De “je vous ai compris” à la chienlit organisée… tout est organisé !

 

Le coup de brosse à reluire de Attal suivi de quelques chèques de la misère comme nous en a distribué La Bornée n’a pas calmé les paysans, bien au contraire.

Alors que des centaines de tracteurs venus de toute la France montent vers Paris, Attal a reçu hier soir, pendant 3 heures, le président Rousseau de la FNSEA (et de l’industrie) le moins représentatif de la révolte. Il s’agissait de discuter du bout de gras entre copains, comment empapaouter la masse des non syndiqués avec de la vaseline pour leur faire avaler la pilule lors du discours de politique générale d’aujourd’hui.

En Hollande les manifestations ont commencé en 2020, sans extension en Europe. Il a fallu attendre la réforme de la PAC début 2023 pour échauffer les esprit, Le 18/12/23 les manifestations en Allemagne ont commencé contre la fin des subventions au diesel agricole . Il n’y avait pas besoin d’être grand clerc pour imaginer que ce serait identique en France.

Les élections européennes approchant il y avait urgence à allumer un feu d’écobuage pour sauver l’élite mondialiste corrompue. Pour Ursula von der Leyen et tous les Rousseau Euro mondialistes qui risquaient de perdre gros, il y avait urgence à provoquer une contre révolution en organisant la ”chienlit”.

C’est bien connu la ”Chienlit” a toujours et a toutes époque fini par servir la bourgeoisie.

Le groupe de réflexion European Council on Foreign Relations (ECFR) prévoit une percée spectaculaire des partis de droite nationaliste aux Européennes.Cette poussée de l’extrême droite pourrait permettre à une coalition composée de démocrates-chrétiens, de conservateurs et de l’extrême droite radicale de réunir une majorité et de diriger la politique de l’UE pour la première fois“, fait observer Euronews. La nouvelle coalition, qui remplacerait la grande coalition actuelle des groupes centristes, est “susceptible de s’opposer à une action ambitieuse de l’UE pour lutter contre le changement climatique” et de freiner la transition verte de l’Union, prévient le rapport.

Les résultats de notre analyse devraient sonner l’alarme auprès des responsables politiques de l’UE quant aux enjeux des élections du Parlement européen de 2024. Les implications de ce vote sont considérables en ce qui concerne l’orientation géopolitique du Conseil européen et de la Commission européenne à partir de 2024″, indiquent en conclusion les auteurs de l’étude [Euractiv].https://www.touteleurope.eu/institutions/elections-europeennes-selon-une-etude-le-parlement-europeen-devrait-pencher-davantage-a-droite-a-l-issue-du-scrutin/

Pour confirmer que le changement climatique et la transition énergétique est bien leur première préoccupation, le Premier Ministre Attal a pris en charge la planification écologique et énergétique.

Avec un changement de majorité, imaginez ce que la nouvelle direction de l’Europe trouverait de caché dans les armoires, comme les magouilles et enrichissement avec les vaccins Covid et les corruptions comme avec le Qatar. Nos si respectable hommes politiques coutent 120 milliards d’euros par an à l’Europe en magouille en tout genre. https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/080316/la-corruption-des-politiques-coute-120-milliards-deuros-leurope

Il s’agit pour les bourgeois en danger d’organiser la ”chienlit” qui a toujours sauvé les bourgeois de la merde où ils s’étaient mis. Déjà avec la complicité des banques et de l’agro-industrie ils ont provoqué une inflation alimentaire de 25%. Il suffisait ensuite de jeter les agriculteurs de l’Europe dans la rue.

Le Rousseau à son Macron a négocié et décidé en catimini sans mandat de la base des agriculteurs, la suppression de la subvention au diesel agricole. Même causes même effets les paysans Français allaient bloquer la France, suivis par les Pays Bas, les Italiens, les Espagnols, la Roumanie, la Pologne,

En France et en Europe d’autres corporations déposent des préavis de grève, ce qui va alimenter la ”chienlit.” En Mai 68 et 2018 pour les gilets jaune, la population d’abord solidaire des mouvements, s’est retournée dès que la ”chienlit” s’est vraiment installée, compromettant la ”petite” vie bourgeoise, surtout des retraités. Il ne faut pas oublier que Macron a été majoritairement élu par les retraités.

Si à la ”chienlit” de circuler s’ajoutent les grèves de la RATP pour 7 mois (déposée hier), EDF aujourd’hui et une grève pour le jeudi 1er février 2024 déposée par les organisations syndicales de la Fonction Publique d’État (enseignants) et de la Fonction Publique Territoriale (personnel municipal) en réaction si ça dure trop longtemps la populace pourrait vite oublier que Macron et l’Europe en sont les responsables et voter aux Européennes pour que rien ne change comme d’habitude.

Je viens d’écouter la harangue du premier Sinistre très satisfait de ce qui a été fait depuis 2017, en promettant encore plus de merveilles sinon de miracles avec son gouvernement. Tant le programme est spectaculaire, écrit jusque dans les plus petits détails, que je n’en ai retenu qu’un, qui va changer l’image de la France ; les femmes de ménages travailleront aux heures de bureau. Il a empilé les bons sentiments pour passer la pommade à tous les électeurs, sauf à ceux du RN qui a été le seul parti d’opposition à être nommé, étant un dangereux ennemi de leur l’Europe. contrairement à la NUPES internationaliste  compagnon de route de l’Europe.

Aux paysans il n’a rien apporté de nouveau de plus qu’il y a 5 jours. Il a seulement déclaré vouloir défendre une « exception agricole française » ce qui ne mange pas de pain, sûrement pour qu’ils aient le sentiment que ça allait leur mettre du beurre dans les épinards.

Conclusion : les tracteurs ne sont pas prêts de reprendre le chemin des fermes.

Le 29, dans mon article Les “petits” paysans ont-ils été les invités d’un dîner de cons? Je posais la question :  Est-ce-que Macron, Attal, Darmanin, nous préparent un coup de Jarnac  ?

Est-ce la ”chienlit” voulue, qui sauvera les Européistes ?

A la réflexion ce ne peut être eux, qui ne sont que des petits soldats serviles. Ce plan a été conçu à Bruxelles et même peut-être encore plus haut par les financiers mondiaux. Si l’Europe venait à changer de mains tous les Macron, Ursula von der Leyen, et les Rousseau, auraient beaucoup de comptes à rendre.

Je ne suis pas un fan de Trump, mais c’est contre toutes ces magouilles qu’il se bat en ce moment, et contre l’invasion migratoire.

Avec une courte majorité, la Cour suprême des États-Unis a validé ce lundi 22 janvier le retrait de barbelés sur une partie de la frontière texane avec le Mexique, une action souhaitée par l’administration Biden et contestée par le gouverneur républicain du Texas.

La situation à la frontière est gravissime et 300 000 migrants sont entrés sur le territoire américain rien qu’en décembre de l’année écoulé, La situation à la frontière entre les États-Unis et le Mexique est intenable. Les passages illégaux ont atteint un niveau record, avec plus de 2,4 millions de demandeurs d’asile au cours de 2023.

C’est la même Gauche ou Centriste immigrationniste qui est partout à l’œuvre.

Détruire l’organisation des états et sociétés est le meilleur moyen pour que les forces du mal prennent ou conservent le pouvoir.

C’est à des petits détails que se confirme que la destruction est en cours.

Allier sport et foi, c’est la volonté des organisateurs d’une marche « citoyenne et spirituelle » organisée dimanche 4 février entre Saint-Ouen et l’Ile-Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
A l’appel de divers responsables religieux de ces communes séquano-dyonisiennes, le parcours débutera à 14h depuis la Grande Mosquée Al-Hashimi pour prendre fin à l’église Saint-Pierre, à l’Ile-Saint-Denis. Des haltes seront faites à la synagogue, l’église du Vieux Saint-Ouen et le Village olympique de l’Ile-Saint-Denishttps://www.saphirnews.com/De-Saint-Ouen-a-l-Ile-Saint-Denis-une-marche-interreligieuse-alliant-sport-et-foi_a30061.html

Attal devait aujourd’hui nommer 7 à 8 ministres délégués et secrétaires d’état. Le pauvre minet est débordé, il faut encore attendre. Ce n’est peut-être pas plus mal, ça ferra moins de conneries au tableau. Est-ce que vous avez remarqué la gueule qu’a tiré son ministre de l’agriculture  le soir du 26 et aujourd’hui, il y a manifestement de l’eau dans le gaz , Bio ? Est-ce- que lui aussi il va sortir sa fourche ?

 698 total views,  4 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pourvu que nos paysans tiennent le coup et pourvu que les Français continuent à les soutenir coûte que coûte.

  2. La défaite macronneuse semble actée, reste à définir quelle en sera l’ampleur. D’ici au 9 juin il faut s’attendre à toutes les saloperies à l’encontre de la droite nationaliste européenne. On imagine sans peine que la magistrature est en alerte maximale pour dégainer à bon escient une bonne petite filloneuse de derrière les fagots. La presse représentée par BFM, LCI et bien sur les sévices publics, sont également sur le pont, le petit rapporteur velu macronneux et son tonton sont à disposition pour prêcher la bonne info élyséenne. Il y a 80 ans nous avons été libéré du nazisme, le 9 juin prochain devra être la libération du macronnisme, à défaut ce sera la fin de la nation France en tant que telle. S’il n’y avait qu’un exemple à prendre pour illustrer ce danger, il tiendrait en quatre noms, Philippe, Castex, Borne et Attal, qui marque crescendo la farouche volonté de destruction voulue par macron.

  3. C’est cette gueule-là qui m’a éclairée sur ce personnage dont l’enveloppe charnelle abrite une créature de Satan. J’avais prévenu nombre de mon entourage, au travail, tracteurs d’affiches à sa gloire, en gardant, bien sûr, le secret de mon futur vote, ainsi que des membres de ma famille, avec des arguments en regard de ce qu’ils sont. Certains m’ont écoutée. Hélas, certains ont ignoré mon averissement sur la dangerosité de ce type.

  4. Tôt ou tard, la roue tournera et là, toute cette “hyperclasse mondiale” sera exposée, ne pourra plus se cacher et… rira bien qui rira le dernier !

  5. Les Français doivent cesser d’être cons et continuer le soutien aux agriculteurs voire même les rejoindre. Mais quand on sait que les bourgeois ne se bougeront pas le cul, que la gauche va parvenir à pourrir les choses et que les racailles viendront telles des hyènes, c’est pas gagné.
    Sinon, j’ai enfin compris pourquoi ” chienlit” : c’est pire que le pissenlit.

    • Pourquoi.? Moi,j’aime bien,la fleur des pissenlits. Et d’autre part,une bonne salade de pissenlits;ce n’est pas mauvais du tout..!

  6. Ils vont déclarer l’agriculture métiers en tension. Les agriculteurs deviendront des gestionnaires et le boulot de ramassage de collecte ainsi que l’alimentation du bétail seront faites par du sans papier super low cost comme cela se fait déjà en Espagne.Le tout sera sous video surveillance. Aux agriculteurs gestionnaire les RTT, congés, vacances. Plus belle la vie. Quelques fermes continueront à l’ancienne pour la visite des écoles.

    • Quels sont les agriculteurs qui accepteront ce type de marchandage au risque de voir leurs vaches sodomisées par des clandestins venus de pays sous évolués et qui se feront une joie d’égorger quelques moutons à l’occasion de leurs fêtes barbares ?

    • es tu en train de déconner? as tu déjà mis les pieds ds une ferme? les sans papiers seront incapables de bosser ds une ferme. file leur une fourche ils te la planteront ds le ventre! donnes leur un couteau pour déjaler les betteraves et sauves toi vite qd l agri s éloignera pour la nuit ils tueront un veau et l emporteront . quand on ne connait pas un sujet on se tait. tu portes bien ton pseudo game over

Les commentaires sont fermés.