Cela se passe à Paris.
Quand on importe le tiers-monde, on devient le tiers-monde…
La Villette en chansons !
Voir aussi : Saint-Denis 93 – Brochettes de la Gare :
1,193 total views, 2 views today
Cela se passe à Paris.
Quand on importe le tiers-monde, on devient le tiers-monde…
La Villette en chansons !
Voir aussi : Saint-Denis 93 – Brochettes de la Gare :
1,193 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Ce bel esprit d’entreprise mérite d’être récompensé par le maître de la France low coast but entrepenariale. .
Ne pas oublier la brouette très pratique aussi pour les grosses pièces.
Si les chats et les chiens domestiques disparaissent, vous savez maintenant où ils ont finis.
Et notre France qui n’est plus à nous, par couardise, qui se « tiers-mondise », et nous regardons tout cela sans intervenir…Pleurez, invectivez derrière le clavier, comme moi d’ailleurs… Nous n’y sommes pour rien au final; tout est de la faute des fumiers de politiques, se gobergeant de prébendes, d’avantages indus…Vous croyez qu’ils se préoccupent de nous ? Vous rêvez, ils s’empiffrent et peu leur importe le sort des français et de la France encore plus. Très triste tout cela, très très très triste. La France est foutue et je n’attends que son effondrement, peut être, et je l’espère pour un renouveau, sans grand espoir…
Deux motards de la Gendarmerie contrôle une camionnette bâchée. Sous la bâche, deux broches de kébab en train de décongeler. » Ça vient d’où ? – J’y l’ai achiti en Allemagne vers la frontière di Pologne. Ci li meilleures ! ji mi dépèche rentre la maison pour remettre dans li congélateur. »
En 98 à LYON, lors de la coupe du monde de foot, deux agents de la DDCCRF contrôle Mouloud qui vend des sandwiches poulet, jambon (!) ou poisson à l’entrée de Gerland, dans une vitrine réfrigérée….pas branchée. Ci trop cher la triciti ! Une vitrine réfrigérée pas branchée, c’est une serre. La sonde plantée au cœur des casse-croûte indique 25°C. Ci pas grave, ci bon quand même…
Pour l’instant c’est localisé, mais la hyène et macron veillent constamment à ce que ça se répande, partout, en province, dans chaque petit village gaulois.
Continuez à dormir les mougeons.
c’est immonde ! on n’est pas à Ouagadougou dans la brousse : cette ville nous appartient depuis 2000 ans , patiemment créée, enjolivée, nettoyée par des générations de laborieux français !
Hum miam-miam les bonnes brochettes à la viande de rats d’égout ?,viande gratuite y a qu’a ouvrir une bouche d’egout non? mdr 🤮 trêve de plaisanterie ca serait bien que la police fasse une petite razzia là-bas .les jo sonts terminés ca y est les vendeurs à la sauvette en tous genre rappliquent à nouveau .
Excellent votre commentaire. A la 1ère phrase, j’ai bien ri.🤣🤣🤣. En réalité,même si je consommais de la viande, non merci sans façon. Tout comme les kebab, où l’hygiène m’a toujours semblé douteuse, avec cette viande grasse parfumée à la pollution ambiante des rues. Pas de contrôle ? Bizarre si on pense aux vendeurs de fromages locaux sur les marchés à qui on voulait interdire la vente sous prétexte que les fromages n’étaient pas pasteurisés.
@ pour rire un peu ,cela dit il faut être fou pour acheter et manger ça ,bonjour la gastro ou intoxication alimentaire , aller retour a Bamako qu’ils aillent vendre leur cochonneries ailleurs
Pas de taxes pas d’impôts, les bénéfices vont directement dans la poche de Mamadou
Essayez de faire la même chose et la volaille sortira en courant du poulailler, procès-verbal et garde à vue garantis
Commerce, finances parallèles !
Mais le Français qui n’y arrive plus et d’un coup ne parvient plus à payer ses factures, pour lui ce sera la case calvaire et extinction à petit feu avec les services compétents pour le cuisiner. Pourtant, parmi ces services dits publics qui deviennent de plus en plus publics-privés, ces services là se sont multipliés et font un mille feuilles de redevances pas possibles rendues obligatoires. On a le cas de l’EDF éliminé au profit d’autres compagnies qui se sont installées au départ, rien ne devait changer, ni même les compteurs et à l’arrivée, c’est plus tellement ce qui nous avait été dit pour nous les imposer. Tout comme pour l’U€.
MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand la barbaque va etre servie , les » POURRIS et autres POURRIES » la planque sous les bouches d’égouts , tout cela parce que les copains a Hidalgo font une descente sur les » Champs-poubelles-Elysée » et la resserve aux parigots touristes lorsque les KEUFS-KEUFS s’eloignent , entre temps les rats sont venus gouter et chier-pisser dessus , bon appetit !!!!!!!!!!! vive la franquaouie………..
25 Decembre 2024 , Alerte !!!!!! Alerte !!!! epidemie africaine de peste et de cholera en plein Paris … tous planqués a NOTRE DAME COURS DES MIRACLES , la curaille est d’accord , LES SOUCHIENS ??? DEHORS !!!!!
Si toi critiquer tout ça, toi être raciste !
C’est ce que l’on m’a répondu il y a un plus d’un an devant la basilique de St-Denis.
Ça me gonfle de voir ça, que l’on puisse laisser faire ça me dépasse. Nos dirigeants ne sont capable que de taper sur les français de souche, bien blanc. Par contre pour la faune sauvage venu d’Afrique ils sont plein d’excuses et de compassion, par trouille peut-être.
@ Christian Jour.
Le peut-être est superflu !
Le respect du bien et des propriétés des autres ! C’est insupportable !
Et pour nous, juste le droit de la fermer, de ne surtout pas broncher et de rester sur les bandes blanches de la république frencèse basée sur les droits et libertés des autres y contrevenir c’est bafouer cette république, la frence et les frencés ; c’est aussi s’exposer à de lourdes sanctions de la part des institutions et de l’injustice frencèse.
La frence est un pays « de » libertés pour ceux qu’elle accueille ! Un pays d’asile ouvert au monde et dans lequel il n’y a ni place ni parole pour les haineux indigènes ; ces derniers n’étant que les pourvoyeurs de fonds pour le bon fonctionnement de la frence.
Y’EN A MAAAAARRE !
Vol de caddies ; piétinage des règles d’hygiène alimentaires, règles qui coûtent souvent la ruine de certains commerçants et restaurateurs Français pour beaucoup moins que çà !
Et enfin l’aspect pécuniaire : commerce déclaré ou non ? Combien ramassent-ils par jour qui échappe au contrôle fiscal ; paient-ils des impôts ? Bénéficient-ils des aides sociales lesquelles, combien d’aides et à hauteur de combien ? Je suppose que la totale ; parce qu’ils ne peuvent pas être partiellement honnêtes avec les services sociaux sur les revenus que leur rapportent leurs activités professionnelles sans pièces justificatives, pas de factures, pas de ….
Et le pire, c’est qu’avec tout çà, une partie de l’argent récolté part dans leur pays d’origine et à la mosquée.
Et tout cela à ciel découvert, sans problème aucun.
Mais… dites-moi ! Combien de Français blancs peut se permettre le centième de touts ces infractions sans avoir aucun problème, en toute impunité ?
Tous égaux… à la condition de ne pas être Français !
La seule chose que ces sauvages peuvent faire de notre civilisation, chez nous et celle que nous leur avons apportée à domicile : une décharge et une sous-économie de récupération et d’exploitation à leur niveau intelllctuel.
Je plains sincèrement Kakou Ernest TIGORI, monseigneur Sarah et les trop rares Africains capables d’élever leurs pays.
En revanche nos dirigeants qui permettent ça et les dégénérés qui les soutiennent sont impardonnables.
Effrayant,j’ai travaillé,années 1990 ,à la porte de la Villette ,Tour Pariféric.C’était encore calme.On n’est plus chez NOUS.
C’est quoi encore des chances pour la France
On les laisse tout faire à ces vermines
Les deux tiers des vidéos sont des actes de résistances contre l’oppresseur , elles nous font espérer en une victoire contre le mal .
Le tiers restant nous montre les coups de boutoirs que l’ennemi nous porte sur notre sol en vu de détruire notre civilisation .
Bonjour Tintin, désolée je ne peux pas laisser le lien des videos que vous donnez on peut se faire traîner au tribunal pour avoir diffusé certaines immages
Il est vrai que le propriétaire du site est activement recherché par la police . Je comprends votre prudence , néanmoins l’immense partie de ces vidéos ne sont que des actes de légitime défense sous plusieurs formes .J’oubliais que les seuls actes de légitime défenses autorisés sont les bougies , nounours et marches blanche.
il y a quelque chose qui m’imterpelle on n’est pas capable d’arreter ça , on est vraiment au fond du trou ,
Interdiction de faire ne serait ce qu’un petit feu de cheminée dans son appartement mais là, en pleine rue, c’est legal? De plus, bravo la viande cuite sur le métal du caddie ( volé) .
Ce qu’il faut comprendre : Aujourd’hui il y a 2 France. Une France qui respecte les lois, paie ses impôts jusqu’à mort s’en suive, se fait égorger et qui paie ses amendes. Une autre France, un état dans l’état – que la babouche usée mélanchon nauséabond baveux soutien – celle qui n’a que faire de nos lois et qui aime bien nous plumer avec alloc AME et tout le tintoin en nous regardant bosser tout en nous insultant. Elle n’est pas belle la vie!?
@Gamma Bien sûr qu’il y a 2 France mais cela ne date pas d’aujourd’hui. Il y a plus de 20 ans, j’ai eu un contrôle fiscal et le contrôleur un matin m’a fait la morale en m’expliquant que je devais en tant qu’indépendant, travailler en étroit partenariat avec l’État. Si mon travail me rapportait de l’argent, il devait également en rapporter à l’État. En somme, une espèce de fonctionnaire sans les avantages de la profession. J’étais prêt à lui demander ce qu’il pensait des petits jeunes qui en bas des immeubles vendent de la drogue sans vergogne et sans que ça rapporte un sou à l’État mais je me suis ravisé. Car eux aussi ont bien compris qu’il y a 2 France mais eux à la différence de nous sont intouchables.
@Jean Pierre
Merci pour votre commentaire. Idem, j’ai pratiquement toujours travaillé en libéral pour enfin de compte m’annoncer une retraite au lance pierre avec toutes les côtisations auxquelles j’ai participé. Vous en savez qque chose! Quand j’ai fais la remarque à la contrôleuse du genre « vous cherchez la petite bête » elle m’a rétorqué : ce n’est pas moi qui gagne ce que vous gagnez! Mon sang n’a fait qu’un tour ; » ce n’est pas vous qui vous levez de bonne heure et qui ne comptez pas vos heures ». « Ce n’est pas vous qui prenez des risques »; La réponse était un contrôle à sodomier les mouches. Voilà comment les entrepreneurs sont traités par une gauchiasse jalouse et malsaine. Depuis des années, la politique financière de la France ne favorise pas les entrepreneurs.
Ce n’est pas le métal du caddie mais un radiateur de réfrigérateur ( celui qui contient du fréon), donc c’est ´cool’.
Pire alors! Mais qui achète cette boustifaille ?
Du vrai street Art. Le barbecue caddy , il fallait y penser avec la viande direct de chez carouf.
L’image illustrant cet article est le résultat d’un principe que nos zelites ont mit en place il y a quelques décennies , ce principe porte le nom de « théorie de la fenêtre cassée » .
Elle est belle, la France.
Merci Macron. Et consorts. Il n’ont pas pensé à la flamme du soldat inconnu, mais ça viendra.