Sarah Knafo : c’est tout l’Occident qui est menacé, de l’intérieur comme de l’extérieur

 

23 milliards d’euros aux associations,  15 milliards d’euros d’aide au développement du monde entier,  1 milliard d’euros d’aide aux migrants… alors que nous sommes déjà endettés de 3 200 milliards d’euros ? 

 

 212 total views,  212 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Et des milliards d’euros avalés par les politiques de tout bords, les mêmes qui demandent toujours des efforts aux Français, mais ne font que d’augmenter leurs émoluments tout en dénonçant ce qu’ils ont eux même créés ! Bla bla bla, mais aucuns ne propose une baisse de leurs salaires ou une diminution des parasites inutiles.

  2. Des milliards de taxes sur le dos des Français, et des milliards de gaspillages au bénéfice d’ associations qui sont en réalité des entreprises de transport et d’accueil de migrants illégaux, de Zelensky le mendiant itinérant, de pays africains et autres qui se servent de cette manne à d’autres fins qu’humanitaires. Barnier et son mentor Macron nous prennent pour des imbéciles. Mais ça commence à gronder dans les campagnes. L’attentisme bienveillant du RN risque de lui coûter cher si le plan Barnier est adopté in extenso par le biais du 49/3. À moins qu’une motion de censure soit votée.

  3. des paroles sensées…… pour un comportement pro UE…….si elle croit que c’est de l’intérieur qu’ils arriveront à faire bouger cette forteresse gauchiste imprenable, elle rêve !!!!! déjà que pour faire bouger l’éducation nationale c’est impossible et impensable ………alors l’UE !!!!!!

  4. C’est tout de même surprenant que l’on sort les signaux d’alarme, il est connu depuis des dizaines d’années que la France s’endette, s’endette, s’endette. Comme notre commerce extérieur n’est pas bon, n’a jamais été bon, on produit que pour notre marché intérieur, alors que nous importons beaucoup plus. L’UE est un mega échec pour la France qui n’est plus souveraine dans son pays, ce sont encore les volontés allemandes qui s’imposent à la France. Mais surtout, nous avons des gouvernements de gauche, Hollande puis Macron, ce sont des gouvernements cigale, alors que ceux de droite sont plus de fourni. Si le NPF au pouvoir, la dette exploserait encore plus… Ces gens emmerdent le pays, à un point inouie.. le drame c’est tous ces gens qui les votent…

  5. Que du bon sens. Si seulement les francons obligeaient leurs « députés «  à mettre le nez dans les comptes de la république avant de décider de s’augmenter de 500€/mois.
    Oui, il y a des milliards qui partent en fumée parce que personne ne fait son boulot, à tout les échelons.

  6. Sarah, belle, fidèle à sa famille et à ses idées, courageuse. Pas comme la montagne de trahison que sont marine et marion deux SOUCIS, femme et très jeune. Mais oui, moi je la vois bien en présidente …

    • Bonjour,

      Oui, elle est extraordinaire.

      Ses phrases tombent comme des lames de couteau, sans jamais un « heu, heu », accompagnées d’un sourire à vous faire fondre :=)

      • Antiislam, bonjour, si vous choisissez un président sur des critères esthétiques, souvenez vous que certains, plutôt certaines,l’ont fait pour Macron, ils s’en repentent aujourd’hui! Je déconseille aussi de choisir, comme on le ferait pour un chou vendu à la pièce, en général, on prend le plus gros pour le même prix, dans ce cas c’est chez les LFI ou les socialopes que vous devrez faire votre marché!😅😅😅

        • Bonjour,

          Je ne la choisis pas sur son physique :=)

          Je la choisis sur l’expression nette, franche et claire de sa pensée, sans aucun « heu, heu » …

          Tout le contraire de la FOURBERIE de Macron, qui passe sans cesse, sur TOUS les sujets de blanc à noir, de noir à blanc etc etc : ce qui est INSUPPORTABLE.

          Elle accompagne cette franchise d’une délicieuse féminité, j’ai le droit de le noter, non ?

    • Elle est belle et intelligente et me fait penser à Chirikou. Petite brune , Yeux de braise, ronde à souhaits, attirant les plus de 60 et surtout très fidèle à sa famille.

  7. J’étais cette semaine en Floride pour fêter le 7 octobre . Tu m’étonnes . La Sarah a choisi son camp. L’US Deep state et en Floride le lieu préféré de villégiature de la classe privilégiée cosmopolite.

    • Vous êtes et injuste et à côté de la plaque : soutenir Trump c’est soutenir les patriotes américains, c’est soutenir Netanyahu contre le Hamas, c’est soutenir Poutine contre Zelensky, c’est soutenir le patriotisme contre la mondialisation. J’en passe et des meilleures

    • Ben voyon, la Floride c’est aussi l’état de Mickey Mouse, et de l’american dream, il fut un temps, on y cultivait des oranges, avant encore cela, on y envoyait des indiens dans des réserves pour les laisser crever, ce n’était pas le paradis à l’époque. Mais vous n’avez pas tort ! Comment prendre au sérieux quelqu’un qui se dit nationaliste et patriote alors qu’elle prône l’appartenance de la France à l’EU ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!