La variole du singe (Mpox) en fait un zona, effet secondaire de la vaccination covid ?

C’est l’hypothèse du docteur Wodarg, et il faut reconnaître que la démonstration est tentante….
Dr. Wodarg : « Les Mpox sont un effet secondaire de la vaccination corona »
Les médecins devraient reconnaître le tableau clinique typique de la prétendue variole du singe comme étant le zona, a déclaré Wodarg en 2022. L’industrie pharmaceutique « perverse » utiliserait les effets secondaires de la vaccination pour inventer de nouvelles activités.

Publié le 16 août 2024 par WS.


Le médecin et ancien homme politique de la santé, le Dr. Wolfgang Wodarg avait déjà clairement indiqué lors d’une conversation avec la chaîne de télévision autrichienne Auf1 en 2022 que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) voulait désormais « vendre » les dommages sanitaires causés par les « vaccinations Covid » comme une pandémie de Mpox.

La situation est absurde, car les médecins doivent reconnaître le tableau clinique typique de la prétendue variole du singe comme étant l’herpès zoster, l’un des effets secondaires des vaccins corona, souligne Wodarg. Mais la plupart des gens répéteraient simplement ce que dit l’OMS, car « un étrange test de Roche est positif, et ils le mettent maintenant sur le marché à prix d’argent ».

«Les effets secondaires du Corona sont utilisés pour inventer et réaliser de nouvelles activités et pour nous faire peur à nouveau. C’est une industrie tellement perverse. Je pense que les médecins devraient voir clair dans ce genre de situation », souligne Wodarg.



Source:

Sur 1 : Wolfgang Wodarg

Traduction google

https://transition-news.org/dr-wodarg-mpox-sind-nebenwirkung-der-corona-impfung

 81 total views,  81 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Plausible mais l’Afrique a été peu vaccinée contre le Covid. Et de toute façon, ils n’avoueraient jamais.