de loi du talion. Si on leur coupait les mains pour les empêcher de recommencer ? Oui, je sais, je ne suis pas humaine, je ne suis pas politiquement correcte.. Mais le ras-le-bol devant l’impéritie de nos gouvernants et de notre justice nous renvoie forcément, à l’envie d’une justice citoyenne.

Et pendant que la police et la justice perdent du temps avec ces étrangers ( merci Schengen, merci l’UE, merci Macron, merci les électeurs de Macron ) les autres préparent tranquillement leurs attentats. Parce que, tout de même, 100 policiers roumains mobilisés pour retrouver et identifier cette bande, sans compter les policiers français sans doute tout aussi nombreux, ça ne passe pas.

 674 total views,  3 views today

image_pdf

24 Comments

  1. Toute la fange de l’humanité composée de toutes les raclures de quelque nationalité que ce soit débarque chez nous parce qu’il y font ce qu’ils veulent !

  2. et chez Bizet, les cigarières sont des « Zingarella » …comme Carmen !!
    celle qui embellit la journée « del Gitaaaano !! 😆
    je pense a ce charmant folklore qui les entourait « nos » bohêmiens ( ils venaient de Bohême, pour le populo
    «  »et toi beau Gitan, d’ ou viens tu ??…je viens de Bohèèèèmeu » chanson de Dalida et des Compagnons de la chanson
    et la roulotte tirée par la haridelle, que j’ ai connue avant les Merco et les Saab
    le feu de camp, le Niglo, la guitare de « petites mains d’ argent » , les diseuses de bonne aventure,les voleurs de poules…
    et souvenir de ce vieux couple trés digne a l’ isle sur la sorgue qui vendait de la vannerie et dont vingt ans aprés j’ ai honte d’ avoir marchandé le panier….
    rien avoir,absolument rien a voir avec la maitresse de Djali, ni avec l’ Isabelle qui séduira le nobliau Sigognac le rendant capitaine Fracasse
    fini! mort! enterré! la saga des voleurs de poules 😆
    aujourd’hui ils volent les kilomètres de cables de cuivre, leurs nouveaux oeufs d’ or…. 😆
    une làpre vient du sud, une autre vient de l’ est….qu est ce qui va nous arriver de l’ ouest ? et du Nord…… de l’ ouest les Latinos a cause du Mur mexicain ? et du nord les « Suédois » qui ne supportent plus le froid…

  3. Le peuple Rom est la lie de la Roumanie. Les roumains ne peuvent pas las blairer et les appellent tziganis comme dit Machinchose.
    Le récent bidonville démantelé près du pont de Gennevilliers était un campement Rom.

  4. Toujours les mêmes cachoteries des merdias, les roms deviennent des roumains par la magie de l’écriture,
    comme en France , les muzz nationalisés sont présentés comme des français,
    on noie facilement le poisson dans le milieu journalistique

  5. Erreur dans le titre. Volé
    Par ailleurs s’agit-il de roumains ou de roms? Attention les roumains sont très susceptibles sur le sujet

  6. Je ne connais pas ce cas précis, mais le terme  » Roumain  » est extrêmement trompeur.
    De nombreux articles de presse et des rapports policiers sur la délinquance roumaine en France ont montré que l’immense majorité des auteurs était des Roms, de nationalité roumaine, certes.
    Le politiquement correct est partout :
    – quand il est question de criminalité , le terme  » Roumains  » est utilisé, pour ne pas stigmatiser la population Rom.
    – quand on montre la misère des bidonvilles roms en France , ceux qui y vivent redeviennent des  » Roms  » qui , de plus,  » sont venus en France pour fuir les persécutions en Roumanie « .
    Les Roumains, non Roms, qui vivent en France, et qui, généralement sont honnêtes, en sont malades.
    ( le pourcentage de Roms dans la population roumaine est estimé à 3 %,
    mais doit être un peu supérieur : les  » Roms sont nombreux à se déclarer Roumains pour ne pas être assimilés à des mendiants ou des voleurs » )

      • Oui, j’avais lu l’article
        Ils sont Roumains, mais vraisemblablement Roms .Et, en ce cas, c’est rarement précisé.
        Un peu comme quand on parle de  » terroriste français « .

    • interessant au demeurant ! j’avais vu un reportage sur les « persécutions » des roms , en Roumanie , cela ne les autorise pas à venir piller la France ! mais encore une fois le « bon coeur  » de nos dirigeants fait qu’ils sont en France en passant naturellement les frontières et qu’ils agissent contre des français qui ont travaillés pour avoir , pour certains , un minimum : un toit , un frigo pas toujours rempli , – beaucoup de pauvres en France – , un véhicule pour aller travailler entre autre, et paiement de leurs impôts ! est ce que nous envoyons nos délinquants dans un autre pays ? que font les associations et les institutions européennes si peu humanistes pour faire bouger les choses dans ces pays ! ils pensent plus honnête d’affaiblir toutes les autres nations en les rendant pauvres ? ( revoir la vidéo des billes dans des bocaux nous montrant l’absurdité de ce principe, car des gouttes d’eau.)
      De toutes façons, d’après l’article , ces voleurs ou bandits de grand chemin sont partis en Roumanie où ils ont été retrouvés, après une collaboration et 100 policiers de part et d’autre ! combien cela nous coùte ? il s’agit bien de Roumains donc !

      • Je n’ai pas nié le fait qu’ils aient la nationalité roumaine ;
        ( les merah sont bien des Français ! )
        Mais, je peux vous l’assurer, la Roumanie, ce n’est pas ça !
        C’est ce que je voulais souligner.
        claude

        • pui Claude !!
          nos amis Roumains, elle de Transylvanie et lui de Cluj n’ emploient jamais le mot « rom » en parlant de cette lie
          ils disent toujours « tzigani »
           » jouer les faux syriens aux feux rouges… » 😆 😆 abordé une fois au feu rouge par une vieille truie qui mettait la main sur son thorax en répétant « bismallah …Bismallah…. » et arborant un carton « réfugié syrien »
          et a qui je me mets a parler Syrien, genre d’ ou tu viens, de quelle ville, ou est ta famille
          elle s’ est tirée en maugréant …elle a du se dire « mauvaise pioche avec ce vieux con … » 😆

          • Ha ha ha ! Nous avons vu les mêmes cartons (moi, à Annemasse et au Mirail… ils ont dû bénéficier d’une formation de groupe en Roumanie).
            Malheureusement, je ne parle pas l’arabe mais c’est un bon coup à faire.

          • La prochaine fois essayez FUTJ (dégaes) ou NEBUN (débile) voir les deux en même temps… En général ils n’aiment pas du tout… gaffe à la carrosserie 🙁

          • Je sais , machinchose ,
            mais aussi ,
            nu sunt un pui …., nu de loc !
            vorbesc ( am vorbit ) românește,
            J’aime bien, aussi , malgré tout, țiganii ( les tziganes ) , malgré leurs conneries ( parce que ce ne sont pas eux qui nous mettent en réel danger ).
            Maria Tanase (  » la Piaf roumaine  » ) :  » un țigan avea o casă  »
            https://www.youtube.com/watch?v=IqJNe9CO6-8
            faut écouter ça ! ( elle n’était pas tzigane )
            la musique tzigane !

  7. Les roumains ont VOTÉ plus d’1 million d’€ !!!!
    Une petite coquille ?

  8. « Parfois j’ai des envies de loi du talion. Si on leur coupait les mains pour les empêcher de recommencer ? Oui, je sais, je ne suis pas humaine, »
    avec votre permission, Madame, je reprends a mon compte ces propositions tellement sensées..

  9. L’article ne le dit pas mais ne serait-ce pas plutôt des roms plutôt que des roumains ?
    Car des roumains comme ceux-là, j’en vois plein devant l’entrée des supermarchés à faire la manche ou à jouer les faux syriens aux feux rouges…

Comments are closed.