Comment les bobos collaborent, pas après pas, à l’islamisation de la France
Les musulmans l’ont toujours expliqué, c’est par votre démocratie et le ventre des femmes que nous vous coloniserons et convertirons à l’islam
.
Les Bisounours ont toujours refusé d’y croire s’estimant supérieurs d’idéologie et plus fort qu’une doctrine religieuse universelle. Péché d’orgueil pour les bobos, leur idéologie bien pensante se fait écraser par la poussée de l’Islamisme, alors ils interdisent de s’en plaindre, pour continuer à s’estimer encore puissants dans leur gentillesse.
-1 Nous commencerons par venir en masse.
-2 Nous prendrons vos villes, quartiers par quartiers.
-3 Nous y imposerons la charia.
-4 Nous combattrons les mécréants si nécessaire.
-5 Nous prendrons le pouvoir de votre démocratie.
-6 Nous prendrons le pouvoir de votre pays et imposerons l’Islam.
-7 Sans aucune guerre ni résistance de votre part.
1-Ils sont venus en masse, les bobos s’en réjouissent.
2-Ils ont pris des villes entières. Les bobos ont toujours prétendu le contraire et maintenant s’en réjouissent ou feignent de le savoir.
3- Ils imposent la Charia sur les territoires qu’ils occupent. Les bobos ont toujours lutté pour interdire qu’on en parle, maintenant ils trouvent cela normal et laïque, et condamnent ceux qui s’en plaignent.
4-Les musulmans n’ont plus à se plaindre des caricatures de leur prophète, il est interdit de se plaindre ou de critiquer leur religion, l’ensemble des habitants non musulmans habitant sur leur territoire sont contraints par la force et la violence de se soumettre à la charia et de vivre en France selon les lois islamiques.Les forces de l’ordre et toute autorité non islamique se voient attaquer sans relâche dans les zones musulmanes.
Les bobos aprés avoir toujours condamné et nié les faits, et ne pouvant plus les cacher à la population, trouvent cela aujourd’hui tout à fait normal, laïque et républicain et combattent médiatiquement et judiciairement, tous ceux qui s’y opposent.
5- Nous sommes au stade 5 de leur conquête, juste quelques années avant la prise du pouvoir par l’islam et la conversion obligatoire.
Les Bobos vont bien entendu prétendre que c’est faux et condamner tous ceux qui alerteront l’opinion, puis lorsque ça se produira comme ça se produit à chaque fois vu que les autorités musulmanes l’ont planifié, trouveront que c’est normal et qu’il ne faut pas s’en plaindre, comme à chaque fois qu’ils nient l’évidence en faisant de grandes leçons de morale, avant de se soumettre à la réalité et d’imposer qu’on s’y soumette aussi.
Les Turcs eux, vont en plus se payer le Luxe en s’emparant de la démocratie, imposer à l’Europe, d’accepter l’adhésion de la Turquie.
Les bobos vont encore prétendre que c’est faux et que ça n’arrivera jamais comme à chaque fois, jusqu’à ce que ça arrive, puis interdire aux Français de s’en plaindre en trouvant cela tout à fait normal, comme depuis le début qu’ils nous font le coup, en se soumettant systématiquement à cette religion, au nom de la laïcité, de la tolérance, de l’amour,de la fraternité, de la gentillesse, des droits de l’Homme etc ….
Mais les faits et la vérité sont là, tout se passe exactement comme ils l’ont prévu. Merci les bobos et tous ceux qui participent à la monté du fondamentalisme religieux pour des raisons électoralistes. La France libre et Laïque vous remercie de l’avoir offerte à l’islamisme.
582 total views, 2 views today
Un gouvernement qui impose l’Islam de force en insultant son peuple s’il refuse, n’est pas un gouvernement de démocrates, mais une dictature Fasciste comme l’Islam, et qui veut la même chose, la soumission de son peuple à sa dictature.
Il faut bien se rappeler qu’en démocratie, rien ne peut être imposé au peuple et que c’est le peuple qui est exigent, comme il a tous les pouvoirs, pas les élus que le peuple a choisi de le représenter et que les élus ne peuvent que représenter que lui seul, les autres ne les regardent pas, et il n’y a pas de racisme et autres excuses bidons qui tient, cela n’existe pas en démocratie.
Et la consultation populaire par référendum, est une obligation en démocratie, un droit inaliénable au peuple de s’exprimer, imposer au peuple est interdit.
Imposer et insulter le peuple sont du domaine des dictatures.
Sont déjà les premières indications de savoir si vous êtes dans une démocratie ou pas.
Et il convient déjà de dire que nous ne sommes pas en démocratie, que nos élus sont des imposteurs qui se font passer pour des démocrates, pas des démocrates, ils sont des dictateurs, des escrocs qui abusent du peuple, et surtout de la naïveté des gens qui ne savent rien et ne connaissent pas leurs droits en tant que peuple souverain.
Un peuple souverain s’enrichit, en dictature il s’appauvrit, regardez la Suisse et vous avez compris.
Si les peuples européens auraient été réellement des peuples libres et souverains, l’Islam n’aurait jamais eu sa place en Europe, car la démocratie ne permet aucune dictature dans les pays libres.
Les musulmans sont dans la pauvreté non pas à cause des autres, ils en ont même besoin des autres pour survire, ils s’appauvrissent car ils sont en immersion total dans la dictature Islam et ce sont leurs dirigeants qui en profitent sur leurs dos, comme chez nous, d’ailleurs.
Pardon ! Ce n’est pas pour porter préjudice ; heureusement qu’il y a la modération, je vous en remercie et toutes mes excuses.
Je ne sais pas trop que penser sur le sujet car je lis un peu partout des attaques contre le parti de Marine le Pen, alors je ne sais plus que penser ni ce qui est correct ou non.
Encore mille fois pardon et merci pour filtrer.
La France chrétienne, Fille ainée de l’Eglise, laïque (et non laïcarde!) , la France libre, (n’oublions pas le Général !) ne sera JAMAIS musulmane ! JAMAIS !
Je suis bien d’accord avec vous tous !
Effectivement,la société française,mais c’est également la réalité dans les autres pays européens,est gangrénée par un mal qui n’a rien de mystérieux:l’islam agit sournoisement et par mille et un artifices,bouffe le contrat social en substituant cette pensée de psychopathe.L’avenir sur le long terme,n’est pas joyeux.
Evènements de la semaine du 24 au 30 avril 2017
:: http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/agenda/2017-W17/
Session plénière et réunions de commissions – Bruxelles
Session plénière
Référendum turc. Les députés débattront mercredi après-midi des résultats du référendum du 16 avril relatif au transfert de pouvoirs accrus au Président turc, en présence de la chef de la politique étrangère de l’UE, Federica Mogherini.
5 francs six sous pour de la poudre de Perlimpinpin !
UN SEMBLANT de désir d’unité pour DIVISER et mieux régner ; on unie quoi ? On tue quoi et qui ?| Le PIÈGE FATAL
___________________________
2018, année européenne du patrimoine culturel : la diversité à l’honneur
:: http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20170407STO70800/2018-ann%C3%A9e-europ%C3%A9enne-du-patrimoine-culturel-la-diversit%C3%A9-%C3%A0-l%E2%80%99honneur
Promouvoir la diversité de l’Europe, soutenir le secteur de la culture et développer son plein potentiel économique : tels sont les objectifs de l’année européenne du patrimoine culturel qui sera célébrée tout au long de 2018. Ce jeudi 27 avril, les députés réunis en session plénière à Bruxelles donneront leur approbation finale à cette initiative. Visionnez notre entretien avec Mircea Diaconu, député libéral roumain en charge du dossier, pour en savoir plus.
L’année européenne du patrimoine culturel vise à célébrer la diversité et le dialogue entre les cultures et souhaite mettre en lumière la contribution du secteur à l’économie et aux relations internationales de l’Union européenne.
« Nous souhaitons raviver la conscience publique à l’égard du patrimoine culturel, lui accorder la dignité qu’il mérite et renforcer notre identité tout en redécouvrant ce qui fait de nous des Européens », explique Mircea Diaconu.
« Les études du secteur culturel ont montré que l’investissement d’un euro permet de rapporter plus de 20 euros », souligne le rapporteur. Environ 300 000 personnes travaillent actuellement dans ce secteur en Europe.
Suite aux négociations avec les États membres et la Commission, le Parlement européen a obtenu un budget de 8 millions d’euros provenant de fonds existants afin de soutenir les activités qui seront organisées l’année prochaine.
Aux urnes citoyens et si ça ne marche pas, aux armes citoyens.
les bobo a boubou africain et a keffieh…..en réalité les Bochos (bourgeois gauchos)
_ Je ressent exactement ce que vous avez exprimer dans votre commentaire,
un seul remède pour nous, dans un premier temps voter Marine, puis, mais là je reve, constituer une « internationale anti-islam » pour bouter l’ennemi d’Europe dans un premier temps et oeuvrer à détruire l’idéologie islamique dans le monde, une « Reconquista » salvatrice pour l’Humanité toute entière. Oh que j’en reve !!!
_ Pas une seule voix de doit manquer à Marine demain, Anania de Schirac.
Les bobos ce sont aussi les enfants des bobos ;curieusement la boboïtude se transmet par le sang. Une sorte de connerie héréditaire.
Au début ,un élitisme,(un snobisme) exacerbé.
A l’arrivée,une vulgarité totale.
Quoi de plus vulgaire en effet de penser comme tout le monde,de ne plus penser par soi-même.
Exemple.Déjeuner de famille ,Dimanche ,3 semaines avant élections.
2 jeunes primo électeurs de 18 ans sont présents.
Elle,fille du frère de la nouvelle femme de mon fils.Cadre ,sa femme aussi.
Enfants de cadres ,gentils bobos -mous.
Je dis que j’en ai assez,vraiment ras le bol que les français soient attaqués par le musulmans dans leur propre pays.
La petite,étudiante maths spé,(elle veut faire études de finances) m’adresse un regard effaré , »je crois que vous faites un amalgame » ..
Premier cliché ,je lui demande le sens du mot amalgame .Incapable de répondre. Mais comme argument elle continue « le coran ce n’est pas ça ».
Et plus loin: »vous avez lu le coran ? »non,et toi? »
« Oui ,je l’ai lu »
La petite menteuse a » lu le coran, »argument destiné à faire taire le détracteur.
Elle va voter Macron « parce que on ne veut plus de vieux » (merci pour moi,elle n’est même pas polie);
Voilà la future intelligentsia de la France. Le conditionnement des petits chiens de pavlov est réussi : ils entendent « coran » ,ils répondent: « je l’ai lu ».
On ne se rend pas compte à quel point le mal est profond.
Les parents,durant toute la conversation ne sont pas intervenus ;
Ils ont 48 ans,dans quelques années,au chômage,ils auront tout le temps de réfléchir ,mais ce sera trop tard.
oui c’est ce que nous vivons tous un jour ou l’autre au gré des réunions de famille des repas d’amis… effarant en effet
J’ai perdu des amis.
Je pense qu’il ne reste plus que de bien voter, (1 virer Macron du second tour, 2 voter pour le/la moins mauvais(e), 3 se préparer à résister si c’est le scénario du pire qui se réalise)
Marine espoir, Fillon moindre mal, ce sont des choix sur des personnes, mais ce qui compte ce sont les citoyens qui doivent appuyer derrière une véritable action de résistance,quand je regarde une carte de France avec nos villes , nos banlieues , nos campagnes , nos montagnes, nos MAQUIS, je me dis:
Voici un espace dont la partie européenne représente 545000 km2 environs c’est de savoir combien de paires d’yeux , d’oreilles, de vigilants seront actifs pour avoir le contrôle du km2 carré qui l’entoure et empêcher que d’autres n’y porte le feu , le fer , la souffrance comme dans des pays comme l’Irak , la Syrie, le Liban, l’ex -Yougoslavie et pour la même raison et le même fanatisme:
La France a une superficie totale de 632 834 km2 selon l’Insee (2008)
Superficie de la France Métropolitaine : 543 965 km2
Superficie de l’ensemble des départements d’outre-mer : 88 868 km2
Superficie de la France métropolitaine et départements d’outre-mer : 632 834 km2
Superficie des autres collectivités d’outre-mer et Nouvelle-Calédonie : 22 481 km2
Rendons précieuse la paix civile sur chacun des km 2 que la République et la Nation n’a pas encore perdu et agissons pour reconquérir ceux qui ont déjà été livrés à des occupants qui refusent absolument nos lois.
Je suis favorable au renforcement des effectifs de police et de gendarmerie mais aussi à l’émergence d’un puissant corps de réserve (comme l’amalgame pendant la révolution française avant Valmy) qui agisse en coordination avec ces effectifs professionnels, mais encore plus un service de renseignement également de réserve qui rende compte des anomalies sur les mouvements effectués sur le territoire (il ne s’agit pas de « fliquer » mais de reproduire à l’intérieur du territoire un réseau d' »honorables correspondants dans le corps civique).
Il reste à donner un contenu juridique solide à de telles créations sans sortir de nos institutions, sans remettre un seul instant en cause la démocratie, mais en rendant la défense des intérêts nationaux impitoyable avec un ennemi impitoyable;
Chaque km 2 autour de vos épaules compte, chaque allié qui fait de même renforcera la défense des intérêts de la Nation, je crois encore au civisme, j’ose espérer qu’il ya encore un peu d’athénien et de romain en chacun de nous, de gaulois peut-être mais alors pas dans l’esprit d’Alésia! de soldats de Bouvines et de Valmy en chaque esprit, la victoire du camp patriote ne doit pas être exubérante mais d’abord un sursaut de civisme constant, quotidien, fondé sur la vigilance , le maillage territorial , la coordination car nos ennemis agissent de la même manière mais moins nombreux pour le moment nous pouvons rendre leur action de moins en moins fluide, de moins en moins aisée, l’ennemi ne pouvait pas enfoncer une phalange,puis il appris à la contourner (mais il s’agissait de romains l’emportant sur des macédoniens) , mais il ne pouvait pas ensuite désorganiser des tortues de légion romaines , l’empire s’effondrait non de la désorganisation de ses armées mais de la perte de ses références morales, civiles et civiques, c’est cet esprit qu’il faut retrouver, 50 M et davantage de français peuvent enfin lancer des filets sur leurs ennemis pour les neutraliser à jamais.
Heu moi j’ai arrêté de fréquenter tous les gauchistes de mon entourage. Bon il reste plus grand monde mais je me suis jamais senti aussi libéré et surtout en accord avec mes convictions.
Quand c’est comme ça, demandez à cette personne qui, soi-disant, a lu le merderan et demandez lui de vous réciter la sourate 5.51. Ou bien la sourate 8.39 qui appelle clairement à combattre les associateurs (Chrétiens) et à les soumettre à la peste verte.
Et observez son visage se défaire quand vous lui demanderez de quelle autre manière interpréter quelque chose qui vous dit : ne prends pas pour ami untel, ou combat celui qui ne pense pas comme toi.
Dimanche est la 1ere étape voir le jour J si toutefois les Français se réveillent. Il nous reste qu’à espérer que le vent nous portera jusqu’à la victoire. A partir de demain soir, nous entrerons dans une période de très forte turbulences qui dureront plusieurs jours. Nous devons être prêt dans l’hypothèse où cela dégénèrerait violemment. Il faudra tenir bon, nous n’avons plus le choix. L’opposition est encore très forte, Marine l’a dit, pas une voix ne doit manquer. Je rappel que c’est notre toute dernière chance pour notre avenir et ceux de nos enfants. Si nous perdons cette bataille, s’en est fini de la France et de notre manière de vivre.
Bon courage à tous pour demain en espérant que le ciel nous entende.
Pierre, le ciel a entendu, il entend et il a prévu ! Et, oui, je pense qu’il va y avoir de fortes, très fortes turbulences ! Les « démocrates » ne vont pas accepter l’élection de Marine !
La France est au stade terminal si Marine ne passe pas là il n ‘ y aura plus espoir pour nous!
Si, Il y a encore un espoir…et de taille !
tout à fait…. et les français pro/islam ne seront pas épargnés mais il sera trop tard!!!
fourches et poudre!
Le terme de « bobo » est en fait devenu très vague. Il faudrait savoir ce qu’on met dedans…
Car Macron aujourd’hui est porté en grande partie par des anciens soutiens de Fillon, l’électeur de droite bien classique qui approuve donc, implicitement, ses propos sur la colonisation, sa campagne en Algérie etc.
En tous cas, au second tour, si Marine est absente, je m’abstiendrai. Je considère que les autres candidats ne valent pas mieux les uns que les autres.
Bonjour à tous,
Il ne restera plus que les fourches et la poudre si Marine ne passe pas … et aussi si elle passe, car les islamo-collabos ne respecteront pas la légitimité des votes!