A croire qu’ils ont payé le Mahjoubi pour qu’il joue son rôle dans la comédie !
Rappel de l’affaire que nous évoquions il y a à peine 4 jours :
Et le voilà déjà expulsé vers la Tunisie, à l’heure où des migrants agressent, volent, violent… et restent en masse sur notre territoire. Quand on veut on peut. Sauf que Darmanin ne voulait que faire un exemple pour faire croire (il est gonflé !) que l’expulsion de l’imam aurait été possible grâce à la loi immigration... retoquée justement dans ses éléments intéressants. Il se paye notre tête, comme d’habitude. Aidé en cela par le Frère musulman Tareq Oubrou, qui ose affirmer sans rire que l’islam reconnaîtrait la diversité des religions ! Quand le même Oubrou, main dans la main avec Macron voulait toiletter la loi de 1905 pour… l’adapter à la présence de l’islam en France !
Oubrou qui ose dire que les musulmans ne sont pour rien dans les attentats commis par des musulmans en France….
Pendant ce temps, des Africains arrivent par centaines à Paris, venus de… Mayotte ! Bien joué, l’enfumeur Darmanin. Ah! ça doit les faire jouir de nous prendre, nous et les journaleux, pour des benêts en faisant applaudir la suppression du droit du sol à Mayotte… qui a pour corollaire que dorénavant on peut aussi entrer légalement en métropole en étant passé par Mayotte !
Info Livre Noir – 310 Africains supplémentaires vont partir de #Mayotte vers Paris lundi.
Mes commentaires en orange dans l’article ci-dessous.
999 total views, 4 views today
ORTF = Obligation de Rester sur le Territoire Français.
Ils ont juste fait une faute de frappe à l’époque.
De qui se moque Darmanin ?
Hé bien mais il suffit de le lui demander !
Donc IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par la Poste à son adresse postale qui ne se trouve PLUS sur la page
https://www.interieur.gouv.fr/ministres/gerald-darmanin
Parce que ça énerve Moussa de recevoir des courriers par La Poste, raison de plus pour lui écrire à son adresse POSTALE qui se trouve de toute façon sur la page
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/fa33b07a-3f71-46d4-b682-569c9faf211e
Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/RspRHr
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Au bas de la dernière page signer de votre prénom et ville.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Ben voyons 520 africains importés de Mayotte en catimini pas un mot dans les médias ,et les OQTF toujours là, et pour certains qui agressent ,volent,violent ,tuent même des vieilles dames ,MAIS BONG SANG C’EST POUR QUAND LES EXPULSIONS A LA SAINT GLIN GLIN .?
Ce n’est que de l’enfumage.
le type est de retour avant 3 mois !
Bien avant 3 mois. Il va jouer le regroupement familial puisque ses enfants sont français et sur le sol français. Donc, retour bercail et payé par nous.