Même ses anciens amis disent de Macron qu’il a un problème psychologique. Et Alain Minc de lui prédire une fin shakespearienne.
C’est la déchéance d’un homme qui n’a jamais aimé la France et qui se retrouve tout seul et haï.
1,121 total views, 2 views today
Mais le paumé sait quand même festoyer et dilapider l’argent public, Pas si paumé que cela pour sa personne.
Cette ordure ne paiera jamais à la hauteur du nombre de morts quotidien dont il est responsable, cet encxxx, et dans tous les sens du terme !!
Voilà donc ce que c’est, que de consommer de la cocaïne, hein, le poudré !!
Tout ce que je lui souhaite, c’est une mort la plus douloureuse possible, et qui dure longtemps, du moins avant sa destitution, et sa condamnation; à mort !!
« Et Alain Minc de lui prédire une fin shakespearienne. ». Je ne sais pas de quelle pièce de théâtre l’auteur fait allusion, à moins, qu’évidemment toutes les pièces de Shakespeare finissent tragiquement, mais, quoi qu’il en soit, c’est trop grand pour notre président si haï.
Il ne mérite pas Shakespeare. Plus sûrement une fin à la Ubu, c’est tout ce qui attend macron-Ubu, dont l’expression favorite est « … MERDRE MERDRE MERDRE », comme Macron qui utilisa cette vulgarité.
Ubu est tué dans la bataille qui oppose l’armée des « Polonais » qu’il commandait, menée par Ubu, à celle des « Russes » du tsar Alexis. Sera ce une fin Poutinienne ?
Macron est un Rothschild boy qui a été mis en place par des mondialistes Jerusalem Attali et Minc et conseillé par Mac Kenzy. C’est un larbin de l’US-Bank mondialiste. Il leur a fait le Job. Amazon, Uber, RBNB se sont emparés du gâteau France avec impots payés dans les pardis fiscaux et emplois low-cost. Vente des fleurons de la technologie énergie aux US. L’US-bank mondialiste n’a plus besoin de lui , il est grillé, Minc le lache en raz campagne . Ils ont déjà trouvé les remplaçants. Le centre droit façon Barnier hyper compatible urope et surtout US-Bank mondialiste.
Alain Minc, Philippe de Villiers, tous de hautes sphères lui prédisent un départ aussi proche qu’expéditif.
Il finira tranquillement son mandat car personne ne le destituera et ensuite il ira pantoufler comme ses illustres prédécesseurs depuis 50 ans. Il y a loin du rêve à la réalité surtout avec le peuple de France actuel qui n’a rien à voir avec les américains qui aiment leur pays et le défendent.
Il aura non pas une fin shakespearienne, mais une fin de fiotte : une plume dans le cul et un sac plastique autour de la tête !
Sa fin sera à l’image du personnage répugnant et dégénéré qu’il est.
Filouthai,
la plume dans le cul il l’a depuis la Fête de la Musique 2017 où il admirait un travelo africain se dandinant en bas résille sur les marches de l’Elysée devant les yeux ébahis de son épouvantail Trogneux.
@Filouthai, au lieu du sac plastique, je lui verrais bien un entonnoir sur la tête.
Ce type est un malade mental. Cass toi pôv con.
Vous venez d’usurper cette expression !
En fait fallait écrire « Cass toi pôv con ». (Sarkozy)
Il a détruit la France et les Français.
Les français se sont détruits tout seuls en votant deux fois pour un fou.
Il leur a bourré le mou une première fois. La deuxième fois est impardonnable. Je n’ai jamais voté pour lui. Je l’ai jugé dès son apparition au gouvernement Flanby.
Argo de 12h52,
n’oublie pas que, si on fait les comptes, il n’a été élu que par un inscrit sur 3 ou 4. De mémoire…
Ceux qui ne se sont pas déplacés ne l’ont donc pas soutenu.
Je ne leur donne pas raison, je voudrais croire que de nombreux Français n’ont pas succombé à son…euh… »charme ».
(Avec mes excuses pour les personnes qui ont vraiment du charme 😊)
Ils ne l’ont pas soutenu, comme une cousine qui s’est vantée de ne pas être allée voter pour la première fois, elle qui n’en rate jamais une,; mais ils ont donné leur voix au bellâtre, car toute abstention est une voix pour le camp adverse.
Cette pauvre idiote n’avait pas compris qu’elle avait donné sa voix à macron.
Elle était assez étonnée de l’apprendre, elle qui voulait montrer sa désapprobation par l’abstention.
La théorie du nudge ca vous parle ? , notre folle nationale l’a utilisé en s’égosillant avec son c’est notre Projeeeeeeeeet , aussi avec la fin de la taxe d’habitation et ca ce n’était qu’en 2017 .Cessez de toujours vouloir incriminer les innocents , parce que justement ils le sont on peut les manipuler .Un exemple le covid 19 est un exemple de nudge , il a permit d’empoissonner des milliard de gens avec la soupe génique