Clichy : le Maire Rémi Muzeau accepterait volontiers 5 ou 6 mosquées dans sa ville


Clichy : le Maire Rémi Muzeau accepterait volontiers 5 ou 6 mosquées dans sa ville

Illusion d’optique à Clichy-la-Garenne : Allah a bien dû se marrer en voyant ça

Minute Clichy-la-Garenne15/11/2017 – FRANCE (NOVOpress) : La manifestation du 10 novembre à Clichy-la-Garenne a fait la une de tous les journaux français ou presque. Une centaine d’élus, en écharpe tricolore, s’opposant à des prières musulmanes dans la rue, en chantant la Marseillaise : beaucoup y ont vu – y ont cru voir – un début de prise de conscience de la nécessaire lutte contre l’islamisation de notre pays. « La réalité est plus attristante », estime l’hebdomadaire Minute dans son numéro paru ce matin qui comporte un incroyable entretien avec le maire de la ville, Rémi Muzeau. Celui-ci s’oppose juste aux prières de rue, mais pas du tout à l’islamisation de sa ville :

« Je ne me suis jamais opposé à une troisième mosquée. Et je ne m’opposerai ni à une quatrième, ni à une cinquième, ni à une sixième mosquée ! Pourquoi voulez-vous que je m’y oppose ? Tant qu’elle respecte les règles de réception du public… Vous savez, à Clichy, nous avons des orthodoxes qui se réunissent dans une salle ; des témoins de Jéhovah qui respectent les règles ; il n’y a aucun problème. »

Rémi Muzeau est en effet plus que bienveillant avec la « communauté musulmane » de Clichy-la-Garenne. « En mai 2017, raconte l’hebdomadaire Minute, il inaugurait en grande pompe le nouveau centre culturel et cultuel musulman de Clichy, installé dans un bâtiment communal et loué, via un bail emphytéotique de 99 ans, à la mairie de Clichy » :

« Le jour de l’inauguration, “en tant que maire de Clichy“, s’exprimant derrière un pupitre à la décoration orientaliste, il se disait “fier d’être présent à l’inauguration d’un lieu culturel et spirituel remarquable, qui contribuera au rayonnement de notre ville dans la région et dans notre pays“ ! » (voir la vidéo ci-dessous)

« Le pire, poursuit Minute, c’est que ce jour-là, il était vraiment réjoui ! Interviewé par News on line, Rémi Muzeau avait ajouté :

“Cela fait plus de trente ans que l’on attend un lieu décent pour la communauté musulmane […] Dès que j’ai été élu, j’ai eu la volonté que les musulmans trouvent un lieu de culte décent. C’est ce qu’on a fait. On avait des locaux qui pouvaient être mis à disposition tout de suite, on l’a fait dès mon arrivée. Aujourd’hui, je suis très heureux.“ »

Conclusion de Minute :

« Utilisée mille fois et, sans aucun doute, largement galvaudée, la citation de Bossuet est pourtant toujours d’actualité : “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.“ Allah aussi. »

https://fr.novopress.info/208359/illusion-doptique-a-clichy-la-garenne-allah-a-bien-du-se-marrer-en-voyant-ca/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Clichy : le Maire Rémi Muzeau accepterait volontiers 5 ou 6 mosquées dans sa ville

  1. AvatarChristian Jour

    Dormez tranquille brave gens de Clichy-la-Garenne le maire rémi cluzeau veille sur vous. Il va faire en sorte que en bon islamo gaucho, les musuls viennent de plus en plus nombreux pour … mais pas de panique, soyez heureux, car vous l’avez élu.

  2. Avatardurandurand

    Le maire de Clichy est un dhimmi ,un enfumeur de première comme tous ceux qui ont défilés avec lui contre les prières de rue . Et dire qu’il y a des veaux de français qui ont gobés cette manipulation de masse , en un mot comme en dix , c’est du gros foutage de gueule !

  3. AvatarRévolution

    Ils sont tous à genoux devant l’islam !
    l’islam et ces adeptes vont devenir maître de l’Europe !
    A la place de macron con on devrait avoir un Charles Martel pour endiguer toute cette vermine !

  4. AvatarXtemps

    Et encore un escroc imposteur de plus qui trahi ses engagements envers le peuple français autochtone, que pourtant il doit représenter par la loi qu’ils ne fait pas.
    Les excuses bidons sont toutes faites, ils sont français comme vous et moi, pas d’islamophobie à même titre que le racisme et d’autre excuses bidons sont là en réserve en cas où contre les réfractaires à son idéologie totalitaire.
    Et bien sûr, pas question de référendum évidement, cet escroc là va pas demander l’avis du peuple qu’il doit représenter, le peuple français de souche pourrait lui dire non à ses caprices, même si OXFAM parle qu’il y a plus 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs en Europe, dont dix millions de pauvre en France, il continue, il s’en fout, Mosquée pour les musulmans aux frais des français de souche.
    Vérifiez les factures surfacturer des travaux mosquées et connexes pour se remplir les poches aux passages, on ne sais jamais avec ces escrocs là, surtout que c’est pas la première fois, les scandales à répétitions fusent c’est derniers temps.
    Cela fait des dizaines d’années que ce genre d’escroc imposteur trahisse leurs peuples, sans vergogne, alors que imposer contre la volonté du peuple est interdit en démocratie, c’est contraire à la liberté du peuple et de la loi, en oubliant les lois liberticides qui les couvent.
    Ils imposent des immigrés de force contre la volonté et sans consulter les peuples européens par référendum.
    Ils outrent passe leurs droits d’élus pourtant élus par leurs peuples autochtones, avec des excuses bidons, qu’ils sont comme vous et moi, qu’ils doivent avoir aussi des droits aussi bien que nous, mais en passant outre des droits des peuples autochtones européens aussi.
    Et en détruisant toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète par la même occasion.
    Le racisme et autres excuses bidons, sont autant des arnaques pour les extra européens que pour nous les peuples européens, sans oublier les pillages de richesses de tous les peuples du monde, qui occasionnent pauvreté et guerres ethniques, maladie, analphabétisme dans le monde par l’empire pilleurs mondial.

  5. AvatarLesage

    Il ne manque pas d’air! il compare l’incomparable, je ne suis ni orthodoxe, ni témoin de Jéhovah, mais ce ne sont pas ces derniers qui posent problème!
    4, 5, 6 mosquées? s’il perd sa place de maire, il pourra toujours se présenter en tant qu’imam!

  6. AvatarGlazik

    Plus les muzzs seront nombreux en France, plus les politiques de la trempe de ce maire baisseront leurs frocs, pour obtenir les votes de leurs protégés !
    Ces cons s’imaginent qu’ils pourront rester en place en étant servile, quelle erreur .
    Une fois la majorité de population obtenue, les muzzs voteront pour un muzz !

  7. Avatarjoseph17

    Un soumis de plus ? mais celui là en redemande , irrécupérable ….nous devrions envoyer des protestations en masse à ce Maire , qui livre sa commune à l ‘ennemi qui ne cache même pas ses intentions de conquête , arrogance et d’ exigence .

Comments are closed.