En voilà une déclaration lourde de révélations et, surtout, de conséquences pour le monde entier ! Adieu les milliards pour financer officiellement l’aide alimentaire mais qui en fait sert des intérêts privés, sert à financer le terrorisme comme le Hamas, sert à financer la recherche sur les armes biologiques. .. Et l’aveu terrible de Musk pour Big Pharma, Biden, Der Leyen et toute la clique, tout cela a servi à financer la recherche sur le Covid, appelé arme biologique par Musk en personne. Ce qui renvoie à notre article de 2022 :
https://resistancerepublicaine.com/2022/08/09/le-covid-sorti-dun-labo-americain-de-biotechnologie/
Elon Musk : Saviez-vous que l’USAID, grâce à VOS impôts, a financé la recherche sur les armes biologiques, y compris le COVID-19, qui a tué des millions de personnes ? L’USAID : Agence américaine pour le développement international |
L’USAID, qui ne vit que de l’argent du contribuable américain, aurait versé 53 millions de dollars à « EcoHealth Alliance », qui aurait ensuite utilisé cet argent pour soutenir la recherche sur le gain de fonction des coronavirus dans le laboratoire de Wuhan, une recherche qui a probablement conduit à la création du COVID-19, comme le disait le professeur Montagnier qui a été traité de sénile… Montagnier notre prix Nobel de médecine qui n’a reçu aucun hommage de la nation, Macron ne l’a même pas évoqué lors de sa mort…
L’AVEU : Trump et Musk ont accès aux archives, aux dossiers secrets (au moins à ce qu’il en reste, Obama-Biden ont dû faire pas mal de ménage); ils ne parlent pas à la légère… On a bien la preuve des manipulations gravissimes des populations faites avec l’argent des USA sous les démocrates pour susciter des révolutions, faire élire qui ils voulaient, en Ukraine par exemple, cf la « Révolution orange » au hasard… Vous me direz que tout ça on le savait ou plutôt on s’en doutait mais cette fois on a une reconnaissance historique, des preuves historiques..
Elon Musk, chargé par le président Donald Trump de faire le ménage au sein du gouvernement fédéral, a déclaré que l’Agence américaine pour le développement international (USAID), qui gère des milliards de dollars d’aide à travers le monde, allait fermer. Donald Trump a estimé dimanche que l’USAID était « dirigée par une bande de fous extrémistes ». Donald Trump avait gelé les fonds gérés par l’USAID, le temps d’examiner les projets, mais l’USAID a poursuivi à financer des organismes, contre l’avis de l’administration. De fait, les employés de l’Agence ont reçu l’ordre par courrier électronique de ne pas se rendre à leur bureau lundi. Quelque 1.000 employés ou contractuels se sont retrouvés bloqués hors de leurs systèmes informatiques. Elon Musk a qualifié l’agence d’ « organisation criminelle », l’accusant de « mener les basses œuvres de la CIA » et de se livrer à de la « censure sur internet ». Il l’a également qualifiée de « repaire de vipères de la gauche radicale marxiste qui haïssent l’Amérique ».
L’USAID a déversé des millions de dollars pour fomenter la subversion en Ukraine, en Géorgie, en Biélorussie, en Serbie. Un peu partout des médias sont en faillite parce qu’ils dépendent entièrement de l’USAID. Les médias ukrainiens en appellent aux dons afin que survivent les « médias indépendants »… Marco Rubio a découvert que pour chaque dollar donné aux opposants iraniens seulement 12 centimes atteignent leur but.
Le secrétaire d’Etat américain Marco Rubio a annoncé être le nouveau chef par intérim de l’agence d’aide américaine USAID lundi lors d’une visite au Salvador. Il a affirmé vouloir ainsi mettre fin à l”insubordination’. Agence créée par une loi du Congrès américain, l’USAID gère un budget de 42,8 milliards de dollars, destinés à l’aide humanitaire et l’aide au développement à travers le monde. |
55 total views, 55 views today
Quelle lacheté,ils créent des maladies .pour pouvoir imposer aux populations des vaxxins qui tuent.Un 2ème Nuremberg est indispensable…….
des vérités vont se révéler, que l’on soupçonnait déjà : le pouvoir du gauchisme dans les démocraties occidentales a été ravageur – les USA ont la chance d’avoir des patriotes au gouvernement pour les débarrasser de ce poison, mais nous en france ce n’est malheureusement pas pour demain
Et les pays européens endettés continuent à donner de l’argent emprunté à n’importe quels autres peuples et dirigeants corrompus.
Le covid a tué des millions de personnes ? En comptant les effets secondaires des vaccins, je veux bien.
Bonjour, DT tape du poing sur la table – https://x.com/adnm_live/status/1886396754947362820 – En fait une partie de l’argent est détourné et VA OU – cela est un grand mystère. IDEM pour l’argent donné pour l’ukraine; zelensky vient de révéler qu’il n’a pas reçu toute l’argent mais qu’une grande partie a disparu par le biais d’associations (que ce soit argent USA ou argent de l’Europe).