Dray-Knafo =zéro à 20 ; excellentissime, Sarah explose Dray

Le gros dadais a explosé en vol… c’est que la petite Sarah travaille, elle connaît très bien son sujet, elle a lu attentivement le livre de Dray, elle connaît parfaitement tous les dossiers… et elle n’a pas besoin de regarder ses notes. Je vous laisse savourer un grand moment de télé.  Un grand moment de rhétorique… il y a combien de temps que vous n’avez pas assisté à un débat de ce niveau ( et ce n’est pas grâce à Dray !)?

Dray, vieux trotskiste qui n’a toujours rien compris s’enfonce, s’enfonce… dans sa défense de l’indéfendable. C’est lui qui avait fondé SOS racisme dont on connaît trop bien les méfaits et rejoint le PS, la gamelle était bonne, à  l’époque ! De tous les mauvais combats, avec Mélenchon, puis soutien de Royal, de Hollande… Il a récemment voulu s’acheter une forme d’honorabilité, sans doute pour se démarquer de ses anciens petits copains, en critiquant les anti-Israël qui, il faut le dire, y vont très forts !

Et comme le quidam a compris qu’il était un « has been » il a demandé à débattre avec la petite Knafo qui monte, qui monte... Lui ne s’est pas bonifié, il est toujours aussi  médiocre,aussi fuyant. La belle n’en a fait qu’une bouchée. Régalez-vous ! A chaque passe d’armes elle l’emporte par KO. Il ne fait vraiment pas le poids, il faut dire que la coquine a potassé et qu’elle sait tout de lui ! Elle finit par l’étaler proprement en démontrant que lui et Mélenchon c’est la même chose. Au tapis le Dray !

Re-Mar-Quable. Et elle a une mémoire de fou! Profitez du spectacle !

 

 673 total views,  13 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. La communauté juive de gauche  devrait faire son autocritique  , les fondateurs du pseudo vivre ensemble , via  Sos Racisme Julien Dray  et Jerome  Guedj voulaient nous vendre un vivre  ensemble  qui est une fumisterie de gauchiste.
    Aux élections  législatives  le crif  par son  président yonathan  Arfi  disait  que  les  extrêmes  sont  a rejeter.

    Reconquête et le Rn  ont   hélas eu raison avant tout le monde .
    Les faits leur donnent raison.
    Attentats en Allemagne et en France.
    Eric Zemmour et George  Bensoussan   qui furent  poursuivi par la licra par son président Alain jakubowicz.Pour avoir dit des vérités que les partisans du vivre ensemble refusent de voir .
    Heureusement la licra a perdu son procès en appel .

  2. le gauchiste a largement monopolisé le temps de parole, c’était insupportable : et comme tout bon gauchiste il a noyé le poisson, débité mensonges et vieux mantras, on reconnait bien là le collabo qui osait afficher une main jaune comparant les racailles de l’islam déjà à l’oeuvre dans les années 80 (et qu’il défendait) aux horreurs de l’antisémitisme et son étoile jaune

  3. Les gens qui disent des vérités dérangent tellement en France, dérangent à un point tel que les gens de gauche dansent la fiesta lorsqu’ils meurent…
    Car ceux qui nous gouvernent veulent nous faire croire que ce qui les arrange, occulter tout ce qui nuit à leur image, à leurs actions ou réputation. C’est tous les jours comme cela. Car ceux qui ont festoyé en fêtant la mort de LEPEN, de gauche, ont un passé de connivence avec le nazisme, mais aussi Mitterrand qui a prêté serment d’allégeance à Pétain en 1943…

  4. J’avais déjà visionné cette vidéo et c’est vrai que je me suis régalé !
    Sarah K est extraordinaire (dommage qu’elle défende le hallal cependant)

  5. Sarah est brillantissime alors que le Dray (prononcer Dra-i)est nullissime. Elle aurait pu le « terminer » en lui rappelant ses magouilles en payant ses luxueuses montres de collection avec l’argent de l’association dont il était trésorier. Sa condamnation? Rappel a la loi. Ben voyons?