Saluts nazis à la manifestation « pro-palestinienne » à Londres

Une manifestation « pro-palestinienne » à Londres avec des saluts nazis…

Des violences ont éclaté dans les rues de Londres lors d’une manifestation de soutien aux « Palestiniens », la police ayant arrêté un suspect pour avoir jeté une bouteille sur des contre-manifestants pro-israéliens et un homme ayant été filmé en train de faire un salut nazi.

Les militants se sont rassemblés en grand nombre sous la bannière de la Coalition palestinienne.

Mais les choses ont pris une mauvaise tournure lorsqu’ils ont croisé un groupe de contre-manifestants rassemblés près du pont de Waterloo par le groupe pro-israélien Stop the Hate. (…)

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14834499/Thousands-pro-Palestinian-protesters-march-London-yell-shame-you-stop-bombing-Iran-pro-Israeli-counter-demo.html

En 2024 :

À Londres, un antisémite fait le salut nazi tout en criant « Heil Hitler » à un juif.

D’autres se joignent à lui en criant « Chien juif » :

Toujours les mêmes : 

Des saluts nazis ont été vus lors de manifestations en Grande-Bretagne aujourd’hui …

… malheureusement pour les médias, ils provenaient de la marche en faveur de la « Palestine » :

 

separateur-300x42.jpg

Un employé  spécialiste des visas américains admet avoir aidé des clandestins : « F- Américains ! »…

Un spécialiste des visas du département d’État américain a été filmé en train d’admettre qu’il aidait les immigrés clandestins à échapper à l’expulsion et qu’il disait :

« J’emmerde les Américains, j’emmerde Israël. Je déteste les Israéliens à mort ».

Voici qui s’occupe de notre système d’immigration :

separateur-300x42.jpg
Indonésie « modérée » : deux ouvriers travaillant à la construction d’une église abattus…

Les victimes, Rahmat Hidayat, 45 ans, et Saepudin, 39 ans, étaient originaires de Purwakarta, dans l’ouest de Java. Tous deux sont décédés sur place le 4 juin alors qu’ils travaillaient à la construction de l’église GKI Immanuel, dans le village de Kwantapo, district d’Asotipo.

Selon les témoignages, la fusillade a eu lieu vers 8 heures du matin, lorsque deux hommes armés se sont approchés et ont ouvert le feu sur les victimes. Saepudin a été blessé par balle à la tête, tandis que Rahmat a été touché à l’aisselle gauche.

Les deux ouvriers du bâtiment auraient tenté de fuir avant que les hommes armés ne les poursuivent et ne tirent sur eux.

Le chef de l’opération de paix Cartenz, le général de brigade Pol Dr. Faizal Ramadhani, a fermement condamné les meurtres et a déclaré que les autorités poursuivaient les suspects.

Partout en Indonésie, les musulmans ont refusé à plusieurs reprises la construction de nouvelles églises dans leurs communautés.

https://www.persecution.org/2025/06/20/2-church-construction-workers-killed-in-indonesia/

separateur-300x42.jpg

Nigeria : une  djihadiste se fait exploser dans un restaurant, tuant 24 personnes

« Ils combattront dans le sentier d’Allah, tueront et seront tués »  (Coran 9:111)

PM News Nigeria

Le commandement de la police de Borno a expliqué comment une femme  a tué 24 personnes et en a blessé de nombreuses autres dans un restaurant de la zone de gouvernement local de Konduga, vendredi.

Le policier  Nahun Daso, porte-parole du commandement de la police de Borno, a déclaré cela dans un communiqué samedi.

Selon le porte-parole de la police, l’auteur de l’attentat suicide  a fait exploser l’engin explosif improvisé  dans un restaurant où les habitants s’étaient rassemblés en grand nombre pour acheter de la nourriture [NDLR : poissons du Lac Tchad].

Le policier a dit  que le corps de la djihadiste avait été gravement démembré par l’explosion, seule la tête ayant été récupérée sur les lieux.

 

 

.

 

 6,886 total views,  6,885 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Quand vous voyez tout cela, vous comprenez vraiment pourquoi les mondialistes ont choisi le NAZISLAM comme outil de destruction des pays occidentaux !!

    Que l’enculé qui fait le salut le fasse devant moi … celui-là, j’te garantis qu’il ne sera plus capable de lever un bras, et pendant très longtemps !!

    Voilà le genre d’article, de vidéo qu’il faut montrer à tous ces crétins de boboChiottes, et autres idiots utiles !!

    Notez tous qu’ils ne s’en cachent même plus … Je parle des muzzs & de leur HAINE du juif …