Bardella m’a intéressé par sa maturité mais il a à progresser sur l’UE, l’Ukraine, Poutine…

J’ai lu son livre. Ce jeune politique passionné m’a impressionné par sa maturité. Il s’exprime bien et m’a plu.

Bien sûr il a l’illusion comme beaucoup de gens qu’on peut changer l’UE en lui enlevant ses défauts… D’autre part il devrait mieux se documenter sur les manipulation des USA en Ukraine, les accords de Minsk faits pas pour être respectés mais pour donner le temps à l’OTAN pour que l’Ukraine possède une grande armée…

Il aurait alors une autre impression de Poutine et des Russes et serait convaincu que Poutine est beaucoup plus intelligent que tous les autres gouvernants européens actuels. Il sait bien cacher avec patience ses atouts stratégiques et tactiques et les sortir au bon moment. Sa fusée intercontinentale hypersonique est terrible et les USA et l’UE ne peuvent pas la neutraliser. Les régions russophones d’Ukraine feront partie de la Russie, la Pologne prendra sa part de l’Ukraine…

 171 total views,  171 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Le livre de Bardella a été écrit par un homme de l’ombre. Bardella démontre un narcissisme exacerbé sur cette première de couverture avec sa grande photo. Il eût pu trouver un autre titre ; « ce qu’il cherche » et qu’il espère : que MlP soit inéligible pour qu’il prenne sa place et être président de la République. Il lui a porté un coup terrible en publiant ce livre pendant son procès ; il eût été plus décent de respecter la déception de MLP et d’attendre pour publier ce livre. Il a beau louer les qualités de MLP, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une trahison. Concernant la politique extérieure, il a encore beaucoup à apprendre. Malgré la cherté de son livre, 23 euros, nombre de couillons vont lire ce qu’il a dit sur tous les plateaux télé : qu’il s’est élevé dans une HLM, que ses parents sont des immigrés, etc.

  2. l’UE est une vieille institution à bout de souffle. Changer quoi? Il faut la laisser crever à petit feu, ou en sortir avant le naufrage.