Barnier est déjà cuit, les Français n’en veulent plus…

La petite cote qui baisse, qui baisse... L’homme  de  tous les espoirs il y a 2 mois, avec 45% de satisfaits  est donc parvenu à désespérer et Billancourt et Saint-Germain des Prés en moins de 2 mois… Et ça va vite ! 5% en moins chaque mois,  40 % en octobre,  36 % à présent.. Si Macron comptait sur Barnier pour retrouver la frite,   retrouver un peu de légitimité, c’est raté !

Le prix des désillusions,  le prix des manoeuvres, le prix d’une Chambre ingouvernable et ce n’est pas l’histoire de  l’apologie du terrorisme  qui sépare nettement les Insoumis du PS qui va aider à dégager une majorité et donc permettre à Barnier ou à un autre de gouverner !

J’ai relevé les 10 derniers articles de Résistance républicaine où il était question de Barnier… Les  titres suffisent. Ambiance…

Franchement, ça fait pas envie et ça ne permet pas d’espérer  quelque miracle que ce soit. A part la motion de censure et la démission de Macron, je ne vois pas … C’est peut-être pour cela que Macron  et toute la clique espèrent  tant que Poutine répondra aux provocations de la chienlit…

https://resistancerepublicaine.com/2024/11/25/au-bord-de-la-guerre-nucleaire-non-poutine-ne-bluffe-pas/

Ah !  J’oubliais,  la cote d’Emmanuel Macron stagne, comme en octobre, à 22 % de satisfaits, son niveau le bas depuis 2017.

 

 

 66 total views,  66 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Pour Mr Barnier, l’Europe d’abord, comme Macron.
    Qu’il parte !
    Je trouve aussi qu’il s’écoute trop parler; nous voulons de l’action à la sauce Trump.

  2. En vérité, j’avale mal les 22 % de niais satisfaits de macron. Comment peut-on encore avoir des peaux de sauccisson sur les yeux à ce point ?

  3. Je lui ai laissé le bénéfice du doute, jusqu’à ce qu’il sermonne un enfant pour absence de drapeau européen. Motion de censure.

  4. et qu est ce qu ils veulent les francais ? melenchon de la france infecte islamiste aux manettes ???
    surtout bien reflechir avant de se prononcer !

  5. Pour accepter de travailler avec -ou plutôt sous les ordres de- Macron l’inverti, il faut être profondément con … ou alors être sensible de la rondelle !

  6. BARNIER est cuit ? La France aussi, nous ne voulons plus de cette France où l’on ose même plus employer le mot NOËL !
    Seuls les Citoyens Français peuvent sauver la France !!!