Le tweet de Donna Jones, commissaire du parti conservateur, dénonçant l’immigration… supprimé

Donna Jones Commissaire à la police et à la criminalité du Hampshire depuis 2021. Appartient au parti conservateur.

Elle  a tenté de justifier les manifestants en publiant des tweets disant qu’ils voulaient défendre les valeurs britanniques et, surtout, incitant le gouvernement à reconnaître les causes des troubles civils afin de les prévnir.

Et elle a mis les points sur les i :

« Arrêter des gens ou créer des unités de lutte contre les troubles violents, c’est traiter le symptôme et non la cause. La question à laquelle ces personnes veulent une réponse est la suivante : quelle est la solution du gouvernement face à l’immigration massive et incontrôlée ? ».

En Angleterre comme en France, l’immigration massive et incontrôlée est un facteur de troubles majeur. Mais chut, faut pas le dire !!!

Savez-vous la suite ? Ses tweets ont été supprimés.

Ô dhimmitude quand tu nous tiens… Ô servitude volontaire !

 210 total views,  210 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Il n’y a plus de liberté d’expression en Angleterre… La Couronne royale a des gros soucis à se faire… dans quel camp sont-ils, celui du retour en arrière où une religion d’invasion du 7 ème siècle cherche à prendre le pouvoir sur toute la planète… ou à la fin de l’influence des religions quelles qu’elles soient sur les lois et droits de l’Homme en vigueur dans les pays démocratiques… où la liberté de penser, de parole, d’expression sont libres

  2. Ils veulent l’islam, ils vont l’avoir. Mééééé attention le diable est dur en affaire et il faudra rendre des comptes. Les premiers à y passer, seront sûrement les traitres. Ça ils ne l’ont sûrement pas prévu.

  3. Ô OCI face à tes injonctions nous nous agenouillons et nous exécutons . Ô pétrole arabo-musulman face à la terrible concurrence économique mondiale nous offrons nos terres aux millions de tes possesseurs et nous convertissons à leur sainte religion .Ô veau d’or pour toi
    je fais du diable mon seul et unique ami .

    • Il faut réserver aux minorités le même traitement que ce que font pour elles les pays musulmans. Réglons nos problèmes comme eux.