Ce que je lis depuis ce matin apporte la preuve que l’administration Biden a tout fait pour que Trump ait le minimum de sécurité, très inférieure à celle dont lui-même profite, sécurité que d’ailleurs Biden voulait carrément supprimer pour Trump, alors que tous les anciens présidents y ont droit.
Une chance extraordinaire, si Trump n’avait pas tourné la tête de quelques centimètres, il serait mort d’un coup direct dans le visage…
À partir de ce soir, c’est la convention républicaine qui va durer 3 jours, pour désigner le candidat républicain en novembre. Aucun doute sur le résultat, mais la tentative d’assassinat contre Trump va certainement provoquer des discours intéressants…
Je vous tiens au courant, amis de Résistance républicaine
Jack
PS Le coin des mauvaises langues
Il paraîtrait que le meeting de Trump était peu, très peu, trop peu surveillé parce que, pas loin de l’endroit où il se trouvait la passionnante, très importante et très menacée épouse de Biden rencontrait une douzaines de supporters démocrates… ce qui aurait contraint les forces spéciales à déshabiller Donald pour habiller Jil…
692 total views, 2 views today
Merci @Jack, on attend la suite avec impatience.
J’ai des doutes sur la sécurité sous les ordres de son adversaire. Des gens ont vu le futur tireur grimper sur le toit et l’ont signalé à des policiers qui n’ont rien fait … ou plutôt qui ont laissé faire ! Ce n’est pas normal.
L’enquête progresse? Ahahahaha !
Tout comme pour l’assassinat, réussi celui-là, de J.F. Kennedy, on ne saura probablement jamais la vérité: même l’assassinat d’Abraham Lincoln, commis en 1865 juste après la fin de la terrible Guerre de Sécession, comporte encore bien des zones d’ombres qui n’ont jamais été élucidées!…