Bayrou est un rusé, il feint d’être empoté
Et sa spécialité, c’est de pinocchioter !
Qu’il fasse du léger ou du lourd
il gagne à faire le balourd
Et veut avec l’iSSlam nous repapilloter…
PACO. Trop poli pour être honnête !
01/04/2025.
257 total views, 2 views today
Bayrou est-il rusé, empoté ? Ce que je sais, c’est qu’il n’a jamais rien fait d’efficace dans sa vie. Il a occupé nombre de postes, et rien n’a bougé. Il n’a fait que gérer le quotidien, et encore je suis bien gentil.
Ministre de l’éducation nationale, il n’a sorti aucune réforme. Non pas par analyse de la situation imposant cette absence de réforme, mais par paresse et inaction. Sans le savoir, c’était une bonne chose, car les réformes dans l’éducation nationale pullulent à l’arrivée de chaque ministre, c’est-à-dire pratiquement toutes les années où tous les 2 ans.
Ministre de l’Education, il n’a même pas mis un peu d’ordre dans ce mammouth comme Claude Allègre (décédé) voulait le dégraisser.
Bayrou est un inutile et a réussi à être premier ministre par chantage auprès de Macron en le menaçant de tout bloquer avec les quelques députés qu’il a à l’Assemblée nationale.
C’est surtout aussi que ses nombreuses retraites gonfleront encore plus.
Il a reçu sa leçon du poudré.
Quoi de plus normal.
Un vrai faux-cul.
Le faux cul désigne à l’origine un rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur.
Faudrait vérifier si le Bayrou n’en porte pas un.