Biden appelle Zelensky “Vladimir Poutine” et sa vice-présidente “Donald Trump” !!!

Le naufrage en direct de Biden se poursuit !

Cette nuit, il présente Volodymyr Zelensky en l’appelant… Vladimir Poutine !

Puis il appelle sa Vice-Présidente… Donald Trump !

Vidéo : 

La tête de Zenlensky lorsqu’il l’appelle “Poutine” :

Moins de deux heures après avoir fait cette énorme gaffe, Biden fait un nouveau lapsus en pleine conférence de presse. Dès la première question sur sa Vice-Présidente, Joe Biden affirme : 

“Ecoutez, je n’aurais pas choisi le vice-président… Trump si elle n’était pas qualifiée pour être présidente”.

Il voulait évidemment évoquer sa vice-présidente Kamala Harris.

“Beau boulot, Joe!”, a lancé le 45ème président des Etats-Unis Donald Trump,  sur les réseaux sociaux.

https://nypost.com/2024/07/11/us-news/biden-calls-kamala-harris-vice-president-trump-during-highly-anticipated-big-boy-press-conference/

https://nypost.com/2024/07/11/us-news/trump-mocks-biden-over-vice-president-trump-press-conference-gaffe/

 761 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Je suis pour qu’il reste en place encore quelque temps, car il me fait bien rire.

    D’autant qu’il va bientôt passer à la trappe.

    Mais d’un autre côté, je reconnais qu’il me fait un peu pitié.

    Tiens le coup José. ou Jojo ! …. ou Josette …. j’sais plus !

    Zut ! Il m’a contaminé.

  2. Reconnaît-il encore les boutons qui déclenchent le feu nucléaire? Rouge pour “apocalypse”, jaune pour “correction”, vert pour “finalement non”.

  3. =====
    ■ Le régime de Kiev veut renforcer les restrictions sur l’usage de la langue russe et encourager les citoyens à enregistrer “les violations de la législation linguistique et à les signaler aux autorités compétentes”. | 12/07/2024
    …/…
    ○ actualidad.RT.com (Espagnol) : https://tinyurl.com/y4ts8j4y

  4. Et ce mec prétend qu’il a passé avec succès les tests cognitifs… et macron chante ses louanges. Misère.

  5. Ils le cryogénisent le soir et le raniment le matin. Même avec ce traitement de choc, la dégénérescence est inéluctable. Quand il va tourner à la coprophagie, il va être difficile de le cacher.

  6. On voit bien qu’il est à l’ouest qu’il n’a plus les capacités pour gouverner inutile d’insister et macron qui est d’une mauvaise foi incroyable en disant qu’il fait des lapsus, bon une fois ça peut arriver à tout le monde mais là c’est sans arrêt donc là il a vraiment un problème non ?

  7. Décidément le “bétail” est bien gardé un peu partout , la preuve : aux Etats unis le choix entre un sénile et un débile , en Ukraine une baudruche médiatique déjà à moitié dégonflée q en Russie un dictateur froid ancien chef du KGB , en Chine un autre dictateur froid et méthodique qui préside un camp de concentration , en Corée du Nord un dictateur débile narcissique , surarmé et très dangereux , qui affame son peuple , L’angleterre et la Belgique qui sont devenu le Belgistan et l’Anglistan et où règne la Charia…

  8. Même un étudiant de première année de médecine aurait , depuis longtemps, diagnostiqué une sénilité précoce chez l’actuel président des Etats-Unis… En France, c’est plutôt la duplicité qui frappe le nôtre.

    • @ dainville
      “En France, c’est plutôt la duplicité qui frappe le nôtre.” Non, c’est un psychopathe narcissique, diagnostiqué par un psychiatre italien, le professeur Segatori, et ce dès sa candidature à la présidentielle de 2017, confirmé par un autre plus récemment (cherchez sur le web).

  9. Il n’est qu’une marionnette avec obama et l’état profond est aux ficelles. Vous voyez bien qu’il est complétement gâteux, comme le nôtre, il a des problèmes cognitifs, psy….Il ne se représentera pas; il sera soit éliminé, soit destitué.

  10. Macron a excusé Biden en déclarant que ce n’était qu’un simple lapsus. Le jour où Biden va appuyer sur le bouton nucléaire en croyant manipuler la commande de sa console de jeu… J’imagine Sleeping Joe en visite en Tunisie et déclarant : Je suis heureux d’être en Angleterre, ça me change de ces Arabes…