Nous vivons un grand dévoilement ! Depuis la dissolution, Macron a voulu gagner un maximum de temps avant de nommer un gouvernement pour accroître le chaos, tout en rendant irréversible un budget d’ultra-austérité exigé par Bruxelles ! Piquer 110 milliards aux Français… Un vrai coup d’État, pour nous mettre sous tutelle de l’UE !
.
Moment de vérité aussi pour les « oppositions » forcées de dire si elles voteront ou pas la destitution de Macron (officiellement lancée depuis mardi !) et une motion de censure pour renverser le futur gouvernement. Les parlementaires qui refuseront de voter destitution et motion de censure seront des traîtres à la nation ! Le Système veut accélérer la soumission mondialiste de la France, avant la révolte. À nous, peuple français, de résister de toutes nos forces et de bâtir la seule alternative possible : celle d’un peuple debout dans un pays libre !
Nos Assises d’Arras le 14/09 visent à lancer le Bloc souverainiste et notre manif pour la destitution, samedi, a clairement posé les termes du combat !
Saluons un magnifique exemple de résistance populaire : celle des Brésiliens face à l’interdiction du réseau social X imposée dans leur pays par un juge tyrannique ! Une énorme manif pour les libertés est prévue dans quelques jours là-bas, des pétitions réunissent des millions de signatures, 150 députés lancent la destitution de ce juge, et les appels à la désobéissance émanent de personnalités courageuses, malgré les menaces. Quand le peuple balaie massivement une règle injuste, alors celle-ci n’existe plus, et c’est la liberté qui gagne ! Une telle fermeture des réseaux sociaux est possible chez nous : l’UE l’envisage ! Alors observons cette résistance brésilienne, prenons-en le meilleur et préparons-nous dès maintenant à nous battre. Remettons le goût de la liberté et de la liberté d’expression dans toutes les têtes ; luttons pour le Frexit, condition de notre libération nationale, contre les corrompus et les censeurs !
La résistance c’est l’action !
Les résistants ont lutté pour obtenir la publication de 500 pages de mails sur la gestion du covid au plus haut niveau en Allemagne, qui prouvent que le gouvernement a volontairement tordu les faits et la science pour « augmenter la peur » et imposer les injections ! Nous avions donc raison ; en France aussi de telles vérités doivent sortir ! Véran n’est plus ministre ni élu : il est temps qu’il rende des comptes, et nous allons œuvrer aux procès qui doivent concerner tous les coupables de ce scandale. Dans trois mois exactement, je suis convoqué au tribunal de Liège, Ursula Von der Leyen aussi, dans l’affaire des SMS avec Pfizer : ne lâchons rien !
La période est inédite en révélations, en dévoilements ! Faisons de la vérité qui émerge la matière première de notre lutte pour la liberté, l’avenir, la France libre et forte ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
636 total views, 3 views today
il a entierement raison ceux qui ne votent pas la destitution sont des traitres , si cela n’était pas aussi grave on pourrait en rire les insoumis s’allient a minus minable contre la droite et quand les insoumis veulent destituer minus minable c’est la droite qui le protége , au secours !!!!
Véreux ce connard qui s’est fait injecter de l’eau d’evian
Bravo à Florian Philippot pour son courage et sa ténacité .
Un vrai homme politique humain qui se soucie de ses concitoyens
Un politique au sens NOBLE du terme
Chapeau à vous Mr Philippot pour votre courage et votre ténacité !
Les manifs c’est bien , ça va un moment , mais quand elles ne servent plus à rien , que reste t’il au peuple ?La REVOLUTION !