Sahara occidental : Macron rompt avec l’Algérie…

 

La prostitution ne paie pas toujours : Alger l’apprend a ses dépens qui croyait pouvoir compter sur sa prostituée Macron, pour remplir ses caisses.

Car oui, Macron se prostitue à  l’Algérie depuis   le début de son premier mandat (2017).

Ce n’est pas moi, c’est Minc, qui a expliqué, il y a déjà plusieurs années que le métier de Macron, comme banquier,  consistait essentiellement à se prostituer.

A l’Elysée, il a continué à exercer ce vieux métier : sa relation avec l’Algérie  reste emblématique de cette manière de pratiquer.

Il a tout concédé à l’Algérie jusqu’aux plus ignobles postures : jusqu’à son ministricule Darmanin allant s’incliner, à Alger, devant le mémorial des assassins sanguinaires de Francais  du FLN.

Mais Alger n’ a rendu que des coups à Macron et à sa clique.

Et sous les coups, la prostituée elle finit par  se lasser : surtout durant 7 ans !

Macron avait donc une envie furieuse de se venger de son julot.

Il a  donc pris le prétexte de l’affaire du Sahara occidental, revendiqué par l’Algérie, contre le Maroc,   depuis 55 ans, pour se ranger du côté du Maroc.

Fureur d’Alger, qu’on imagine aisément .

Ne soyons pas naïfs,  le Maroc et  l’Algérie, à mes yeux,  sont deux pays musulmans : donc méfiance, méfiance.

Les élites de  Droite ont toujours eu les yeux de Chimène pour le Maroc …

Les élites de  Gauche, au contraire, pour l’Algérie …

Le pékin de base, lui, constate que les auteurs de crimes islamistes sont aussi bien marocains, qu’algériens, que tunisiens, que maliens …

Bref  que toute la Oumma contribue à cette oeuvre de bienfaisance ordonnée par son  “prophète” ; porter le dijhad chez les mécréants.

Mais, reconnaissons que l’Algérie est un cas particulièrement pathologique de la Oumma, qui n’en manque pourtant pas : haine obsessionnelle  de la France, haine obsessionnelle  d’Israël, haine obsessionnelle  de son voisin marocain, même !

Ce pays de baltringues, pourtant riche de l’énorme rente pétrolière, que lui a donné la France est en voie d’effondrement total.

Il avait un jeu à jouer avec le pervers Macron qui était prêt à tout lui concéder, il a préféré continuer à  vomir sa haine contre la France.

Désormais, les Algériens ont compris qu’ils ont tout perdu : le traître Macron, les considère tels qu’ils refusent de se voir, une gérontocratie mafieuse, méprisée par tous,  en voie d’implosion qui n’a même plus de pouvoir de nuisance dans la région

Mais, pire encore pour Alger, un pouvoir patriote s’annonce en France, à court terme, qui ne lui  laissera  plus rien passer.

Contrairement aux limaces, sur le sujet, qui nous gouvernent depuis 1962 .

Le temps du pain blanc est définitivement  passé pour l’Algérie.

Quant à nous, nous devons exiger  un processus de rupture totale avec l’Algérie  impliquant :

-La fin  de tous les accords spéciaux conclus avec elle (accords de 1968)

-La  remigration  de masse de tous  ses ressortissants déviants : militants de l’islam, militant du suprémacisme “indigéniste”,  délinquants, criminels, clandestins, mineurs non accompagnés  la liste est sans fin …

La France a assez subi depuis 1962  : il est urgent que cela cesse

La décision de Macron, à son corps défendant, marque le début d’une nouvelle ère  dans nos relations avec ces gens-là  …

 64 total views,  57 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Il n’empêche que les très nombreux algériens en France continuent d’envoyer des mandats tous les mois en Algérie grâce aux allocs et aux salaires pour ceux qui travaillent. La France contribue donc non seulement à nourrir les algériens par les mandats envoyés mais aussi grâce aux retraites encore payées aux morts ! Honte à notre Pays !!!

  2. Ne rêvez pas trop. La oumma est bien implantée en Francarabia et il faudra au moins 5 générations pour la virer. Rappellez vous que les espagnols ont mis 800 ans et qu’il n’y avait pas de binationaux.

  3. Macrotte est capable de changer d’avis tous les matins, avec lui rien n’est jamais définitif donc… méfiance !
    Qu’avons-nous à perdre en renvoyant l’Algérie dans ses 22… Rien et tout à gagner dans beaucoup de domaines !

  4. Quelque soit la nationalité l’islam prime toujours! Macron à déjà tellement retourné sa veste, ce qui est d’ailleurs vérifié par ses moeurs dissolues, que ce qu’il dit aujourd’hui, ne sera plus vrai demain ! Mais oh combien j’aimerai voir vôtre voeux se réaliser et que nous puissions un jour dire nous aussi: “la valise ou le cercueil”!

    • “Quelque soit la nationalité l’islam prime toujours !”
      Pas forcément semble-t-il ! En principe, il n’y a pas de Marocains, encore moins d’Algériens ou de Sahraouis (inventions des colonialismes français et espagnol). Il y a des musulmans et des koufars, point barre !

  5. L’Algérie a tout perdu ? J’en doute.
    Macron s’est vengé de l’Algérie parce qu’elle s’est tournée vers l’Italie avec laquelle elle a d’excellentes relations depuis l’arrivée de Giorgia Meloni au pouvoir.
    L’Algérie n’importe plus de blé ou de bétail français et l’Italie a fait d’énormes investissements en Algerie. Voilà les raisons de la brouille enntre Alger et Paris et rien d’autre.

    • Bigre ! Alger préfère cette odieuse fasciste de Giorgia à Macron ?!
      Tout est chamboulé !