Pierrefitte ès Bois ( Loiret ), vous connaissez ?
Si, si, souvenez vous :
c’est l’endroit que » Europe 1 » avait choisi pour montrer que » l’arrivée de migrants fait baisser le vote Front National « .
La preuve :
http://www.europe1.fr/societe/dans-un-petit-village-du-loiret-larrivee-des-migrants-a-fait-reculer-le-fn-2937437
Mais, à Pierrefitte ès Bois, les » adolescents » » migrants » ne sont pas contents :
Ils refusent qu’on vérifie s’ils sont mineurs ou non. La France exagère quand même !
» le dialogue est tendu « .
http://www.larep.fr/pierrefitte-es-bois/france/monde/2017/01/11/dialogue-tendu-au-centre-d-accueil-des-migrants-de-pierrefitte-es-bois_12238600.html
817 total views, 2 views today
moi pas comprendre moi pas mineur moi demandeur d’asile donnez moi RSA!
Ont parle plus des migrants qui ce sont sauver comme des lâches laissant leurs famille là-bas ou soit disant ils sont menacer de mort arrêtent des sonneries ils sont entre pour nous piller et faire la guerre à l intérieurb de notre pays faudrait plutôt s occuper des français mal nourrient mal loger plus soigner et nos s d f qui pour la plupart ont travailler et certain aussi ce sont battaient alors dehors
Les faux mineurs migrants
merci Maxime je confisque pour publication demain matin
Ce n’est pas à eux qui se sont imposés sur notre sol de dicter ce qui doit faire loi chez-nous ; sinon à dégager d’office mineur ou non. S’ils étaient vraiment mineurs ils ne seraient pas réticent pour le démontrer et le prouver.
Leur refus est donc un aveu et donc en tant que tel doivent être traités comme des délinquants mais hors sol national : dehors ! Ce ne sont pas des manières. Et par la même occasion, nos autorités qui ne sont pas capables de faire respecter cette loi élémentaire mais laisse violer notre législation et notre pays : DEHORS, fourche au c.l.
Ah ! ça ira, ça ira ….
Comme pour les contrôles d’alcoolémie au volant : refus du dépistage = dépistage positif. L’idéal c’est de ne pas chercher à savoir : ils ne sont pas d’ici et n’ont rien à y faire ! Dehors !
S’ils refusent, il suffit de les classer d’office majeur. Après, à eux de démontrer le contraire.
ça c’est le bon sens… la réalité c’est que du bon sens il n’y en a pas, et pour cause, à la tête de l’Etat
Ils refusent que la loi leur soit appliqué ?
DEHORS !
ben tiens , sûrement qu’ils veulent pas qu’on contrôle leur âge ils sont pas cons !
ils sont tous adultes et nous prennent pour des jambons, il faut virer cette bande de sangsues qui ne viennent chez nous que pour profiter du système.
Si ils refusent que l’administration vérifie si ils sont majeurs , une seule chose expulsion immédiate ,il n’y a pas à discuter point barre
A Arzon, au mois de novembre, un migrant agresse sexuellement une séxagénaire. 150 personnes manifestent leur colère: le migrant est libre, 5 manifestants sont poursuivis. Mobilisation le jeudi 19 janvier à 13 heures devant le tribunal de Vannes.
Quand on a rien à se reprocher ça dérange pas
je vois pas en quoi les migrants ferais baisser le vote fn
je pense que c’est le contraire
mais comme les journaleux et les médias vois pas les choses avec réalisme j’en suis pas étonner