Rima Hassan s’en prend à Retailleau, il serait islamophobe car il critique les Frères musulmans

Rima Hassan : on a aujourd’hui une islamophobie institutionnalisée

Apparemment, elle ne sait ni qu’être islamophobe est une preuve d’intelligence ni que sa phrase constitue un aveu : ferait-elle partie des Frères musulmans ? Ferait-elle partie du CCIF devenu CCIE  qui eux aussi passent leur vie à traquer l’islamophobie, conformément aux enseignements du « beau modèle » ?

Sa réponse aux déclarations très justes et qu’il faut saluer de Bruno Retailleau dit tout de la donzelle.

On l’a déjà dit, redit, développé des dizaines de fois dans Résistance républicaine. Etre islamophobe c’est une qualité, comme d’être contre le nazisme, car l’islam est encore plus terrible, plus mortifère que le nazisme. Avoir peur de l’islam, détester l’islam, c’est juste du bon sens.

On se souvient que Laetitia Avia avait proposé une première mouture de sa loi qui mettait l’islamophobie sur le même plan que le racisme… Cela était cohérent avec la dhimmitude de Macron et d’Avia. Criminaliser l’islamophobie revient à rétablir le délit de blasphème, mais on peut comprendre que pour certains musulmans ce soit le nirvana !

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/23/pas-dislamophobie-dans-la-loi-avia-marwan-muhammad-du-ccif-en-est-malade-a-crever/

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/21/celine-pina-en-marche-restaure-le-delit-de-blaspheme-en-incluant-lislamophobie-dans-un-projet-de-loi/

 

Il n’y a que les traîtresses comme Der Leyen et ses semblables pour oser annoncer ouvertement lutter contre l’islamophobie, comme les Frères musulmans ! Vous avez même des gauchos, des profs !! pour vouloir que l’islamophobie soit criminalisée…

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/27/100-000e-pour-lutter-contre-lislamophobie-salope-de-der-leyen-le-frexit-vite/

Vous me direz que l’on n’en attendait pas moins de ces sales personnages… On a payé pour voir et pour savoir.

Antiislam avait fort justement montré la filiation entre l’Indigène de la République Houria Bouteldja et Rima Hassan. ces « 2 garces ». Le mot « garce »est particulièrement bien trouvé pour ceux 2 femmes qui puent la haine de la France et des Français mais vivent en France et sont payés par le contribuable français. Mais, surtout, son rappel du rôle de la gauche française dans la place que ces 2 femmes ont prises dans nos institutions et nos medias  est à retenir. La gauche masochiste… tellement haineuse de la France et des Français qu’elle préfère disparaître au profit de l’islam plutôt que de laisser se développer la France éternelle.

Y en a assez de la présence de suprémacistes arabes en France…

J’ai nommé la Houria Bouteldja et la Rima Hassan : ces deux garces font bien la paire dans leur haine pathologique de la France, leur haine raciste des Français, des « Blancs » comme elles nous appellent !

Derrière ces infamies, derrière ces deux abominables bonnes femmes, il faut bien comprendre qu’il y a  l’extrême-gauche française, avec les deux branches héritières du trotskysme,   réunies dans le même masochisme.

La Bouteldja injuriait récemment la France, le pouvoir « blanc » (sic) aussi les Juifs, devant des chefs gauchistes béats  d’admiration  : Besancenot, Lordon…

La Bouteldja leur promettait la disparition, l’élimination physique, mais ils jouissent, oui, ils jouissent ..

Si côté NPA, avec Besancenot, on aime se faire menacer d’extermination par la Bouteldja, côté LFI-POI, chez les trotskystes de la maison d’en face, on  préfère les coups  dans la version Hassan.

La Hassan, naturalisée française,  député européen, se déclare apatride… Comme c’est cohérent ! Qu’attend le gouvernement pour la prendre au mot et la chasser de France puisqu’elle soutient les terroristes palestiniens ???

 

 117 total views,  117 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Cela n’a jamais été du racisme de critiquer une religion, l’islam est une religion, du moins reconnu par les états comme telle, donc la loi nous autorise d’en dire ce que nous voulons, comme disait ma grand-mère, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Pour preuve, il y a de « bons français » bien blancs qui sont musulmans (les pires) donc les accusations de racisme sont non crédibles.

  2. LFI, un ramassis de personnages dangereux.Des trublions prêts à prendre le pouvoir pour terroriser et éradiquer le peuple de France. Le PS et le PC ne se sont pas honorés de faire équipe avec ces gens-là. Quand aux Verts, rien ne m’étonne plus de leur part, ils ont ruiné la France avec leurs utopies, préférant l’herbe des fossés aux humains.