Des policiers osent encore faire leur travail en contrôlant de façon aléatoire un certain nombre de gens. C’est ce qui leur permet(tait) bien souvent de repérer un clandestin (donc un délinquant par essence ) ou un délinquant en acte.
Comment faire autrement, sauf à attendre qu’un « Indic » ait clairement permis l’identification de tous les contrevenants ?
Les collabos et prétendus droidelhommistes préfèrent laisser courir des délinquants en série, des tueurs potentiels et autres dealers plutôt que d’exposer leurs petits protégés à un contrôle qui serait humiliant.
En quoi serait-il humiliant de montrer sa carte d’identité et de voir ses bagages fouillés quand on n’a rien à se reprocher ?
Ils répondent en choeur : « parce que ce sont toujours les mêmes qui sont contrôlés ». Je peux comprendre que cela soit désagréable mais quand le hasard de la naissance fait que nombre de ceux qui vous ressemblent sont majoritaires dans les prisons et identifiés dans la grande délinquance (cf l’article du Progrès qui avait fait scandale ) le minimum est de permettre à la police de faire son travail, afin que, mettant sous les verrous les contrevenants, il y ait de moins en moins de contrôle dit au facies à faire…
Ce n’est pas demain la veille que cela va se faire si on en juge par la dernière plainte contre l’Etat qui vient de tomber :
D’ailleurs, la Cour de Cassation a déjà condamné l’Etat pour des contrôles au facies…
D’ailleurs Hamon et les autres veulent des recipissés donnés aux contrôlés… D’ailleurs Mélenchon veut régulariser tous les clandestins et interdire les contrôles…
En complément, on se régalera en visionnant cette video qui date de mai 2012.
Robert Ménard, alors journaliste, interviewait Thierry Marchal-Beck, président du Mouvement des Jeunes Socialistes à l’époque….
On appréciera, entre autres, le passage où Robert Ménard demande combien il y a de musulmans dans les prisons et, lorsque son interlocuteur fait l’âne en lui disant qu’il ne sait pas, lui rappelle les chiffres que… son interlocuteur a donnés lui-même sur la base d’une enquête américaine…
597 total views, 4 views today
Hors sujet, mais ça m’arrive de temps en temps
Dortmund : attentat contre un bus de footballeurs de » Borussia Dortmund » .
Je n’y connais rien en foot, et ça ne m’intéresse pas.
Mais, je viens d’entendre, sur » france inter » que » la police examine 2 pistes « , la » piste d’extrême gauche, car les supporters de ce club sont d’extrême droite « , et » la piste islamiste « .
» le parisien » confirme :
2 revendications , une » antifasciste » , l’autre islamique » au nom d’allah »
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/ligue-des-champions-explosions-pres-du-bus-de-l-equipe-de-dortmund-un-blesse-11-04-2017-6846243.php
Franchement, je ne connais rien au foot.
Ni à la différence entre » antifascistes » et islamistes.
Les assassins, et les complices, pour moi, c’est pareil !
Les islamo-gôchos veulent absolument créer un permis de tuer davantage de kouffars.
Le nombre d’assassinats de kouffars n’est pas assez élevé à leurs yeux.
qu’il aille faire un tour dans les quartiers que je connais bien ce fils de bobo gauchiste. complètement à l’ouest. petit con, va !
Encore un pur produit de l’idéologie islamo gauchiste enseigné aux forceps dans cette usine à cons qu’est devenue l’éducation nationale française.
Irrécupérable.
Le problème ( entre autres ) c’est que ça va voter cette chose là.
Ce jeune homme est complètement lobotomisé par
la propagande gaucho-trotskiste.
Les chiffres parlent d’eux-meme: 80% des détenus de nos prisons sont musulmans.
les survivants du Bataclan,de Nice, eux sont traumatiser , un contrôle policier ou gendarmerie n’est qu’une procédure, et moi je préfère être contrôler, que mort !