ONU : le Qatar, Etat terroriste par excellence, accuse Israël de crime de génocide

 L'émir du Qatar

L’émir du Qatar, l’État terroriste par excellence et principal suppôt du terrorisme dans le monde, crie à un « crime de génocide » perpétré par Israël contre la population palestinienne.

C’était lors d’une intervention mardi dernier devant l’Assemblée générale des Nations-Unies.

L’émir qatarien, le cheikh Tamim ben Machin, clame que « l’agression flagrante » israélienne contre les Palestiniens de Gaza est la violation « la plus barbare, la plus odieuse et la plus étendue » des « valeurs humaines, des chartes et des normes internationales. »

Permettre à un tel énergumène de se mettre à la tribune de l’ONU et de discourir dans son enceinte est une honte pour l’Organisation des Nations-Unies, qui devient de plus en plus un « machin » fantoche.

Le comble est qu’il est applaudi. Par les moutons de l’Assemblée.

L’organisation semble toucher le fond avec le Guterres portugais.

Le général de Gaulle se serait arraché les cheveux.

Accuser Israël est une entourloupette pour le Qatar. Quand on est coupable, on rejette l’accusation sur les autres.

Est-il nécessaire de rappeler qu’il y a sept ans, soit le 5 juin 2017, plusieurs pays arabes de la région (dont l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Bahreïn, l’Égypte et d’autres) avaient décidé de rompre leurs relations avec le Qatar en raison de son soutien au terrorisme ?

 

 

Comme les résolutions des pays arabes ne tiennent jamais longtemps, les relations avec le Qatar, suppôt déclaré du terrorisme, sont rétablies en janvier 2021.

Tout le monde sait que le Qatar abrite les chefs terroristes du Hamas et les finance. Comme il a sans doute financé le creusement des tunnels de Gaza et l’organisation du massacre du 7 octobre.

Mais les chefs d’États occidentaux se couchent devant l’émir Ben Machin.

Le Macron, tout particulièrement.

Une chose est certaine : il y aurait moins de terrorisme dans le monde sans l’implication du Qatar, un tout petit pays, mais une grande calamité existentielle dans le monde.

Messin’Issa

 89 total views,  89 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Les plus de 6500 serfs migrants ayant trouvés la mort au katar pour la coupe du monde de 2022 , n’auraient’ ils pas du être terrorisés à l’idée de devoir aller travailler sur ce chantier .
    Définition de génocide “Crime contre l’humanité tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique …, benh ca y ressemble beaucoup !!!!!

  2. Suite de mon commentaire , mon chat confirme les dires du premier lien hypertexte . Je précise rien n’est vraiment binaire , mon commentaires semble manichéen et réducteur mais pourtant je sais oh combien tout est interpénétration et interdépendance .

  3. ” quand votre génie ( en est-il vraiment un ) ” , j’entends par là que l’industrie chimique est comme le canadra dry , ca ressemble à de l’alcool sans en être . En revanche les effets délétères , sur notre santé eux sont bien réels .
    C’est mon point de vue , pour l’anecdote , je me suis toujours refuser a prendre des anti douleurs qui ne font que masquer le mal .J’ai eu un écrasement des vertèbres , lorsque je fait un faux mouvement les douleurs ressurgissent et prendre des anti douleurs soulage et aide a supporter la douleurs .Je préfère attendre que le mal passe plutôt que de l’aggraver car ne le sentant plus .