Ils ont libéré l’assassin de mon fils tué à la machette pour enfermer des patriotes

Gordon Gault a été tué à la machette par un sauvage,  Lawson Natty, en novembre 2022. Celui-ci, reconnu coupable d’homicide involontaire et de blessures illégitimes a été condamné à 2 ans et 8 mois de prison en mars 2023… Il vient d’être libéré de façon anticipée dans le cadre du programme  commencé par les conservateurs et poursuivi par les gauchos pour vider les prisons. La surpopulation carcérale, la faute à qui ?

On appréciera les critères de libération des assassins : ne seront pas libérés les condamnés pour délits sexuels et violences domestiques mais les tueurs condamnés pour “homicide involontaire” peuvent être libérés.  Bref, dans le cas qui nous occupe, si je comprends bien, Lawson Natty se promenait avec une machette, il a croisé Gordon Gault et, sans le vouloir, l’a tué… Mille raisons de libérer ce pauvre Natty !!! 

Pour la mère de Gordon c’est comme si son fils avait été tué une seconde fois. Par les politiques, cette fois, qui considèrent que sa vie a si peu d’importance que l’on peut pardonner presque immédiatement à celui qui lui a enlevé la vie.

Pour en savoir plus :

https://www.fdesouche.com/2024/08/07/angleterre-le-gouvernement-libere-les-detenus-de-droit-commun-pour-avoir-la-place-afin-dincarcerer-les-emeutiers/

 

 107 total views,  107 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter