Plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale…

C’est la France de Macron.

Et ils sont contents.

Le palais Bourbon reflète désormais une société française diversifiée et riche d’enfants issus de l’immigration et notamment des Marocains d’origine. C’est tout ce qui semble se passer actuellement avec l’annonce des noms des 577 nouveaux députés, ce qui laisse présager un vent de renouveau dans l’hémicycle. Ils sont depuis dimanche dernier quelque 15 élus issus de l’immigration dite «arabo-musulmane». Une percée par rapport à 2012 où l’on dénombrait huit députés issus de l’immigration.

Des points entièrement détaillés dans une étude relayée par le magazine en ligne Slate et menée avant le second tour des législatives par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) en collaboration avec la chaire Moyen-Orient Méditerranée de l’Ecole normale supérieure. Une enquête très significative quant à la diversité qui existe dans l’hexagone, malgré la complexité de la question, de par le risque d’assignation identitaire qu’elle présente. En France, les statistiques ethnique sont effectivement illégales et ce travail y est à mi-chemin.

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/54786/france-assemblee-nationale-ressemble-plus.html

C’est l’inénarrable Gilles Kepel qui a fait l’étude, en prévenant à l’avance que selon lui, l’origine, le nom de famille ou le prénom ne définissent aucunement une appartenance ou une quelconque pratique religieuse…. Ben voyons.
Même Yabiladi rappelle cette vérité : Cela dit, l’enquête s’est appuyée sur l’étude «Rapfi» de 2005 réalisée par le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof). Elle concluait que «60 % des Français originaires d’Afrique et de Turquie se déclaraient musulmans».

On sait que 93% pour cent des musulmans ont voté Hollande,  92 % pour cent ont voté Macron… Mais les statistiques ethniques étant interdites on ne devrait rien savoir d’autre…

Mais les spécialistes vous le disent, le vote musulman n’existe pas…

La diversité qui fait la particularité de ces candidats mène à s’interroger sur comment ont voté les musulmans. Pour répondre à cette question, l’étude est remontée aux différentes élections présidentielles pour comprendre le phénomène. Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour le magazine Pélerin cette année ainsi qu’un sondage datant de 2012, les conclusions sont unanimes : «Il existe (…) un vote typé ‘des musulmans’, mais les experts combattent en revanche l’idée d’un ‘vote musulman’ en tant que tel».

Pas de vote musulman, sans blague ?

Pas de vote dans l’espoir de faire avancer la part de l’islam en France  ? Sans blague ?

Rappelez-vous les aveux de deux élus du parti « islam » en Belgique, c’était en 2012, à voir et revoir :

Combien des 15 députés français issus de l’immigration arabo-musulmane pensent comme l’islamiste ci-dessous ?

On sait que au moins un député proche des Indigènes de la République a été élu…

http://www.fdesouche.com/863803-avec-daniele-obono-les-indigenes-de-la-republique-fait-leur-entree-lassemblee-nationale

On sait qu’on a même failli avoir l’ancien Président du CCIF comme député…

http://www.saphirnews.com/Legislatives-2017-l-ex-president-du-CCIF-au-second-tour-face-au-PS_a24022.html

Quoi qu’il en soit, ils ont tous le sourire des ravis de la crèche, ne voyant pas le problème…

Ou ne voulant pas le voir.

 

 

 622 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. 3 députés 2012/2017, 15 aujourd’hui, ils n’auront que peu de poids lors des ordonnances et des lois qu’il faudra voter, mais oui c’est inquiétant en 2022 ils seront 30, en 2027 45, en 2032 60, etc il faut remercier les français issus de l’immigration qui eux ont voter pour des candidats communautaires, plus quelques français de souche complètement décérébrés.

  2. Le livre d’où le Monde Occidental tire ses valeurs fondamentales est la Bible, en Russie, Pologne, Allemagne, Angleterre, Grèce, Italie, Espagne, Etats-Unis, Amérique Latine, et même en France? Comment 15 élus d’origine « arabo-musulmane » pourraient-ils raisonner au Parlement à partir de valeurs bibliques? Où est dans ce cas le concept objectif de Nation?

    Pour le reste j’ai toujours soutenu qu’il y a au moins 10 à 12 M d’électeurs potentiels d’origine musulmane qui ont permis d’élire un candidat multi-culturaliste. N’était-ce pas les Nazis qui prônaient un retour au paganisme, au polythéisme, et qui avaient finalement de grandes affinités avec l’Islam? Quand on sort de la Bible, ne sort-on pas en même temps du Monde Occidental?

    • Bonjour,

      100% d’accord avec vous!

      Les médias s’étonnent (encore ce soir au 20 h de France2) que les terroristes islamiques n’étaient connus que pour des actes de délinquance.

      Comme si islam et voyoucratie étaient incompatibles.

      Alors que voyoucratie et fanatisme religieux sont déjà confondus dans la personne de Mahomet.

      C’est que nos journalistes raisonnent en judéo-chrétiens, en héritiers du Décalogue.

      Comme si le Décalogue était dans le Coran :=)

      • @Antiislam
        Prenons l’exemple du travail. La Bible dit « tu gagneras ta vie à la sueur de ton front », et tous les pays du Monde Occidental ont considéré le travail comme créateur de richesses. Marx n’écrivait-il pas « accumulez, accumulez! Telle est la Loi et les Prophètes. »?

        A l’inverse dans les pays arabes on ne valorise pas le travail. Citez-moi un pays arabe devenu une puissance économique par le travail. Les arabes ont toujours considéré que c’est la prédation, le pillage, la guerre et le vol du bien d’autrui qui est source de richesse, et non le travail productif. L’expression « travail arabe » est significative: il n’y a pas valorisation du travail dans le Monde arabe.

        Je confirme que les journalistes français raisonnent selon le Décalogue alors qu’aucun pays arabe n’est une véritable république avec absolutisme des Droits Naturels conférés par Dieu. Il faudra donc tôt ou tard trancher: soit la france est un pays occidental fondé sur des valeurs bibliques, soit c’est un pays musulman fondé sur le coran, mais cela ne peut pas être les 2 à la fois. Que les adeptes du multi-culturalisme démontrent le contraire.

  3. Pour comprendre ce qui se prépare avec la complicité des dirigeants :  » Projet de l’eurislam par Philippe de Villiers à la conférence de Béziers »

  4. La France est en train de devenir le 58 ème pays musul. Il ne manque que la charia pour remplacer nos lois.

  5. lire
    guerre en occident, guerre de l’Occident

    tout y est décrit.

  6. Cela ne me dérange pas qu’il y ait des noms à consonance étrangère dans l’hémicycle , mais ce qui me qui me choque c’est cet espèce d’unanimité de vote pour Macron avec des scores pour ses candidats dignes de pays totalitaires ou Fascistes comme on peut en constater dans certains pays du tiers Monde. Il y a une instrumentalisation qui est faite autour du vote des gens issus de l’immigration qui est de plus en plus dangereuse pour la démocratie
    Ils ont bien compris qu’il faudra voter pour le candidat qui fera plus de concession à la religion Islamique et qui ne remettra pas en cause le droit du sol, la double nationalité et le regroupement familial et tout l’assistanat social.
    Pour le candidat en question il suffit d’envoyer des signaux clairs pour faire comprendre qu’il faut voter pour lui pour continuer vers la catastrophe et macron en a envoyé plus d’un.
    Le courage de mettre les choses à plat par referendum comme l’a proposé Marine n’est pas récompensé car les français sont redevenu majoritairement comme pendant la guerre 39-45, des pleutres!

  7. Il est bizarre que nous n’entendions plus Tarique Ramadan et son frère ? et la Foureste ? Elle s’est fourré Où ??? Ah oui ! je sais,écrire ses livres pour se faire du FRIC sur le racisme la misère des français qui votent FN/RBM elle est à NCY ou dans une île chez Taubira elle a les foies des fois que ? ah ! ça ira ça ira les CONS de patriotes à la lanterne…. comme en 1791/93 où l’on extirpait les bébés du ventre de leur maman pour les piquer.avec 11 vaccins? ..Vous allez me dire que je suis dur NON ! juste réaliste j’espère que les oiseaux( mazoutés )  » MAZOUTES ! vous avez compris l’allusion ? qui se cachent pour mourir vont avoir un dernier sursaut de survie afin que, lavés , débarrassés de la GLUE noire nauséabonde qui enserre leurs neurones lobotomisés, puissent dans ce Puy Du Fou vendéen continuer à éclairer les lanternes de nos têtes blondes dans des scénarios de notre histoire de France  » qui se meure  » où 2 millions et 500 000 visiteurs du monde entier ( des français ??? ) viennent chaque année apprendre ce qu’est la France, la vraie, et aider les bénévoles et salariés de toutes les couleurs à faire perdurer nos belles ou tristes épisodes historiques d’une FRANCE LIBRE ÉGALITAIRE et FRATERNELLE… n’est-ce-pas Monsieur De Villiers ? Vive la Vendée et ses patriotes ( enfin ceux qui ne se couchent pas ! ), je ne suis pas vendéen juste lorrain c’est un peu comme ! vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine, Jeanne d’Arc en est issue comme beaucoup de grands défenseurs de notre pays la France tant que l’on n’aura pas changé son nom…

  8. Et bien nous sommes bien sur la voie de l’Islamisation et de la Charia.
    Mesdames voulez vous bien vous voilées, que rien de votre corps n’apparaisse
    ( des orteils au moindre cheveux,veuillez tout cacher
    porter des lunettes fumées pour dissimulés vos beaux yeux ). Messieurs ne vous rasés plus, vêtement à l’orientale obligatoire.
    Et outre le Ramadan ( comme disait Eve dan sa chaloupe pour éviter le serpent de la tentation : rame Adam )
    Vous êtes priés de faire votre prière cinq fois par jours ( en direction de la MEKE, pauvre mec) à genoux le front collé au sol et le postérieur en l’air ,orienté en direction de la lune. ALLAH -NUS.

  9. Je ne sais pas comment ça s’est passé ailleurs, mais en Ille et Vilaine il y a un muzz élu dans la circonscription Rennes sux où on trouve comme par hasard une « forte communauté » de types en chemise de nuit et de moukeres handybag. Le macron était sûr d’avoir un élu puisqu’il n’y a pratiquement pas de blancs par là. Je ne pense pas qu’un blanc pourra aller demander quoique ce soit à son député par là, par contre les cantines pourraient bien passer au halal.

  10. Daniéle Obono beau !!

    ça me fait penser a Greystoke…je ne sais pas vraiment pourquoi…

    8 députés patriotes chez la « fille indigne » de l’ église…

    indigne comme tous ces « Indignes de la République »

    Indigènes aux quels il a suffi de supprimer le e accent aigu pour les remettre a leur vraie place

    INDIGNES DE LA FRANCE !!

  11. Quand le peuple n’a rien à dire, c’est ce qui arrive.
    Si les peuples avaient leurs mots à dire avec le référendum, tout cela ne serait pas arrivé.
    Vous devez réclamer vos droits à être consulter par référendum avant toutes décisions, ces origines musulmanes n’ont rien à faire en France et n’ont rien à dire, ils n’ont pas élus vos représentants, et le peuple français autochtone français n’a pas élus ses représentants pour représenter les autres, mais seul le peuple français autochtones, comme c’est recommandé dans les documents de l’ONU et des droits de l’homme.
    Vos représentants doivent vous représenter, les autres ne les regardent pas.
    La démocratie du peuple français n’est pas pour les autres peuples, chacun son ménage.
    Le racisme est une duperie comme tout le reste.
    Ces escrocs imposteurs aux pouvoirs se paient de notre têtes, surtout pour nous voler dans nos caisses d’états.

    • Xtemps vous pourriez avoir raison, je suis d’accord avec vous pour la finalité, à savoir que la France est une terre chrétienne depuis des siècles et que nos ancêtres et aïeux récents ont combattu pour ça, mais je dirais : <> et qu’il ne vienne surtout se lamenter dans des NUITS debout où les indigènes, restent couché sur le pavé pour mourir… Quelqu’un a dit <> voilà c’est fait… » Si le peuple avait son mot à dire… ? MAIS excusez moi, il l’avait !!! son abstention EST son mot, son approbation, en ne votant pas Marine, seule personne capable d’arrêter cette M… qui se déverse et submerge tel un tsunami notre beau pays où va régner la charia et les lois islamiques ( qu’il ne vienne pas pleurer tous ces imbéciles, ils l’auront bien mérité… Vous devriez savoir que les conventions de l’ONU 1948, 1950 à la sortie de la guerre n’a pas été signé par tous les pays arabes ? ( et pour causes prévues ) qui créent depuis longtemps leur propre constitution islamique, seule valable sur terre http://www.isesco.fr sources Wagner. Quand vous parlez que le peuple autochtone français n’a pas élu ses représentants pour représenter les autres,// Mais si mon ami // ils utilisent avec malice nos lois pour dire << notre minorité élus par nos français musulmans dont un parti prend forme "PEJ " ou ODMF prendra un moment la majorité avec sur le perchoir de l'AN et sur le trône de l'Elysée une autre dimension en faisant le ménage.Avec la complicité de MACRON, qui veut par une loi ou ordonnancement annuler ou modifier la charte de 1905 puis 2004 , et pourquoi pas une nouvelle constitution avec l'accord de LFI qui ne s'en cahce pas dans sa sixième riploubique J'ai vu sortir de leur tombeaux les Généraux Charette de la Contrie exécuté en 1796 à Nantes, par les soient disant PATRIOTES de la République française, et De Gaulle poignardé en Mai 68, par les soient disant PATRIOTES ??? Quant au racisme ! l'antisémitisme la xénophobie le sexisme homophobie, La CONNOPHOBIE est injecté dans les veines des petits veaux qui se dirigent vers leur destin… Il peut être certain que ceux qui se paieront " nos têtes " ne voleront plus nos caisses de l'Etat pour la bonne raison qu'elles sont vident… Mais il reste encore quelques tonnes d'OR dans coffres de la B de F qu'on n'a pas encore donné à Bruxelles Francfort et les poches d'ancien Oncle Picsous… Excusez moi, je suis un vieux CON de 76 ans tantôt, ma vie est presque finie, je n'attends plus rien d'elle, j'ai assez donné pour nos enfants/VOS enfants, comme des millions d'êtres HUMAINS, mon grand-père sans doute??? sous la flamme de l'Arc de Triomphe, certains vont aller pisser dessus NTM, BM etc… faisant leur numéro en tapant sur des bambous et des tonneaux pas totalement vides afin d'éteindre, extirper les ossements valeureux pour y déposer des os de moutons, sous la bannière non plus BBR… La place de Gaulle sera débaptisé pour porter le nom de LA ROTONDE ( la ROTONDE ça ne vous parle pas ??? ) 1918, 1940 2017 ? Un français en colère NON RACISTE mais français d'abord, qui parle à des français avachis et soumis…

Les commentaires sont fermés.