J’ai reçu le 18 février ce texto de Jean, l’un de nos adhérents :
Je suis sur la terrasse d’un bar du XIème, fréquenté par des bobos et je n’en crois pas mes oreilles… un mec, debout, légèrement à l’écart, est en train d’organiser une aide à des migrants algériens via l’Espagne loin de points de contrôle...J’ai vaguement entendu parler d’éviter les barrages de police, de passer par la montagne, de longer un fleuve…
Il a l’air de coordonner tout cela, il ne se cache pas, et les gens autour qui entendent n’ont pas l’air choqués…
Je conseille à chacun de faire le test, allez prendre un pot un peu partout dans ce ghetto de bobos et gauchistes qu’est le 11eme ou mieux,un bon repas dans un des nombreux bistrots du coin( où l’on mange très bien) où regorgent les commerces »bio » près de la non moins célèbre Place de la République et vous saisirez la distance énorme entre ces deux mondes : celui des authentiques patriotes et celui des patriotes et autres mondialistes indignés des »nuits debout » de pacotille.
Tout cela est bien évidemment à mettre en relation avec les invasions de Ceuta.
Et voici ce que Jean m’a envoyé le soir même :
J’étais arrivé là par hasard, invité par des amis… Je ne regrette pas mon immersion dans ce ghetto, immersion qui fut des plus instructives car j’avais l’impression d’être un missionnaire de Marine Le Pen, qu’ils ont en horreur…
Et voici que je tombe sur cet article relatant cette hallucinante manifestation pro migrants de Barcelone très récemment…
Édifiant, non?
C’est bien » l’Internationale immigrationiste » qui se lève comme une vague, en Europe et sur laquelle l’islam whahabite et salafiste surfe, pour contrecarrer l’autre, la nôtre, celle des racistes, fascistes, Trumpistes,Lepenistes etc.
Comme quoi ce ne sont pas seulement deux France qui se font face !
Cela n’encourage pas vraiment à l’optimisme et c’est dire vers quelles résistances Marine se dirige en cas de son élection !
Il faudra donc,nécessairement faire bloc derrière elle,et ce,malgré tous les risques d’embrasement, qui surgiront inéluctablement.
Et aujourd’hui, bingo…
Au total, 1 238 migrants sont entrés illégalement par mer en Espagne cette année, et 647 l’ont fait à travers Ceuta et Melilla, ce qui signifie que 1 887 personnes sont arrivées de cette façon, pas réglementées en moins de deux mois.
Ce sont les données fournies par le ministre de l’Intérieur, Juan Ignacio Zoido, dans une audience du Sénat pour répondre aux lignes générales que son département suivra et qui a fait référence à la migration comme un problème «prioritaire» pour cette législature.
Au vu de ce qu’a entendu Jean, on peut s’attendre à ce qu’une bonne partie de ces 1800 Algériens arrive très bientôt chez nous, comme leurs prédécesseurs.
Et tout cela au nez et à la barbe de nos gouvernants ? Pensez-vous… si cela se trouve le gars que Jean entendait est payé par Cazeneuve ou Le Roux pour organiser l’invasion de notre pays.
Pourquoi se fatiguent-ils, d’ailleurs ? Si Macron venait à être élu, il enverrait des avions directement chercher les Algériens pour les installer en France…
730 total views, 2 views today
Faire passer des clandestins ou Comment arrondir ses fins de mois!
Très instructif comme article.
ne t enerve pas ,le tunnel n est pas pres de voir le jour ….!!
Amie (e)s patriotes, l’UE a favorisé à coups de milliards d’euros la modernisation du réseau ferroviaire espagnol. L’ouverture du tunnel sous Gibraltar, baptisé Afrotunnel, c’est dire :-(, reliant le Maroc et l’Espagne, est prévue en 2025, DANS HUIT ANS. Dans huit ans l’Afrique pourra débarquer en Europe avec gniards, armes et bagages dans de confortables TGV fournis par les impôts des contribuables européens. Alors, si cette perspective à très court terme vous horrifie comme moi, informez vos proches, et incitez les à voter comme nous pour Marine Le Pen. Ne vous leurrez pas, l’Affreuxtunnel, c’est pour demain !
il semble que pour le moment malgré les sommes astronomiques déjà dépensées, le projet soit encore à l’état de questionnements
Espérons, Christine, que cela restera à l’état de projet. Les Turcs, eux, ont construit leur tunnel sous le Bosphore.
D’un côté,l’Espagne voie d’invasion royale.
De l’autre côté la Turquie et les voies par terre et par mer.
Pas la peine d’être Napoléon pour comprendre qu’on est faits comme des rats attirés par le fromage.
Ce serait très simple de mettre quelques sous marins de poche avec radars et de stopper en mer ces CANDIDATS AU SUICIDE .C’est une question d’humanité de les renvoyer chez eux ,n’est ce pas les bobos? Vous rendez-vous compte de votre cruauté ?Faire venir chez nous des gens qui vont finir par crever de faim .Ou d’autre chose.
Par terre idem: radars,patrouilles ,plus patrouilles de patriotes (main d’oeuvre gratuite).
Associations humanitaires, oyez ! Un émigré renvoyé chez lui = une vie sauvée.
Parce que d’ici peu la chasse va être ouverte. Quant aux trafiquants MUSULMANS installés en France , parce que le cas que vous relatez est un trafiquant , sachez que la traite des noirs et autres esclaves berbères vous vaudra une condamnation à mort.
Petit rappel historique:ce sont les dignitaires noirs de zanzibar qui recrutaient la « marchandise » et vendaient leurs coreligionaires aux marchands d’esclaves de la vieille Europe .Rien n’a changé.
Le laxisme et la complicité des pouvoirs UMPS a l’islamisation de notre pays et de l’Europe depuis des années,en est arrivé a ce stade notre FRANCE,notre Europe sans FRONTIÈRES est une autoroute de l’invasion,nous devons les refermer et remigrés sous peine de submertion déjà bien entâmée et d’extintion..!! https://www.youtube.com/watch?v=0jdevWUXtFw
Des exemples ou cas similaires doivent exister partout en France eu égard le laxisme politique et judiciaire dont nous souffrons toujours davantage chaque jour.
Ils ,ces acteurs facilitateurs pourront être fiers d’avoir instiguer un grand remplacement de la population Française.
Le cas de cet agriculteur (?) dans le Sud-Est de la France qui a été condamné plusieurs fois pour avoir aidé des migrants lorsqu’ils vaient passé la frontière illégalement est une preuve qu’ils sont nombreux à aider la migration illégale.
La confiscation des biens ayant servit à cette imigration après la 2e condamnation est à envisager, cela fera réfléchir ceux qui sont tenté d’en faire autant, quel gouvernement osera le faire ? Certainement pas celui de Macron s’il est élu.
Effectivement, la cas de Cedric Herrou est intéressant. Voila un monsieur qui sollicite et perçoit des aides PAC ( au minimum 2281,89 € en 2017) et, grand coeur, s’occupe des migrants…..avec l’argent des autres. Savais pas que les aides à l’agriculture servaient au bout du compte à financer l’accueil des migrants.
Le mieux c’est de pourrir de mail ou de le submerger de courriers , quoi qu’au bout de quelques jours il jetterai toutes les missives.
et bien là où vous pouvez agir , c’est appeler vos députés pour signaler .. ( pas de gauche évidemment )