Une nouvelle vidéo montre des jeunes filles américaines s’enveloppant avec passion dans des hijabs de la charia, se convertissant à l’islam et encouragées par leurs amies musulmanes comme si elles venaient de remporter un trophée pour l’oumma.
Soyons clairs : il ne s’agit pas d’« éveil spirituel ». Il s’agit d’une campagne de propagande habile alimentée par des milliards provenant de régimes islamiques oppressifs déterminés à répandre la charia en Occident tout en écrasant la dissidence et la diversité dans leurs propres pays.
Voici un rappel à la réalité pour ces naïves converties américaines (qui sont probablement des actrices rémunérées) : si vous êtes si épris de l’islam, pourquoi ne pas partir dans un pays à majorité islamique comme le Pakistan, l’Iran ou l’Afghanistan ?
Faites l’expérience de la « vraie vie » avec les lois sur le blasphème, les hijabs imposés et les flagellations publiques. Sous la charia, vous perdrez votre liberté de penser, de parler ou même de vous habiller comme bon vous semble. Oubliez l’égalité : vous serez la moitié d’un homme devant les tribunaux, vous serez soumis à la polygamie, à la violence « d’honneur » et au divorce par écrit.
Vous voulez vous rebeller ? Bonne chance. En Iran, des femmes risquent leur vie en brûlant des hijabs et en luttant contre l’obligation de modestie.
En Arabie saoudite, s’exprimer contre la charia peut vous conduire en prison, voire pire. Mais peut-être que vous trouverez cela « valorisant » lorsque vos libertés seront supprimées.
760 total views, 12 views today
Bonjour,
Quelles dindes !!!
Et quoi, les fondamentalistes et autres intégristes laïcs ? … Vous « faites » dans votre froc ? …
C’est un sketch joué par de petites figurantes.
Une propagande grossière, mais maléfique qui en piégera plus d’une.
De ces jeunes sans cervelle, à qui on fait miroiter le ciel, alors que c’est l’enfer qui les attend.
Elles ont pas l’air finaudes.
(l’air finaud se dit plutôt)
Que c’est jolie, les jolies robes pour fillette. Dans les années 1920, 1930, on habillait les filles avec des jolies robes de toute les couleurs. Elles avaient vraiment l’air de fille, la femme et la fille avait un uniforme. Les robes ont toujours embelli les femmes et les filles. Avec ce fou de Freud, le pantalon a remplacé la robe. Le burga risque de remplacer le pantalon et on s’enfonce dans la folie de la haine contre la femme et la fille. On s’en va vers un monde de fous, mené par les fous de Dieu.
Les conversions de musulmans au christianisme seront toujours bien supérieurs point vue qualité à ceux qui embrassent l ‘ islame ,il y a cette magie,cet émerveillement quand on voit ces personnes complètement détruites être devenu des personnes meilleures temoigner avec foi et amour,ce que les années de dévotions n ‘ auront jamais pu combler leur vide spirituel. C’ est avant tout un véritable changement de l ‘ intérieur ,rien à voir avec ces dindes ignorantes munis d’ un voile.À part le voile qu ‘ est qui a de revigorant dans leur conversion ?Ces filles manipulées par les adeptes d’ allah ne connaissent pas la véritable nature de leur nouvelle religion intolérante,pervers,misogyne, christianophobe,antisémite,.
.
Moi,ça m’ impressionne pas ces conversions bad game,aucune spiritualité de qualité, juste des nanas recouvertent d’ un voile et quelques prescriptions alimentaire .Ces musulmans qui avaient une vie chaotique sont complètement changés ,ont trouves la véritable paix,une vie rangée qui etai comp détruite.Un exemple bien connu le prince vert fils du Hamas devenu chrétien. De la haine des juifs et chrétiens, des jihad cet ancien fils du Hamas est devenu un fervent homme pour la paix et à beaucoup aidé l ‘ armée israélienne pour déjouer
des attentats.Je vois pas mal de témoignages d’ ex musulmans convertis au christianisme sur YouTube. Quand vous voyez leur parcours chaotique vous pouvez voir un réel changement dans le bien.
Bonjour,
:=)
Oui, c’est tout à fait vrai : rien que leur visage a changé …
a mon avis elles n en sont pas consciente de ce qu’Est l islam , l ignorance est un fléau , elle n ont pas résistance républicaine en Amérique comme ici pour les informé
Je pense que nous connaîtrons bientôt la même chose,chez nous,et avec des jeunes femmes qui préfèreront se mettre avec des migrants Africains. D’ailleurs,si ces migrants qu’on nous imposent,ne sont que des hommes jeunes,c’est qu’il y a bien une raison;l’objectif de l’UE,étant de métisser et islamiser,tout le continent Européen.
Cool je suis algérien et compagnon d’une bétonné blonde aux yeux bleus et ma fille et métisse. Rageux continuez nous sommes là 🙂 pendant que vous finissez seuls sans enfants vive le grand remplacement mouahahahahahahahah
Doit bien y avoir du ssoross la derrière, non ?
Et combien d’autres,comme lui..?!
Je ne vois que des bagnoles à papiers américains dans cette comédie surjouée pour les caméras. Le mélange hystérie vulgaire et passage de la main dans le dos à l’américaine est très malaisant et empeste l’artifice.
Les chameliers voudraient nous faire croire à une conversion massive en douceur des Américaines, mais à part quelques cassos devenues minoritaires dans leur cité, comme chez nous, ou des noires naïves qui ignorent qu’elles sont appelées « esclaves » par les musulmans gros pourvoyeurs d’esclaves noirs, les communauté ne se mélangent pas aux Etats-Unis.
Elles se côtoient tout au plus. L’espace les sauve. L’hypocrisie aussi.
La tentative depuis des décennies de métisser les Blancs a marqué un coup d’arrêt. On ne se mélange pas. Les poissons volants exhibés ne feront pas illusion.
Merci Jules. Quand elles auront pondu dix chiares, s’être fait labourer par toute la famille, pris des coups de pieds dans la gueule ou s’être fait vitrioler, inutile de pleurer sur leur sort. Bien fait pour leurs gueules. Des connes. Bon, excusez le langage mais je suis arrivé au niveau zéro du seuil de tolérance de la connerie humaine.
Elles n’ont qu’à aller dans les pays musulmans ils sont le symbole de l’inélégance.L’Occident,c’est les jolis habits : musée de la Mode et du Costume,Palais Gallièra dans cette pauvre ville de PARIS,devenue invivable.Mais comment peuvent ils faire cette publicité après l’horreur du 11 septembre gravée dans nos mémoires..
Cultuellement inassimilables.
Si elles veulent de l’exotisme, elles vont en avoir. Pauvres connes, si au moins elles avaient lu le coran.
Des pauvres ignares qui se sont faites bernées.
Ces pauvres idiotes découvriront très bientôt leur malheur, quand elles se verront traitées à la mode islamique par leurs futurs seigneurs et maîtres musulmans!… Sans parler d’être contraintes et forcées, à longueur de journée, à lire et apprendre par coeur cet himalaya d’horreurs et d’absurdités sanglantes qu’est le Coran!
C’est tentant l’islam pour certains ou certaines dans un pays démocratique, on a l’exotisme sans les contraintes, mais plus pour longtemps! Car comme le montre cet article, le cancer produit des métastases qui vont finir par faire mourir le corps de nos civilisations tant aimées ! Il est urgent d’éradiquer cette horreur car c’est bien connu dans les religions, et particulièrement celle-ci, ce sont les convertis qui sont les plus mordus et dangereux car c’est un choix et non une imposition dès le plus jeune âge ! Bref dans l’islam les pires sont les « blancs ».
En tous cas, le niveau intellectuel de ces gourdasses ne semble pas voler bien haut… Notez que la vidéo est accompagnée d’un fond sonore musical! Je croyais pourtant que la musique était strictement interdite par la Charia?!… Décidément, la cohérence n’est pas leur fort non plus!