2 millions pour l’Hymne à l’Amour et des milliards pour la mascarade wokiste macronéronienne

Screenshot

Il ne fallait pas boycotter cette « cérémonie » d’autocélébration de la bourgeoisie décadente, immigrationniste, wokiste et sataniste pour en parler en connaissance de cause. Cependant, j’ai décroché un moment, outrée de regarder en direct la mise à mort de la France.

Je me suis laissé séduire par le Lido du début avec une Lady Gaga pour laquelle je n’ai aucune appréciation en meneuse de revue, le tout sur les escaliers d’une berge de la Seine, en décor noir et rose, rendant hommage à Zizi Jeanmaire.

L’exploitation d’un ballet aérien qui rendait hommage aux artisans qui restaurent Notre Dame, sur les échafaudages de la cathédrale, avec des prises de vues de Paris extraordinaires me séduisait tout autant.

Mon enthousiasme commençait à s’évanouir rapidement, lorsqu’une mise en scène d’un « ballet » devant la Samaritaine, propriété LVMH et des énormes malles cabines Louis Vuitton, censé mettre en valeur l’artisanat français, selon le commentaire de F2 sur laquelle je m’étais branchée. Je me suis dit, alors là, sachant que les JO vivent du sponsoring, LVMH dépasse les bornes. Que l’on voie la marque sur des supports publicitaires ne me choque pas. Ce qui me dérange est que Bernard Arnault et son statut « d’homme le plus riche du monde » veulent plus encore, être parties intégrantes du show, en s’incrustant dans la « cérémonie » même. À ma connaissance, on n’avait jamais vu ça.

Dès lors, je compris l’imposture de cette « cérémonie » qui se transformait en mascarade idéologique. Et ne fus pas déçue. Tous les clichés de la haine de soi y étaient. Cela ressemblait à Macronéron, et à sa vieille compagne qui se mêle de tout, porte-manteau de LVMH et à la Dingo point zéro dans le cerveau.

Le souvenir de leur première fête de la musique à l’Elysée me vint à l’esprit.  La mascarade était leur caricature.

Marie-Antoinette tenait sa tête ensanglantée dans les mains. Des giclées géantes de sang éclaboussaient la Conciergerie, référence à la guillotine qui marchait en industrie durant la révolution, avec laquelle la France n’est pas née, contrairement à ce que ce défilé d’horreurs veut faire croire.

Le sacre LGBT++ et + encore avec une femme à barbe, genre Conchita Wurst, qui rampait à terre, en portes jarretelles et dentelles, devant d’autres travelos qui entouraient une créature de très forte corpulence, qui rappelait la Cène. Sur ce « cat walk » un gros costaud noir et une petite fille blanche mimaient l’indicible. La fameuse et archi vulgaire Nakamura entourée de danseuses se déhanchaient parmi la Garde Républicaine qui se trémoussait les instruments à la main.

Le spectacle de la déconstruction de la France en direct mondial, comportait tant de choses, impossibles à narrer en un papier d’humeur à chaud. Le plus triste de cette affaire calamiteuse est que la France est encore une fois fracturée gravement, entre ceux qui se font laver le cerveau avec facilité devant leur poste télé et qui avalent les commentaires laudatifs sur ce qui se passe sans même réagir et les autres. Les autres sont les gauchards et extrême, islamocollabos aux prétentions intellectuelles du « sachant ». Ce « sachant », en ce cas, Laurent Delahousse, ose avancer dans le poste, au passage du groupe Palestinien : « les symboles de la résistance ».  Israël appréciera.

Ce lavé du cerveau qui vote RN, devant autant de lumières et de commentaires pleins d’émotions et de moraline dégoulinante, ne peut pas résister et adorera ce qu’on lui dit de voir, sans vraiment comprendre. Ce mélange des genres, entre référence à notre littérature et musique classique, avec Carmen, Satie, le rap, Johnny, Claude François est décoiffant, dans le mauvais sens du terme. Présentation de figures féminines de gauche qui traversèrent notre histoire qui commence pour les créateurs cette immondice, à la Révolution française. Le mauvais goût érigé en esthétique dans toute sa splendeur.

La seule chose que je positiverais, ce sont les lumières et peut-être l’innovation de la vasque qui restera accrochée à un ballon dans le ciel de Paris. Ainsi que des prises de vues de Paris exceptionnelles. Heureusement que nous avons encore Paris. Mais, un Paris martyrisé, dont le ventre grouille de créatures folles, affairées au quotidien d’en détruire l’âme, afin que seuls les murs subsistent. Ces folles créatures que sont la Dingo et son Hôtel de Ville, font de la capitale un musée avec comme seuls habitants, les fonctionnaires, surtout hauts-fonctionnaires parasitaires, les riches et leurs valets issus de l’immigration.

A la fin de ce pénible moment, nous avons eu droit à l’Hymne à l’Amour d’Edith Piaf, magnifiquement interprété par Céline Dion. L’addition pour cette seule chanson, aussi merveilleuse fûut-elle est salée. 2 millions €.

C’est donc pour cette ignoble inauguration, sous la pluie, des Jeux Olympiques de Paris 2024, que les Parisiens ont dû souffrir dans leur vie quotidienne. QR code, interdiction de se rendre dans certains quartiers, restrictions en tous genres. Pourtant ils payent comme nous tous cette folie, à la vue de laquelle Pierre de Coubertin se retournerait dans sa tombe. Aurait-il cru un jour que les Jeux Olympiques qu’il ramena du fond de la Grèce antique seraient devenus une entreprise mafieuse, où seuls les dirigeants s’enrichissent considérablement en laissant des miettes aux athlètes grâce auxquels ils existent ? Des médailles et des flatteries endorment cette jeunesse magnifique, manipulée par des kleptocrates de haut vol. Ces kleptocrates ont pensé à tout, même à mettre à l’honneur les « réfugiés » en créant un groupe à part, olympique et para-olympique. Les « réfugiés » auront leur drapeau aussi ? Ils l’avaient peut-être, pas vu, trop fatiguée. Le remplacisme à fond.

Macronéron vient d’assassiner mondialement Paris et la France en direct et ne cesse de s’en féliciter sur X, où les commentaires majoritaires sont sans appel. Condamnation unanime des internautes. Macronéron n’en a que faire. Comme BHL, il doit avoir un côté maso pour se faire aussi abondamment insulter de toutes parts du monde. Signe d’une pathologie psychiatrique avancée.

Piotr Tolstoï nous le fait savoir à sa manière raffinée de francophile qu’il est dans un X assassin :

https://x.com/Piotr_Tolstoi/status/1816922396701376779

Et voici le pire de tout qui nous vient de l’étranger, le Paris des rats comme seuls spectateurs

Screenshot

https://x.com/madame_moyen/status/1816947373350011019

.

Sur le plan sécuritaire, mis à part l’attentat dont a fait l’objet la SNCF privant 800.000 voyageurs de se déplacer, attentat que LCI bien entendu met sur le dos des Russes, on ne prête qu’aux riches, la macronie s’en est sortie indemne.

Mais l’histoire ne fait que commencer…

 193 total views,  193 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. pas de risque qu’ils s’en prennent à la religion de mahomet, mais ridiculiser le christ est dans leur adn – – et puis on n’a pas échappé aux commentaires écoeurants du journaliste collabo de la deux au passage de la délégation palestinienne : il faudrait lui apprendre l’histoire de cette région à ce pantin à la bêtise crasse qui encourage par sa veulerie la débauche des actes antisémites en france

  2. A voir sur Prime Vidéo pour ceux qui le souhaitent, la série “Those about to die” sur l’empire romain et tout ce qu’il a comporté de traitrise et de débauche, le conduisant finalement au déclin et à sa disparition. La série selon moi, sans être un chef d’œuvre du genre, présente un intérêt cinématographique plaisant. A la lecture de ce remarquable article retraçant la cérémonie d’hier d’un point de vue que je partage, je fais instinctivement la liaison entre ces deux spectacles, et plus particulièrement l’indéniable comparaison entre les deux personnages en présence: L’empereur romain Titus Flavius Domitianus dit “Domitien” et Emmanuel Macron dit “Toto Minablus Micronus”. Voyez ça vous m’en direz des nouvelles.

    • Bonjour Alexis : pourquoi ne pas développer dans un article “cinéma”, c’est très intéressant et éclairant !

  3. C’est FAUX pour les 2 millions a Céline Dion. Arrêtez de propager des conneries et renseignez-vous aux bons endroits

    • Donc merci de rétablir la vérité en indiquant selon vos sources, le montant exact du cachet de Mme Dion. Je n’en sais rien moi même mais il m’intéresse d’être informé.

      • Exact, mais les frais de prestation, de production et tout ce qui va avec sont à la charge de la France. Le tout est de savoir le montant de ces frais. Et on a sûrement dû payer les frais de transport aller et retour.

  4. Bravo pour avoir eu le cran de regarder cette horreur. Pour ma part, je ne regarderai aucune épreuve. Par contre, la vidéo avec les rats, j’imagine trop ces derniers exprimer leur désarroi devant telle déchéance.

  5. Oubliées les femmes lapidées, l’Iran parade. Oublié le 07 octobre, les assassins palestiniens paradent (ok ceux qui étaient là n’ont sans doute pas participé mais soutiennent forcément). Oublié que le C.I.O est une mafia non démocratique. Ces tarés LGBT ont oublié que des homosexuels sont jetés des toits en musulmanie. Cette parade grotesque préparée depuis 10 ans nous rappelle où nous allons. Alors que les américains aient apprécié…. Ça me rappelle un ancien ami à moi, pas très beau qui trouvait toutes les femmes moches et qui s’est marié avec un laideron. Les mémoires sont souvent sélectives.

  6. =====
    ■ Spectre du syndrome de la personne raide

    ► ÉTIOLOGIE
    → La présence d’anticorps anti-acide glutamique décarboxylase (GAD-Abs ; ~70-80 %), de récepteurs de la glycine (GlyR-Abs ; ~10-20 %), d’amphiphysine (~5 %) et d’autres anticorps plus rares (par exemple DPPX) dans la plupart des cas, fait suspecter une pathogénie auto-immune. L’immunopathophysiologie exacte (idiopathique ou paranéoplasique, à médiation par les lymphocytes T ou à médiation par les anticorps) varie selon les différents sous-groupes d’anticorps. En particulier, pour l’auto-immunité associée aux anticorps GAD, il existerait une certaine prédisposition génétique en association avec certains haplotypes HLA (haplotype HLA DQA1*03:01-DQB1*03:02-DRB1*04:01 et allèle DRB1*04:01), et avec des variants génétiques dans les gènes responsables de la régulation immunitaire en tant que facteurs de risque.
    …/…
    ○ ORPHA.net (Connaissances sur les maladies rares et les médicaments orphelins) :
    ••> https://tinyurl.com/2z8uj2t9

  7. Je partage totalement ce qui est écrit plus haut. J’ai une sensation de malaise terrible. J’ai abandonné F2,je n’ai pas pu continuer de voir et revoir ces dégénérés qui dansaient sur le pont trempé par la pluie. Ces danseurs ne représentaient pas la France. Les pays qui participent à la deconstruction de notre belle France, se régalent. Je suis consterné, mais pas abattu.

  8. bonjour toutle monde…
    ma télé est resté fermée moi aussi!!! leur cérémonie n est pas la mienne.si la dion à chanté correctement ce qu elle devait chanter…remarqué que pour deux millions n est ce pas ca ne se refuse pas…leurs jeux ne sont pas les miens!!!!
    vu la dette abyssale…il ne devrait pas y avoir de jo à paris….
    bonne journée!!!

  9. Des millions d’euros pour L’Hymne à l’amour, faut aimer. Je n’ai rien regardé et Non, rien de rien, non je ne regrette rien…