Si j’étais plus jeune, je courrais ventre à terre pour répondre à l’invitation de Vladimir Poutine

LE PRÉSIDENT POUTINE A DÉCIDÉ D’OFFRIR AUX OCCIDENTAUX QUI LE SOUHAITENT, UN « HAVRE DE SÉCURITÉ » S’ILS SONT PRÊTS À TROQUER LE MODE DE VIE DE L’OCCIDENT COLLECTIF DÉGÉNÉRÉ, POUR LES VALEURS MORALES RUSSES.

Les pressetituées de l’Occident Collectif Dégénéré ne se précipitent pas pour relayer cette information. Quelques mainstreams, comme le Figaro ou l’Express en parlent.  Nouvelle qui devrait ajouter à la poutinophobie primaire qui les anime tous.

Lorsque j’ai pris connaissance du titre, sur Business Insider, j’ai éclaté de rire.

Traduction google : Poutine a décidé que la Russie serait un « havre de paix » pour ceux qui veulent échanger les méthodes libérales occidentales contre les « valeurs morales » russes

Fort, très fort, Monsieur Poutine. Je veux dire, habile Vladimir !

Il la joue culturel, quand l’Occident Collectif Dégénéré la joue destruction culturelle et guerre.

Le Maître du Kremlin vient donc de signer un décret de bienvenue aux étrangers qui souhaitent échapper aux « idéaux » libéraux de l’Occident Collectif Dégénéré.

Inclus sont les candidats des pays, qui ne sont pas alignés sur les valeurs morales et spirituelles de la Russie. Suivez mon regard.

Les formulaires de candidatures seront simplifiés et les visas seront accordés dès le mois prochain.

Le Président Poutine s’assure ainsi d’attirer les plus brillants éléments tous secteurs de l’Occident Collectif Dégénéré, qui étouffent sous la dictature woke.

Monsieur Poutine avait déjà reçu les juifs d’Europe en 2016, par suite de l’antisémitisme islamique croissant, en leur lançant : « Sous le communisme, les juifs quittaient l’URSS, qu’ils reviennent. »

https://fr.euronews.com/2016/01/19/vladimir-poutine-appelle-les-juifs-d-europe-a-venir-s-installer-en-russie

À sa façon, consciemment ou non, Vladimir Poutine participe au Grand Remplacement de l’Occident Collectif Dégénéré. Il propose purement et simplement une fuite massive des cerveaux qui servirait les intérêts de la Russie tant haïe par les décadents occidentaux aux manettes.

N’est-ce-pas une façon habile de se venger de cette Europe qui l’a méprisé, renié, sanctionné, insulté, trompé ? Tellement trompé, (Hollande-Merkel-Zelensky) que l’opération spéciale en Ukraine a dû être lancée à la demande des populations du Donbass ?

Vider l’Europe de ses forces vives, pour laisser place à une invasion migratoire islamisée incontrôlée et obscurantiste ? N’est-il pas en train de donner un coup de pouce majeur au génocide par substitution de population ? C’est pire que la bombe atomique, car durable et irréversible.

En tout état de cause, l’Occident Collectif Dégénéré me répugne au point, que je ne peux qu’admirer cette brillante initiative tactique du soft power, que le Président Poutine vient d’inaugurer et certainement salutaire pour les jeunes générations de l’Occident Collectif Dégénéré.

Les Trump-Kennedy, Pierre de Gaulle, Philippot, Zemmour and Co peuvent toujours faire les patriotes ! Mais les patriotes de quoi ? De pays en déclin ? Cela n’a jamais été autant le cas qu’en 2024.

Les après-guerres éteignent rarement et définitivement les civilisations et les cultures. Il en reste toujours quelque chose. L’histoire du monde le prouve. Nous nous souvenons et nous nourrissons des Grecs et des Romains, des Juifs et chrétiens, nous étudions les Aztèques, les Incas, les Mayas et les Toltèques. Notre ère du 21ème siècle a vécu sur ces cultures, parce que les pays étaient encore homogènes et que l’étude des différences était un élément formateur de l’esprit, de la pensée, de la réflexion, de l’analyse et de la création.

À l’heure de la globalisation, tout devra être mélangé pour devenir une bouillie identique. Quel meilleur moyen que les génocides par substitution de population ? Invention du 21ème siècle.

Quant à l’islam devenu conquérant, ce sera lui qui dominera l’Occident Collectif Dégénéré qu’il mettra à son pas. La Russie aura su éviter ces affres dans lesquelles l’Occident Collectif Dégénéré se jette à folle vitesse.

Si j’étais plus jeune, je me précipiterais pour Saint Petersbourg et adieu la décomposition occidentale, qui produit plus de consommateurs de drogues en tous genres, calmants en premier. Plus d’abrutis au mètre carré, par la télévision qui leur bourre le crâne.  Aucun pays n’est parfait, mais ceux qui assurent la sécurité de leurs citoyens font, qu’il y fait bon vivre.

Alors, je me répète, si j’étais plus jeune … je dirais tout de suite :

Bonjour la vie culturelle de la belle au bord de la Neva.

Bonjour l’un des plus célèbres musées du monde, l’Ermitage.

Bonjour le théâtre Marijnsky et son patron, Valéry Guergiev.

Bonjour les bibliothèques du pays où la population lit encore.

Bonjour Moscou, le Bolchoï et son patron, toujours, Valery Guergiev.

Bonjour le magnifique métro de la capitale.

Bonjour la superbe philharmonie ultra moderne de Perm dans l’Oural.

Bonjour le lac Baïkal en hiver glacial.

Bonjour les steppes sans fins…, la Sibérie.

Bonjour et avant tout, les Russes, au franc parler, bons vivants, esthètes, cultivés, multilingues et homogènes.

En gros, c’est çà un pays occidental civilisé. Moscou est ultra moderne, propre et sécurisée, comme toutes les grandes villes russes. Saint Petersbourg idem et Perm. Les filles peuvent se promener seules la nuit, en mini-jupes, elles ne risquent pas le viol de barbares. Les vieilles dont je suis ne se font pas assommer pour un bracelet ou un collier.  Les homosexuels sont loin d’être en danger, comme l’Occident Collectif Dégénéré russophobe aime à le colporter. Les Russes appuyés par leur gouvernement, ne souhaitent simplement pas de propagande sur le sujet, préférant la discrétion à l’exhibition.

https://www.businessinsider.com/putin-russia-safe-haven-for-people-escaping-western-liberal-ideals-2024-8?op=1

Avis aux candidats encore assez jeunes pour tenter l’aventure. Il suffit d’apprendre la langue et d’étudier ce que sont les Russes et la Russie, leur immense culture littéraire, musicale, scientifique et tout roulera pour une meilleure vie, sur le modèle de ce que fut une fois l’occident.

 43 total views,  43 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Oui en effet la Russie offre la sécurité aux russes, on peut s’y sentir très en sécurité, c’est comme cela en Chine. Mais dans ces deux pays, pour réussir sa vie là-bas, il faut toujours être en règle avec le paiement des impôts, et épouser le pouvoir central du parti communiste qui gère le pays. Autrement on peut y réussir sa vie..
    Mais aujourd’hui la Russie est en guerre contre l’OTAN, et pour longtemps. Si Harris devenait présidente des USA, cette guerre pourrait nuire aux Russes bien plus encore, car on a l’impression d’avoir une guerre de tranchée entre Russes et Ukrainiens qui attendent des armes de l’OTAN pour vouloir récupérer le Dombass. Poutine a commis une très grave erreur, de se laisser envahir, de ne pas la combattre fermement, cela montre une très grande vulnérabilité militaire de la Russie…

  2. On peut toujours se dire que si tout est perdu, nous pourrons partir là-bas. Pour l’instant, j’espère que nous parviendrons à inverser la tendance et libérer la France. J’aime trop mon pays pour partir comme ça.

  3. Oh là là, quel article ! Il passe tous les domaines en revue. Et quelle justesse d’analyse !
    Oui, la Russie, pays extraordinaire, est tout l’inverse de l’Occident en voie de disparition comme l’explique formidablement ton article.
    Comme toi, si j’avais 20 ans, 30 ans (j’en ai 71 et ma femme 75) il y aurait déjà longtemps que je serai en Russie pour vivre dans un pays normalement constitué. Bravo, amie.
    Par contre concernant les patriotes des autres pays (tu sites Trump Kennedy, Pierre de Gaulle, Philippot, Zemmour) je pense que oui, ils ont raison de l’être et d’agir dans leur pays. Le monde occidental entier devient gauchiste, woke, mondialiste. Tous ceux qui ne sont pas des dégénérés dans ces pays ne peuvent pas aller en Russie.
    De toute façons, les pays occidentaux n’existeront plus du tout dans 2 générations. Déjà, une 1 sur 3 à un nom et prénom musulman.

  4. Bonjour, ne rêvez pas s’il vous plait – la russie reste ce qu’elle est et les gens qui iront là bas seront très surveillés – oh discrètement
    En fait, je pense qu’il aimerait que des occidentaux ayant l’esprit pionnier aillent dans les vastes terres vierges de sibérie. Les chinois y sont nombreux et il ne peut rien faire contre car la chine est son allié. Les russes ont un passé douloureux de luttes contre les peuples asiatiques – domination des mongols musulmans – tatars etc etc Donc, des occidentaux, oh la belle idée. Bon, j’ai perdu mes illusions depuis si longtemps. Maintenant pour les amoureux d’aventure, oui, cela peut être bien mais il fait froid . L’ours s’est loué de la venue de christelle néant et d’adrien bocquet. C’est bon pour nous

    • Certains rêvèrent du paradis soviétique, on peut rêver du nouvel empire néo-tsariste et en revenir.
      Comme je suis désespérément optimiste, mon combat reste et est ici en France !