20 Commentaires

  1. Bizarre, bizarre, un lapin sorti tout droit du chapeau de merdenchion ?
    Manon la frisoulette ne fait pas le poids face à la bronzée venue de nulle part, au passé décomposé et recomposé dans un but électoral qui convient à la merluche.
    Un seul mot : une fausse française, qui fait partie de l’énorme vague migratoire islamisante qui envahit notre pays.

  2. Il n’y a qu’à envoyer cette femme,en Palestine. Pas sûr qu’elle ait envie d’y rester bien longtemps..!

  3. On en a rien à faire,des Palestiniens. Il ont provoqué la guerre,et maintenant,il faudrait les plaindre. Surtout,qu’ils restent chez eux,et ne cherchent pas à venir en France et en Europe.

  4. Si je n’aime pas le pays dans lequel je vis, je me barre ! J’ai un minimum de fierté moi contrairement à toutes ces pleureuses racistes envers le pays qui les nourrit !!!
    Tout ces « gens » qui veulent détruire nos us et coutumes commencent à être trop nombreux au sein de notre belle nation.

    • Pas de Victor Hugo dans les pays arabes … Et il n’y en aura jamais, le Coran ne s’y prête pas. S’approprier les auteurs les plus géniaux des autres pays n’y changera rien.

  5. Si votre reporter a pu faire cette étude assez précise, comment est-il possible que les services de la DGSI n’en fassent pas autant ?

    • Patience…attendez les réactions, quant aux services, ce sont les liens avec l’ extérieur de la France qui sont l’ objet de leur surveillance dans la discrétion habituelle et qu’ils savent faire opportunément fuiter… à suivre !

  6. dans un pays normal elle serait expulsée et envoyée au HAMAS dans les rangs des terroristes, l’antisémite y aurait toute sa place – de même d’ailleurs que les dégénérés qui pourrissent la vie des universités : tous dans le même bateau en partance pour le HAMAS

  7. L’Iran avait déjà financé une liste européenne dans laquelle figurait Yahia Gouasmi et Dieudonné Mbala-Mbala et Alain Soral.
    Il s’agissait du Parti antisioniste finalement dissout en 2019. Il a donc fait peau neuve grâce à Mélenchon. Comme Soral et Mbala-Mbala, il n’aura donc pas craché sur l’argent iranien.

    https://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/05/09/dieudonne-presente-un-assemblage-heteroclite-aux-elections-europeennes_1190942_1168667.html

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_antisioniste

  8. Merci pour ce reportage tellement éclairant. C’est donc le maillon faible de Mélenchon, car on comprend mieux pourquoi l’ami du Hamas l’a placée éligible pour la liste des élections européennes. Donc, Mélenchon = Anti-France. CQFD.

  9. Le problème c’est que même si vous leur mettez le nez dans leur kk, LFI criera toujours au complotisme d’extrême droite et les journalistes n’en parleront que si le cas de Hassan ne peut plus être passé sous silence. D’où effectivement l’urgence de tout mettre en œuvre pour dévoiler ses contradictions et sa dangerosité.

  10. Il y a cinquante ans de cela ce genre de personne, je ne cite même pas son patronyme pour éviter le dégoût qu’elle m’inspire, n’aurait pas pu nuire à notre pays comme elle le fait. On peut mesurer le chemin parcouru sur le chemin de la trahison et de la soumission.

  11. Bonjour,

    Oui, merci pour cet article.

    Il faudrait une enquête approfondie sur le sujet par « Livre Noir ».

    J’étendrai même l’imposture à toute la question « palestinienne » : bien sûr, il y a une part de souffrance « palestinienne » à l’origine mais, depuis, le problème palestinien est largement une escroquerie montée par la Oumma en vue de faire progresser son emprise mondiale.

    Et ça marche, ça marche diaboliquement.

    En 1948, à l’origine, pendant une seule année, il y a eu 800 000 réfugiés « palestiniens » dans les pays musulmans.

    Rien qu’en 2022 et 2023, il y a eu 1 000 000 de « réfugiés » en France, majoritairement musulmans.

    Et cette immigration se reproduit, désormais, chaque année.

  12. Sur FDS, un commentateur éclairé a trouvé un curieux anagramme : Rima Hassan = Hamas Iran.

    • Merci Joël. J’ai toujours pensé que les anagrammes avaient un sens et qu’ils pouvaient révéler beaucoup de choses lorsqu’il s’agit du nom d’une personne, d’un parti, d’une société, etc. Il est parfaitement démontré ici, ce sens.

  13. C’est tout à fait ce que l’on ressent depuis le début, il faut donc « casser » son image le plus vite possible ! le problème ce sont ces jeunes et moins jeune qui sont complètement sous le joug de cette passionaria, forcément étrangère, ils sont en manque, de quoi ? : de leur propre intérieur !
    Nous avons eu aussi du coté des verts , Gréta … comme nous avons eu en 68 Combendit ..
    C’est un phénomène qui pourrait être analysé, cela me fait rire juste que en effet « ils  » font des dégâts, on leur laisse faire des dégâts ! Alors Merci pour cet article , à diffuser dans leur milieu, histoire de démonter leur lubie du moment, leur caprice d’enfants gâtés ..dans le temps on disait, rappelez-vous :  » une bonne guerre leur ferait du bien  » !, alors attention il y a des inconséquents qui en parlent, eux même d’ailleurs, mais on peut faire autrement, nul doute si les autorités veulent bien mettre un coup d’arrêt à ces minorités nuisibles !! encore une sorte de proxi ? C’est fatiguant !!

Les commentaires sont fermés.