Donna Jones Commissaire à la police et à la criminalité du Hampshire depuis 2021. Appartient au parti conservateur.
Elle a tenté de justifier les manifestants en publiant des tweets disant qu’ils voulaient défendre les valeurs britanniques et, surtout, incitant le gouvernement à reconnaître les causes des troubles civils afin de les prévnir.
Et elle a mis les points sur les i :
« Arrêter des gens ou créer des unités de lutte contre les troubles violents, c’est traiter le symptôme et non la cause. La question à laquelle ces personnes veulent une réponse est la suivante : quelle est la solution du gouvernement face à l’immigration massive et incontrôlée ? ».
En Angleterre comme en France, l’immigration massive et incontrôlée est un facteur de troubles majeur. Mais chut, faut pas le dire !!!
Savez-vous la suite ? Ses tweets ont été supprimés.
Ô dhimmitude quand tu nous tiens… Ô servitude volontaire !
1,367 total views, 2 views today
La politique de l’autruche c’est reculer pour mieux sauter !Je l’aie déjà dit l’immigration d’un peuple non assimilable dont la loi est une religion déclanchera tot ou tard une guerre civile car le nombre de ces immigrés est devenu trop important pour étre géré !
Maintenant je vais vous dire que pas mal de nantis font leurs valises ,ils voulaient de la main d’oeuvre pas chère eh bien ils l’ont et fuient devant!!les fossoyeurs de leurs pays le quittent! C’est la politique de notre UE et de leurs dirigeants aux ordres de l’occupant américain !
Impensable, ce Gouv censure même ses hommes politiques !
Un Gouv anti-immigration aurait profité de cette situation pour virer en nombre, les indésirables.
On voit que ce n’est pas le cas, et qu’au contraire, il punit les pauvres citoyens anglais qui rouspètent de se faire assassiner.
encore un adage qui se confirme » toute vérité n ‘est pas bonne a dire «
La tournure des évènements se confirme, le Gouv prend le parti des envahisseurs, et pourquoi ?
Tout simplement parce que c’est lui qui les fait venir, tout en clamant qu’il lutte contre l’immigration.
La technique est bien rodée, et identique en France.
Il n’y a plus de liberté d’expression en Angleterre… La Couronne royale a des gros soucis à se faire… dans quel camp sont-ils, celui du retour en arrière où une religion d’invasion du 7 ème siècle cherche à prendre le pouvoir sur toute la planète… ou à la fin de l’influence des religions quelles qu’elles soient sur les lois et droits de l’Homme en vigueur dans les pays démocratiques… où la liberté de penser, de parole, d’expression sont libres
Vu que le roi Charles aime l’islam , les islamistes qui vivent au Royaume Uni ont encore de beaux jours devant eux! La libération ne viendra que par la lutte armée et ça c’est valable pour tous les pays européens , que ça plaise ou non à la bien penséance , je les emmerde royalement !
Ils veulent l’islam, ils vont l’avoir. Mééééé attention le diable est dur en affaire et il faudra rendre des comptes. Les premiers à y passer, seront sûrement les traitres. Ça ils ne l’ont sûrement pas prévu.
Ô OCI face à tes injonctions nous nous agenouillons et nous exécutons . Ô pétrole arabo-musulman face à la terrible concurrence économique mondiale nous offrons nos terres aux millions de tes possesseurs et nous convertissons à leur sainte religion .Ô veau d’or pour toi
je fais du diable mon seul et unique ami .
Aujourd’hui c’est tout pour les minorités. C’est comme ça.
Il faut réserver aux minorités le même traitement que ce que font pour elles les pays musulmans. Réglons nos problèmes comme eux.