Enfin ! Un résistant crée une association pour lutter contre le squat partout en France !

Bravo à lui pour cette initiative  !

Résistance républicaine a souvent évoqué ce problème dans ses colonnes.

Face à l’impuissance des citoyens et à l’immobilisme du législateur, un jeune Français se lève pour dire STOP et AGIR !

Le squat en France, c’est fini avec APS ! 

J’ai créé APS, Action Propriétaire Solidaires, pour lutter contre le squat partout en France. Une brigade anti-squat pour soutenir les propriétaires délaissés. Soutien moral, intermédiaire avec les autorités, et force dissuasive !

Notre mission repose sur trois piliers :

  1. Écoute et soutien moral : nous apportons un réconfort à ceux qui se sentent abandonnés face à des situations inextricables.

  2. Médiation avec les autorités : nous intervenons auprès des institutions pour accélérer les démarches et protéger les intérêts des propriétaires.

  3. Rapport de force dissuasif : Sans recours à la violence, nous formons une présence visible et solidaire pour faire respecter les droits des propriétaires, avec une approche non-violente mais ferme.

Notre objectif est de protéger les propriétaires et de créer un impact durable pour tous ceux qui sont en détresse, à travers une brigade anti-squat présente sur tout le territoire français.

C’est avec grand plaisir que nous présentons aujourd’hui sa démarche en publiant quelques-unes de ses vidéos destinées à alerter et mobiliser :

 

Le constat : 

L’annonce de la création de l’association APS : 


Précisions et réponses aux défaitistes :

Sa page TikTok avec toutes ses vidéos sur de nombreux sujets : insécurité, légitime défense, dingueries du Nouveau Front Populaire, covidisme… : https://www.tiktok.com/@b3nas.s?lang=bn-IN

Pour conclure, le message adressé aux lecteurs de RR :

Nous recherchons des bénévoles dans toute la France, nous avons besoin de toute l’aide possible et bien sûr de dons.

Le site web :  www.actionproprietairessolidaires.org.

Et le lien de la cagnotte Leetchi:

 https://www.leetchi.com/fr/c/association-anti-squat-4613497?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

 901 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonne initiative qui confirme que ce problème n’a pas du tout été réglé par nos députes, mais pas du tout…
    Pourtant on nous avait affirmé que oui…
    Les socialopes sont toujours au pouvoir dans toutes les instances et tous les CONSEILS.

  2. au lieu de dire bravo , même si c’est superbe, vous n’avez pas l’impression d’être lâche, pleutre et couard de n’avoir pas fait ce qui vous incombez ????? la droite est molle et devient infréquentable !!!!!

  3. Bravo à ce garçon je ne suis pas propriétaire mais locataire ,mais tout mon soutient à cette assos car malgré la loi anti squat rien ne change, dehors les vermines qui squattent et pourrissent la vie des propriétaires.

  4. bravo à lui : tous les résistants patriotes français doivent se regrouper pour faire ce que l’Etat n’assure plus où laisse aller et lutter contre toutes ces associations de malheur qui font le lit des racailles, des parasites : on en peux plus

  5. Sympa mais hélas, sans la violence et le rapport de force, il ne peut rien se passer.

  6. Bravo ! le D A L ( Droit au logement ) et autre malfaisants ne voyaient pas de résistance, alors pourquoi se gêner ! c’est comme cela que leur idéologie se propage partout, pour tout!
    comme pour l’exemple des slepping giant …Bravo à leur courage, je suis persuadée que police et gendarmerie apprécieront ( je ne blague pas ) , d’être en quelque sorte « soutenues » devant une telle injustice ! évidemment ils ont des ordres, mais le Droit et le soutien devrait être appréciable pour les uns comme pour les autres ( je rêve peut être ! )

  7. Et bien évidemment, cette association ne sera pas reconnue d’utilité publique donc non subventionnée. Va devenir la cible de toutes les assoss anti-racistes et pro-migrants.
    Et verra se multiplier les procès des crevards et des baveux pour la saigner financièrement.
    En tout cas, bon courage.

  8. Le mieux serait de s’arranger avec la fédération de chasse, façon mission de service public.

    • Les chasseurs assurant la maintenance et le dégagement. Très bonne idée.

  9. Une bonne nouvelle en effet jules, merci je vais essayer d’en savoir plus et essayer dans la mesure de mes moyens de leur apporter mon aide.

  10. Il faut utiliser l’homéopathie. Contre les courbatures des squatteurs, une bonne volée de bâton. Courbaturus? Similimum, batonibus.

Les commentaires sont fermés.