Ils avaient promis aux loueurs d’appart le pactole… Ils n’ont que leurs yeux pour pleurer

Nous avions tous entendus les délires de nombre de propriétaires et locataires de Paris faire des plans sur la comète, prévoir de retourner habiter chez ses vieux parents ou de squatter chez un copain le temps des JO afin de sous-louer à prix d’or aux touristes pleins aux as et prêts à tout pour assister en direct aux JO…

Ils déchantent salement. Tout ça pour ça ?

Seule une annonce sur 10 est réservée pour la totalité des jeux, et seulement une annonce sur 2  et une sur 5 n’a enregistré aucune réservation !

Pire encore, le taux d’occupation des logements à Paris… baisse ! Les bailleurs pas contents car ont dû en sus baisser leurs tarifs depuis un an. Faut-il y voir un rapport avec l’enfer qu’est devenu Paris au niveau circulation, parking ?  En tout cas pour les JO c’est clair, selon un article du Parisien, trop d’offres et pas assez de voyageurs.

Le bide JO de Macron, ça vous étonne ?

 151 total views,  151 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Faut dire que certains avaient aussi un peu exagéré sur les prix de location …
    Et puis aller dépenser de l’argent pour se loger dans un coupe-gorge, ils peuvent tout aussi bien voir les JO à la TV !

  2. Les pigeons n’étaient pas au rendez-vous. Pour ceux qui connaissent la fable de La Fontaine: Perrette et le pot au lait… Les ors(sic) de la macronie ont attiré moins de pigeons que prévu. Et puis, il y a des “étrangers” qui ne sont pas suicidaires: prendre le risque de se faire égorger en Francarabia, non merci. La télévision, c’est plus sécurisant.