Détruire l’UE avant qu’elle ne nous détruise…
Samedi 3 février, manifestation de soutien à nos paysans et pour le Frexit. Le Frexit agricole… 15 h, avenue Charles 1er, qui coupe le Champ de Mars.
Un document confidentiel a été publié qui montre les pratiques mafieuses de l’UE à propos de l’agriculture, justement. Un scandaleux chantage fait à la Hongrie qui a le mauvais goût de mettre son veto à l’aide à l’Ukraine de Zelensky et un autre véto à l’adhésion de la Suède à l’OTAN. Depuis le 23 janvier, la Turquie a levé son veto sur le même sujet, il n’y a donc plus que la Hongrie pour empêcher la Suède de danser avec les autres.
Or, si le veto est normal et prévu dans les textes, ce qui ne l’est pas c’est le chantage que Orban va se prendre dans les dents, menace lourde de frapper l’économie de la Hongrie, de mettre en danger sa monnaie, d’inquiéter les investisseurs afin qu’ils cessent de prêter, afin que croissance et emploi soient mis en danger, rien que ça ! Chantage révélé par un document qui aurait dû rester confidentiel.
Mais ce n’est pas tout, ils ont décidé que, en cas de maintien des 2 vétos d’Orban, d’autres chefs d’Etat européens déclareraient qu’ils s’opposent à ce que des fonds de l’UE soient fournis à Budapest. Ils ont déjà privé la Hongrie des 20 milliards qu’elle devait recevoir car elle ne file pas droit…. Ce qui n’est pas prévu ni autorisé par les traités signés !!!! Ils imaginent aussi priver la Hongrie de ses droits de vote !!!
La Hongrie a déjà répondu, elle ne cèdera pas à ces méthodes crapuleuses.
L’UE sabotera l’économie hongroise si Budapest maintient son opposition à une nouvelle aide à l’Ukraine et maintient son veto à l’entrée de la Suède dans l’OTAN.
Bref, ils recommencent avec Orban ce qu’ils ont fait à la Grèce en d’autres temps, et ce qu’ils ont menacé de faire avec Meloni, ce qui explique qu’elle file droit.
Tout cela c’est la démonstration que l’on ne peut réformer l’UE de l’intérieur, évidemment.
On voit la dictature en action en Pologne qui a élu son Président européiste, Donald Tusk, en décembre, les chaînes qui ne pensent pas bien et ne sont pas assez européistes, sont fermées, les journalistes limogés… Le chef de l’opposition en Pologne a dénoncé le plan de l’Allemagne et de l’UE de mettre sous contrôle la Pologne et les oeuvres de Tusk pour détruire toute souveraineté, notamment agricole, en Europe de l’Ouest.
1,348 total views, 2 views today
Florian Philippot : Où en est la plainte contre la hyène ?
Ca y est, ils ont eu Orban, il a cédé pour l’aide à l’Ukraine.
Dupont Aignan propose de supprimer la Commission européenne, c’est une idée qui pourrait libérer le Parlement.
En tout cas, il faudra bien changer ce mode de fonctionnement vertical avec des non élus au pouvoir.
Leyen, Macron et Scholz en Ukraine et mettez les en première ligne avec leur gueule et un couteau c’est tout on verra la suite mais hélas ils ne sont pas les seuls à regretter les années perdues de Hitler.
comment on peut accepter ça ?
Simple !
Frexit !
L’UE fait tout comme Macron . Macron n’aime pas le France et les français , l’UE n’aime pas les pays européens et leurs citoyens . Macron et l’UE c’est la préférence étrangère et le changement de peuple .
La désunion européenne en marche …
Insupportable ! Inacceptable ! Quelle band de traîtres ! Ils nous attaquent sur tous les bords en même temps. Ça remue les sangs ! Ils se foutent de nous, ils savent qu’ils nous ont enchaînés et qu’ils peuvent faire tout ce qui leur passe par la tête ; toutes leurs lubies.
Ça urge, c’est urgent, ils veulent en terminer avec nous et note pays.
Ils sont là pour nous servir, puisque c’est nous qui les payons en plus, mais non ; ils ont pris tous les pouvoirs, tous les droits et nous écrasent.
En France comme dans l’U€ il faut se les sortir ; c’est vital !
_____
■ Un réfugié mineur a droit au regroupement familial sans conditions de ressources, estime la CJUE. Ce droit s’applique aussi à la fratrie pour des cas « exceptionnels » comme celui du handicap, quel que soit le coût de la prise en charge médicale pour la collectivité
○ fdeSouche.com : http://tinyurl.com/47xyhs2c
Cette UE Dictatoriale est une catastrophe tout comme sa monnaie !
La mort des Nations et des peuples qui ont fait le bonheur de tout le monde…jadis.
L’UE-RSS deux solutions : la détruire ou s’en enfuir !
Mais pour qui se prennent-ils ? …..
Quand les marxistes disent que la bourgeoisie est une classe de gangsters, ils ont donc raison
L’UE n’a rien de démocratique. Le fait qu’il faille la majorité absolue des pays pour prendre une décision en est une preuve manifeste : la majorité absolue est absolument impossible dans tous les cas. Non seulement elle n’a rien de démocratique mais en plus, elle semble prendre des allures mafieuses, avec l’accord de Davos évidemment.
Mais la loi de la majorité simple , il me semble qu’elle est déjà passée. Donc il faut que la moitié des pays veulent elles peuvent détruire une autre pays.
Qu »est-ce qui empêche la Hongrie de sortir de l’Europe… et de se mettre sous la protection de Poutine?
Ca vient. Patience. Personne n’est en état technologique ou militaire de s’opposer à la Russie. Pas même les Etats-Unis, qui le savent et font donc tout pour pousser nos traîtres à l’affrontement mortel (pour nous) avec la Russie.
Une fois la guerre d’attrition gagnée contre l’Ukraine, pardon, l’OTAN, la Russie ne va pas laissé cette menace à l’ouest en l’état.
Temps pour un soulèvement armé des oppositions à l’ouest.
– » Détruire l’UE avant qu’elle ne nous détruise … totalement (totalement, parce que pource qui est e la destruction elle est en court depuis pas mal de temps et elle a fait son oeuvre « –
Et oui ! Détruire l’UE avant qu’elle ne nous détruise et ça urge.
Ça ne peut passer que par çà ! idem pour ce qui concerne la politique dite encore « nationale » quand elle ne l’est plus.
On le voit, les élections, ils font mumuse avec nous ; ce ne sont pas des élections mais des trompe-l’oeil (les deux physiques et le troisième, celui de l’esprit) ; des trompe-l’oeil, donc et des amuse-gueules parce qu’on ne fait que brailler prenant presque un an avant les élections jusqu’à ce que vienne le jour de la délivrance, fin du jeu ; et du début des frustrations qui s’amplifient « démocratiquement ». Et avec macron, on sait que ces frutrations sont à coups de bazooka 49:3 ; et le regret de ne pas pouvoir, nous, lui coller un bon 50 fillette dans l’arrière train.
Il me plairait que l’on ne mentionne plus « gaz à effet de serre » ce qui est faux à 99.9% mais CO2, gaz vital pour nos végétaux.