A Argenteuil, c’est tous les soirs Mad Max… mais il paraît que le problème serait Poutine…

Alors que les habitants du secteur de la Dalle à Argenteuil (Val-d’Oise) sont aux prises depuis plusieurs nuits avec des tirs de mortiers d’artifice et des incendies en pagaille. Un mineur de 12 ans a été interpellé au cours du week-end.

Dans le quartier de la Dalle à Argenteuil (Val-d’Oise), les nuits se suivent et se ressemblent. Pour la 4ᵉ soirée consécutive, des affrontements ont éclaté hier mardi au soir entre des jeunes et des forces de l’ordre.

[…]

CNEWS

Argenteuil (95) : quatrième soirée consécutive d’affrontements dans le quartier de la Dalle entre des jeunes et les forces de l’ordre ; un mineur de 12 ans interpellé pour des tirs de mortiers

 296 total views,  296 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Autrefois les CRS tapaient dur avec de grosse matraques. Méééé aujourd’hui c’est pas touche à l’islam. Laissez les tout casser. Qu’el est le cons qui donne ces ordres là.

  2. Assez tergiversé, il faut que les forces de l’ordre puissent ouvrir le feu à balles réelles. Partout où cela est nécessaire.

  3. Même traitement que pour l’article sur la foire du trône.
    Et je ne suis toujours pas pour la peine de mort .La réponse que j’apporte par le biais de cette vidéo n’est envisageable qu’un cas de guerre ou de légitime défense .Situation que nous vivons actuellement , le salut ne peut venir que du plomb ,3 fois hélas ,mais j’en suis convaincu .
    https://youtu.be/n1gL6xKMjQw?t=51