La croisière s’amuse.
En plus des boissons gratuites, des repas gastronomiques, des spectacles et des excursions, maintenant vous pouvez aussi vous faire violer, c’est compris dans le forfait.
Viol collectif sur un bateau de croisière suédois transportant 1700 étudiants : 5 immigrés arrêtés
Comme d’habitude, la police et les médias suédois ne disent rien de l’origine des suspects arrêtés. Après la plainte déposée par une jeune étudiante victime d’un viol en bande, tous les passagers de sexe masculin au débarquement ont dû sortir un à un pour permettre à la victime d’identifier ses agresseurs. Aucune des cinq personnes arrêtées n’est née en Suède. Deux des violeurs s’étaient vantés à l’embarquement, devant des journalistes qui interviewaient les étudiants, de prendre ce bateau pour « baiser ». C’est justement le journal Aftonbladet qui a révélé que les personnes soupçonnées d’être à l’origine du viol étaient « de type méditerranéen ou moyen-oriental » car ils ont mis en ligne l’interview avec ces deux jeunes avant de la retirer. Puis il a été révélé qu’un des hommes ayant participé au viol avait déjà été condamné et que deux étaient déjà soupçonnés dans une enquête sur un meurtre commis à Stockholm en novembre 2015. Ils avaient été remis en liberté en attendant leur jugement.
Après plusieurs décennies d’immigration de masse, la Suède est devenu un des pays au monde avec le plus fort taux de viols. Ce phénomène s’est aggravé depuis l’année dernière avec la crise de l’immigration illégale.
594 total views, 2 views today
Ça doit avoir été comme ça quand les Cro-magnons ont rencontré les Néandertals.
Rien de nouveau sous le soleil
Les perdants sont ceux qui se laissent faire.
Et on peut pas les foutre par dessus bord ses salopards.
Ces « gens-là » sont de la véritable chienlit, prêts à tout pour provoquer haineusement et sûrs d’eux et de leur impunité, pourquoi se priver ?
Hier mardi sur BFMTV en direct vers 15 h 00, en pleine manif des étudiants, la journaliste parlait au micro pendant que juste derrière elle, 2 jeunes cpf bronzés faisaient moult signes, sans se gêner et pendant une bonne minute.
( des signes pas vraiment obscènes mais plutôt genre parodie du langage des sourds-muets)
Personne n’est intervenu et la pauvre journaliste a dû se faire ridiculiser jusqu’au bout par ces petits salopards.
Dommage , c’est malheureux de le dire, que les cpf ne l’aient pas tripotée en plus, comme il y a quelques mois, toujours en direct avec une journaliste ( un cpf avait même tenté un bisou dans le cou je crois).
Dommage car les merdias n’auraient pas pu passer sous silence un tel affront en direct !…
Quelqu’un peut-il me dire si cette scène d’hier a été rediffusée ou escamotée ?
Comment disez tout les Politiques en Europe et au Parlement Européen ?
Ces migrants sont des chances pour les Pays européens ! PFF !!! de la sous merde humaine et pas plus ! et comment peut t’ont remettre en liberté ces salopards qui sont déjà impliqués à d’autres viols ou meurtre !
Ohhhhh ! les Suédois réveiller vous ,combien de temps allez vous laisser faire toute ces saloperies par ces sous merdes islamistes ! dehors de l’Europe Remigration et vite …