Kersauson : vous avez peur de dire que Beltrame a été tué par un islamiste ?

BREVE

🇫🇷 “Lorsque l’officier de gendarmerie Arnaud Beltrame s’est sacrifié face à un terroriste, ils ont fait une belle plaque : « Victime de son héroïsme ». Voyez le monde de lopettes dans lequel on est ! Il n’est pas mort à cause de son courage, mais à cause d’un connard d’islamiste. Et on n’ose pas le dire. Toutes ces lâchetés qui pleuvent sur le monde sont terrifiantes. Depuis les cinquante dernières années, c’est l’imposture qui s’est le plus développée. Quand j’étais jeune, on ne pouvait ouvrir sa gueule qu’après avoir fait quelque chose ; aujourd’hui, on existe parce qu’on ouvre sa gueule.”

Olivier de Kersauson : « Ils ont fait une plaque ‘Victime de son héroïsme’ pour Arnaud Beltrame. Il est mort à cause d’un connard d’islamiste. On n’ose pas le dire. Ces lâchetés qui pleuvent sur le monde sont terrifiante

Combien demeure-t-il d’Oliviers de Kersauson dans notre monde de lâches, de peureux, de dhimmis ? Ça fait peur, en effet ! 

 815 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. “Islamiste” ? Disons plus simplement “mahométan”, ou “musulman”, ou “islamique”. N’ayons pas peur des mots . “Islam” et “islamisme” signifient rigoureusement la même denrée.

    • Tout a fait ! Le fait de dire islamiste est une forme de négation car la vérité est que l’islam est totalement incompatible avec nos sociétés occidentales il n’est même plus besoin de se poser la question .

  2. toujours décevant Kersauson !!!! dommage !!!! quand on a son image on ne devrait pas s abaisser pour sauver “la gamelle”

  3. Ça fait du bien de lire un propos tellement plein de bon sens.
    Et c’est en même temps triste de constater notre déchéance.

  4. Lui en attendant se la coule douce à Tahiti avec sa Vahiné.
    Il a toujours vécu du Buzz.
    A l’image de JMLP qui a fait perdre 40 ans à la droite française avec ses points de détail pour passer à la TV et vivre au chateau.
    Je preferais et de loin Eric Tabarly qui a aussi fini avec une Vahiné mais surtout disparu en mer.

  5. Connard et islamiste c’est un pléonasme. J’adorais sa liberté de parole à Kersauson mais depuis qu’il nous a expliqué qu’il ne fallait pas être égoïstes et accueillir des migrants j’ai moins d’affinités avec lui. Pour autant sur ce coup je suis d’accord avec.

  6. Merci à lui. La France est bien dirigée par des lopettes, qui font dans leur froc dès que l’on parle des massacres islamiques. Les mahométans sont forts de notre faiblesse. C’est l’évidence même. Bienvenue en Francarabia.

Les commentaires sont fermés.