Si même le Monde traite Macron de demi-dingo… il est cuit ! Bientôt la libération?

Le fait que Le Monde sorte ce matin un grand article qui est absolument dévastateur pour #Macron, expliquant qu’il est devenu un demi-dingo complètement isolé dans son palais, n’écoutant plus personne, prenant des décisions irrationnelles, traitant #Attal et sa bande de « cage aux folles », parlant avec ses conseillers proches de « pédés » et de « tarlouzes » montre qu’il est lâché par une partie du Système : #MacronDémission va devenir un scénario très probable ! (cf : lemonde.fr/politique/arti)

Donc : certainement pas le moment de relâcher la pression !

Source twitter

A moins que ce ne soit encore pire et que les gauchos du Monde, impatients de  voir Mélenchon au pouvoir, aient décidé de passer à l’action et d’accélérer la décomposition du régime pour l’offrir à Mélenchon ?

 233 total views,  233 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Si j’ai bien lu et compris, Maqueron traite de pédés et de tarlouzes ses petits potes et ses conseillers.
    Faut-il y voir la survenance soudaine d’une démence ou le signe divin d’une mutation-conversion ? Les deux à la fois peut-être ?

    Ou encore le résultat traumatisant des baffes qu’il vient de se prendre à Mayotte ?

    Pour le moins c’est l’assurance que ce type est à jamais déconsidéré, et qu’il n’est plus qu’un pauvre résidu en perdition et une misérable marionette

  2. quand on a des amis comme le monde pas besoin d ennemi !
    toutes ces merdias qui furent macronistes laissent tomber le chef , ils ne veulent pas couler avec le tita nique ???

  3. Il y a un ou deux jours, RR publiait un article qui traitait du grand financement de la presse française par des américains. (???)