La Russie est une terre d’hospitalité et de générosité. J’y ai vécu pendant huit ans dans la période de l’Union soviétique du temps de Léonid Brejnev. Malgré les difficultés quotidiennes, j’en garde un très bon souvenir.
Sur la photo d’en haut, on voit l’un des quatre inculpés du massacre de Moscou. Il pète la joie de vivre. On dirait qu’il sort d’un salon de beauté. Normal, il va être présenté devant un tribunal.
Il porte une espèce de bandage rafistolé à l’emplacement de son oreille droite.
En fait, il n’y a plus d’oreille à cet emplacement.
Le pauvre, il avait faim. C’est bien naturel. Quand on a vidé tous ses chargeurs sur des personnes qu’on ne percevait que comme des canards, on a un petit creux. Il a demandé de la nourriture. Les forces spéciales russes qui le détenaient, fort hospitalières et compréhensibles, ont voulu lui faire plaisir. Et comme elles n’avaient rien à lui offrir, elles lui ont tranché une oreille et la lui ont offerte comme coupe-faim.
L’assassin aura, plus tard, droit à un bon plat de résistance.
On souhaite bonne chance à tous les assassins islamistes qui voudraient s’attaquer à la Russie.
Ah, si en France on pouvait aussi offrir l’oreille droite en amuse-gueule à tous les assassins qui fourmillent dans le pays..
On règlerait deux problèmes : les déséquilibrés retrouveraient immédiatement leur équilibre et les apprentis assassins s’abstiendraient.
C’est ce qu’on peut appeler « faire d’une oreille deux coups ».
On pourra officialiser et éterniser ce procédé dans la Constitution, comme pour l’IVG, pour éviter que certains partis qui criminalisent la police et défendent les assassins ne soient tentés de l’interdire.
À propos, le Mélenchon va hurler de rage. Toucher à une oreille d’un combattant islamique, c’est scandaleux et l’arracher est criminel. « C’est moi l’oreille de ces combattants », pourrait-il dire.
Allez, pour finir cet article dans la joie, un sketch de l’incomparable Fernandel sur le thème de la gorge tranchée dans le « Schpountz » : Voir ICI
Messin’Issa
1,098 total views, 3 views today
Il a reçu une bonne volé bien mérité. Que cela lui serve de leçon.
Pourquoi M Mélenchon ne se manifeste pas pourquoi ne va t’il pas défendre ces gars arrêtés et mal menés ?
Il tient à ses oreilles, peut-être .
■ Interpol, sans explication, a proposé à la Russie de l’aider à enquêter sur l’attaque terroriste de Krasnogorsk || Maria Koléda | 27/03/2024 13:48:02
► La direction de l’Organisation internationale de police (Interpol) s’est abstenue de commenter les raisons de sa proposition à la Fédération de Russie de contribuer à l’enquête sur l’attaque terroriste perpétrée à l’hôtel de ville de Crocus à Krasnogorsk, près de Moscou. L’information a été rapportée mercredi 27 mars par RIA Novosti.
Les forces de l’ordre n’ont pas précisé pourquoi ils prennent désormais l’initiative, alors qu’ils ont catégoriquement refusé de le faire après l’explosion du Nord Stream. « Veuillez noter que l’organisation ne commente pas de cas ou d’individus spécifiques », a déclaré le service de presse de l’organisation aux journalistes.
Les employés d’Interpol n’ont pas répondu à la question de savoir si l’agence disposait d’informations sur la préparation d’un crime sanglant et s’il y avait eu une tentative de partager ces informations avec Moscou.
…/…
○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/mv9fumph
Le chef de la Serbie a annoncé une menace pour les intérêts nationaux vitaux de son pays || Maria Koléda | 27/03/2024 17:03:31
► Au cours des deux derniers jours, les dirigeants serbes ont reçu des informations selon lesquelles les intérêts nationaux vitaux de l’État étaient menacés. Le président du pays, Aleksandar Vucic, a déclaré sur ses réseaux sociaux que « la république traverse des jours difficiles ».
« Il n’est pas facile pour moi de dire quelles nouvelles nous avons reçues au cours des dernières 48 heures… Elles menacent directement les intérêts nationaux vitaux de la Serbie et de la Republika Srpska », a déclaré le dirigeant serbe.
L’homme politique n’a pas donné de détails sur les informations reçues, il a simplement ajouté que cette semaine il informerait le public des défis qui sont aujourd’hui discutés pour la Serbie. Vučić a déclaré que « ce sera plus difficile que jamais ».
…/…
○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/4mjx7efk
■ Le chef des services de sécurité ukrainiens, Vasily Malyuk, a admis avoir organisé des crimes contre la Russie et ses citoyens. Dans une interview consacrée à la Journée du SBU, il a révélé les détails de l’assassinat de l’opposant ukrainien Ilya Kiva, du publiciste et correspondant militaire Vladlen Tatarsky, des attentats contre l’écrivain Zakhar Prilepin et d’anciens responsables de la LPR. || Alena Nekrasova | 27/03/2024 19:27:54
Malyuk a confirmé que le SBU avait mené des attaques terroristes sur le territoire russe.
Répondant à la question d’un propagandiste ukrainien : « Est-il vrai que le Service de sécurité ukrainien est impliqué dans la liquidation de personnages tels que Kiva, Tsarev, Tatarsky ? Pouvez-vous me donner des détails ? » Malyuk a noté que « la question est exactement au bon endroit ».
Dans le même temps, Malyuk a tenté de dégager la responsabilité des crimes du SBU, affirmant que «le SBU n’assumera pas officiellement la responsabilité de ces opérations».
…/…
○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/5dy66jfy
■ Le parlement arménien a refusé de condamner l’attaque terroriste dans la région de Moscou || Alena Nekrasova | 27/03/2024
► L’Arménie a refusé de condamner l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus dans le cadre d’une déclaration commune des parlements des pays membres de l’OTSC. Les autorités arméniennes n’ont pas rejoint la déclaration de l’Assemblée parlementaire de l’OTSC.
C’est ce qu’a rapporté Nelly Gulyan, attachée de presse du président de l’Assemblée populaire d’Arménie, Alen Simonyan. Selon elle, la proposition a été rejetée en raison du gel de la participation d’Erevan aux activités de l’OTSC.
Dans le même temps, Gulyan a tenté d’assurer que le refus du parlement arménien de se joindre à la déclaration commune condamnant l’attaque terroriste dans la région de Moscou serait « dû uniquement au facteur CSTO » :
…/…
○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/4bc9xvcm
De toute façon, il n’avait pas l’oreille musicale.
Selon une source éminente et autorisée, le général Yakovleff en l’occurrence, d’origine russe d’ailleurs, ces gens-là sont innocents et ont été arrêtés par erreur. De braves gens qui faisaient probablement du tourisme. Ils ont avoué ce qu’on voulait sous la torture. Avec de tels généraux, on se sent rassurés sur l’issue de la guerre. Et on comprend pourquoi l’Armée en est arrivée à ce stade de décomposition.
Ce n’est pas la gorge qui est tranchée mais la tête, ça reste du grand Fernandel.
En France,il y a la cour de récréation;la salle de musculation;le téléphone;les bons petits plats;et Canal+. Ah oui,j’oubliais les remises de peine,pour bonne conduite.
J’en rêve et pas seulement pour les terroristes. De la sévérité pénale partout où cela se justifie. Peuple de pleutres, réveille toi. Éteins ta télévision peuple avachi et ingrat.
la peine de mort doit être rétablie pour les terroristes – en IRAN ils ne traînent pas longtemps, et c’est bien la seule méthode à adopter
Roquet Belle Oreille au tribunal. Remarquez la lueur d’intelligence qui anime son regard. Pour les lunettes, il va falloir qu’il les porte avec une seule branche ou avec des élastiques. Ou deux monocles?
Un seul oeil;mais cette fois,côté gauche,pourrait lui suffire. Donc,un seul monocle;c’est moins contraignant.
Merci Messin pour cette tranche de rire ! Bon… Ben….Ouais, même si mélénchion ne l’entend pas de cette oreille !
Merci, cher Paco. Tu m’as fait rire aussi…
J’aime bien ta remarque.