MaKron s’en va t’en guerre !

 

Choupinet hier au soir a pris son air bravache

le même qu’il avait, hier, au cul des vaches…

Il parle du sang des Français !

On voit qu’il est un insensé !

Croit il que Vladimir n’est rien qu’une ganache ?

PACO. Ce type est fou ! A lier !

27/02/2024.

https://actu17.fr/international/guerre-en-ukraine-emmanuel-macron-necarte-pas-a-lavenir-lenvoi-de-troupes-militaires.html

https://twitter.com/i/status/1762245324809117914

 

 1,636 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. La démence arrive petit à petit. Elle se voyait déjà dans son regard, depuis qu’il est apparu en politique. C’est pourquoi il faut commencer à s’ inquiéter.
    Monsieur le Président Poutine a bien raison de dire que si on le cherche, on va le trouver. Un joueur d’échecs sait lorsqu’il va frapper et où cela va faire mal, tout en restant calme. Il a de l’ expérience contrairement au gamin qui veut jouer au petit soldat.
    Faire la guerre n’ est pas un jeu, c’est du sérieux.
    Qu’ il montre l’ exemple lui et sa
    clique, qu’ il soit porte- drapeau en première ligne.

  2. Sauf que ce fou a été élu par toutes les petites choupinettes françaises, et les choupinions qui ne sont pas allés voter.
    Vivent les choupinettes et les choupinions.

  3. Peut-être qu’une personne douée pourrait lui rappeler que les 6 et 9 août 1945, des bombes de seulement 15 et 20 kilotonnes en équivalent TNT ont rasé Hiroshima et Nagasaki. Puis Kroutchev (vers 1960) nous a menacé avec des mégatonnes soit mille fois plus. Aujourd’hui, les Russes en sont où? Avec quelques bombes sur la France, ça peut défoncer la croûte terrestre et nous faire submerger par la mer … Le Sancy qui était à plus de 1800 m dépasse à peine !!

  4. La déviance du sommet de l’état est en train de dévier dans le mauvais sens…

  5. Hier sur LCI, Emmanuelle Ménard a soutenu Macron, c’est incroyable et idem pour Robert Ménard sur BFMTV, l’un et l’autre se rallient à l’intention de Macron d’envoyer des troupes au sol. Décidément ce couple est déconcertant et pourquoi les médias leur donnent-ils autant d’importance ? https://www.bfmtv.com/politique/il-a-raison-robert-menard-reagit-aux-propos-d-emmanuel-macron-qui-n-exclut-pas-l-envoi-de-troupes-occidentales-en-ukraine_VN-202402270231.html

  6. La caricature figurant à côté du titre de l’article évoque par son expression un loup dans la bergerie.

        • Réponse à Paco : les 2 t de Attal. Tu as trop de finesse pour que je ne te communique pas la consonne

          Bon, cela va peut-être te sembler quelque peu graveleux mais cela m’est venu instantanément à l’esprit.

          • Ouais… mais à anal, y’a qu’un seul n… Comme dans nœud… Oui ça m’a fait penser à tête de nœud…

  7. Ce type est définitivement un malade, un niqué de la tête. Des fois je me demande comment un déséquilibré comme macron est arrivé à ce poste. J’ai du mal à le croire. Mais ce sinistre individu ne connaît rien à la stratégie, à la diplomatie. Désolé, mais macron n’est pas intelligent. Beau parleur n’est pas synonyme d’intelligent. Son narcissisme aigu, son côté capricieux, son incompétence nous mènent droit à la catastrophe. Je ne sais pas s’il est conscient de ce qu’il dit mais cet homme est à mettre sous tutelle et de toute urgence. C’est un Néron des temps modernes. Il faudra absolument trouver un moyen pour destituer ce moins que rien avant qu’il ne soit trop tard. C’est la grenouille que veut se faire plus grosse que le boeuf. Poutine n’en fera qu’une bouchée. Il est très urgent de destituer ce fou.

Les commentaires sont fermés.