Le crédit social ? On peut aussi l’appeler « contrôle social »…
Philippot l’explique très bien.
Un énorme pavé jeté dans la mare : le crédit social !
Les mondialistes sont si prévisibles ! Le chaos suite à la victoire du PSG a immédiatement été instrumentalisé par la macronie pour accélérer son projet de crédit social ! Alors que le bon sens voudrait qu’on prenne des mesures contre l’immigration massive, pour l’éducation, pour une Justice enfin dissuasive, rien ! Au contraire : le chaos total prévaut.
En revanche, Retailleau s’est précipité pour demander « la reconnaissance faciale dans l’espace public » et « le contrôle » des réseaux sociaux !… En d’autres termes : rien pour rétablir l’ordre public en France (ce qui supposerait de récupérer notre souveraineté nationale), mais tout pour imposer une société de surveillance et de censure, de crédit social ! Pile ce qu’on avait prédit. Arrêtons cette oligarchie malfaisante qui vit du chaos : députés, votez une motion de censure ! Les Patriotes se battent contre le chaos et pour nos libertés fondamentales : non à la société du crédit social, oui à la souveraineté nationale et populaire !
Les jours de l’oligarchie sont comptés ! Sale semaine en effet pour l’Union européenne : son candidat a perdu en Pologne, au profit d’un président anti-guerre et anti-UE. En Bulgarie, le peuple descend chaque jour dans les rues contre l’euro et un référendum pourrait bientôt stopper la monnaie unique ! Vive le Frexit ! Aux États-Unis, Kennedy Jr a lancé lundi la bataille contre les « revues scientifiques » corrompues de Big Pharma (Lancet, etc.) : un énorme pavé jeté dans la mare ! Notre combat en France les dérange au plus haut point. Cette semaine, en meute, des médecins de plateau et l’ex ministre macroniste Aurélien Rousseau (qui avait déclaré que « les effets secondaires des vaccins covid n’existent pas ») m’ont violemment attaqué sur les réseaux sociaux. « La Justice doit s’occuper de son cas ! » a lancé l’un d’eux. Je ne me tairai pas, bien au contraire ! Notre mouvement grossit à mesure que la soif de vérité et de justice progresse : Les Patriotes unissent, gênent le pouvoir, luttent, et rien ne nous arrêtera ! Avec vous, on les aura !
Soyons une force de Paix, plus que jamais ! Cette semaine en effet, les provocations de l’UE et l’OTAN pour exciter la guerre d’Ukraine ont été nombreuses. Face aux négociations de Paix de Trump, des faucons autour de Von der Leyen et Macron mettent en permanence de l’huile sur le feu. Leur but est clair : gouverner par la peur et créer une « armée européenne » face à la « méchante Russie »…Les Patriotes se battent sans relâche pour la France libre sortie de l’UE et l’OTAN et pour la Paix, encore dans 12 manifs partout en France le 29 mai dernier. On ne lâchera rien : l’avenir de toutes les générations, présentes et à venir, est en jeu !
Plus ils nous menacent, plus ils nous renforcent. Plus on se bat comme des lions pour la liberté, la vérité, la paix, la France libre ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
538 total views, 2 views today
Augmenter les contraintes et les interdictions, c’est comme cela qu’ils fonctionnent.
Chaque fois que les envahisseurs créent des « problèmes », les UMPS en profitent pour contrôler un peu plus le Français, qui perd sa liberté et ses droits, au fil des attentats.
Mais les UMPS font entrer de plus en plus de candidats à l’ISLAMISME.
Ce non-sens ne les gêne pas, et cette contradiction évidente est invisible aux yeux des pov’ gogos qui les élisent.
Et cela dure depuis les premiers attentats et l’invention « géniale » du VIGIPIRATE.
Encore une machine à aveugler les imbéciles qui votent pour eux depuis 50 ans.
Retailleau est la trahison incarnée.
Le boury est un clebs, qui vient pisser sur tous les arbres, pour avoir la sensation d’exister !
Voter Retailleau c’est se coltiner à nouveau Pécresse, Larcher, Copé, Woerth bref tous les chiracosakozistes qui collaborent avec les socialos depuis 50 ans et les macronneux depuis 8 ans, à éviter absolument.
Bonjour,
On ne peut plus vrai !!! :=)
Je l’ai toujours dit que le taillo ne brasse que du vent pour mieux nous enfumer. Une preuve qu’ils sont tous pareils.
Vous semblez découvrir que ces gens sont les vainqueurs du panier de crabes.
Maintenant prout reçoit bellamy qui vient nous narrer la comptine de ‘la famille unie derrière tatayoyo’.
Il n’y a plus de doute…
Hélas suivant un sondage tatayoyo semble avoir la cote chez le franchouillard, jusqu’à 32% au RN et avoir fait oublier aux bulots la responsabilité de son parti dans l’état de la France.
La remontada de l’umps n’a rien d »exceptionnel, depuis 81 c’est l’alternance entre les socialauds et leurs frères umps.
Le francon n’a toujours pas compris le petit jeux de ces sinistres partis, il faut dire que ces derniers temps cniouze, la grande chaîne d’opposition ‘facho’ met le paquet question brossage des faux gaullistes dans le sens du poil.
Hier sarah knafo qui se dit ‘prête à travailler’ avec bruno retailleau était invitée par prout sur la dite chaîne; pas besoin d’en dire plus sur le rôle de reconquête.