Florian Philippot : la vérité éclate au grand jour ! Ils veulent sacrifier

À Bruxelles il y a quelques jours, entre les tirs de gaz lacrymogène et les détonations, j’ai pu discuter avec beaucoup de paysans en lutte. Nous étions avec eux sur place contre le Mercosur et les institutions européennes. J’ai constaté le progrès phénoménal du Frexit dans les esprits et dans les combats ! C’est bien le grand mérite de la révolte paysanne : elle fait prendre conscience à chacun que la France est totalement vidée de sa souveraineté par l’UE, qu’elle se voit imposer l’accord Mercosur (et d’autres !) et des pseudo « protocoles sanitaires DNC » qui relèvent plus du rituel cruel que de la science…Le BTP, les taxis, les pêcheurs, des infirmières, ont déjà annoncé rejoindre en janvier le mouvement de révolte. Les Patriotes sont et resteront partout, eux aussi, dans la lutte pour sauver notre agriculture, notre souveraineté alimentaire, et donc pour le Frexit, la sortie de l’UE ! On va gagner ce combat tous ensemble !

D’ailleurs, cette semaine, les fous de guerre ont été mis en échec et je m’en réjouis ! En effet, l’UE a dû renoncer à voler les avoirs russes gelés, ce qui aurait définitivement saboté la paix ! Et la directrice nationale du renseignement américain, Tulsi Gabbard, a fait une révélation fracassante : tout est « inventé et faux » concernant les soi-disant menaces russes sur les pays européens. Les faucons de l’UE et de l’OTAN sont furieux de cette vérité ; ils enragent car la Paix avance ! Alors nous allons accentuer la pression. Les Patriotes ont organisé avec succès mi-décembre la grande Marche nationale pour la Paix, au cours de laquelle pour la première fois Philippe de Villiers nous a fait l’honneur de s’exprimer ! La convergence des combats se fait. Elle va continuer, nous ne lâcherons rien : la France doit sortir de l’UE et de l’OTAN, être une puissance libre, prospère, pour la Paix ! Luttons et gagnons !

Oui, un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous) ! Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : il vous reste 6 jours pour défiscaliser au titre de 2025 ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Ça suffit ! Au nom des Patriotes j’ai décidé de m’associer à l’excellente plainte déposée par le Dr Franck Zeiger devant le Conseil de l’Ordre contre le médecin de plateau Mathias Wargon qui a osé réclamer le vaccin grippe « obligatoire » pour les plus de 65 ans sinon « on ne les reçoit pas à l’hôpital » ! Quelle honte ! Les Patriotes défendront toujours la liberté et ne laisseront pas Big Pharma prendre le contrôle de nos vies ! 

Je vous souhaite du fond du cœur un très joyeux Noël, rempli d’amour et de bonheur. Que l’espérance, qui porte toutes les batailles, en sorte renforcée ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
 

 17 total views,  17 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter