11 Comments

  1. Oui, bravo, mais aussi les juges qui relâchent les criminels devront rendre des comptes.

  2. Métiers en tension ? Attention à la rupture brutale de l’élastique… qui ne saurait faire attendre…

  3. voinet et cosse tiennent les rènes pour accueillir; 1 milliard d’€ DE Subventions pour ces enfumées

  4. Des métiers en tension ? Je demande à voir… Pas plutôt des métiers « réservés » pour justifier les venues non désirées par les Français dans leur pays ?

    Je n’ai pas les moyens logistiques et divers de faire une enquête à ce sujet, mais je l’aurais fait avec plaisir.

    Cela a déjà été fait alors qu’on ne me dise pas que ce n’est pas possible.

  5. LE PIRE de tout est bien leur obstination mortifere a nier la sanglante realite quotidienne ! et avec tout cela , on s apprete a voter une regularisation massive de ces soit disant CHANCES POUR LA FRANCE …que cherche t on ? a siderer les FRANCAIS ? a repandre la peur et faire en sorte que les FRANCAIS SIDERES PAR LA PEUR en soient reduits a rester chez eux et a ne sortir que pour les choses essentielles comme aller faire ses courses ? voudrait t on NOUS CONFINER A VIE ? NOUS EMPRISONNER A VIE sous la garde des GEOLIERS de la foi de la SECTE DU CHAMELIER PEDOPHILE ? veulent ils nous obliger a apprendre par coeur et a reciter l attestation de SOUMISSION : j atteste qu il n y a se dieu qu allah et j atteste que mahommet est son prophete ? LA GUERRE CIVILE EST LA et ce n est plus a bas bruit ! nous en sommes a la PHASE D INTIMMIDATION de l islam ; juste avant celle de la domination …PLUTOT CENT FOIS LA GUERRE QUE LA SOUMISSION . merci monsieur CAMUS .

  6. Dans le temps, les travailleurs sans papier mais qui venaient régulièrement et légalement avec un contrat en France pour travailler, repartaient dans leur pays ..j’ai entendu une politique dire : » mais rendez-vous compte, ils viennent pour travailler et on les laisse repartir ! c’est ignoble « !! NON ce n’est pas ignoble, chacun s’y retrouve en venant travailler avec un contrat en bonne et dû forme, c’est bien pour chacune des parties, c’est juste, et au moins quand il n’y a plus de travail, ces autres ne sont pas sollicités et ne font pas le pied de grue à l’ANPE ou bien ne reçoivent pas d’aide, car ils repartent dans leur pays respectif !! mais c’est sans doute trop simple pour ces mafieux que sont ces politiques dit humanistes !! humaniste pour qui et comment ? car rester dans un pays à ne rien faire ne construit pas une cohésion sociale et nationale, les français sont depuis un certain temps très en colère de devoir travailler pour ces autres, et c’est même la raison pour laquelle ils ne veulent plus travailler !!

    • les clandestins qui seront regularises arreterons tres vite de travailler car on leur expliquera comment ça marche en france et que l’on peut toucher de l’argent sans travailler et pire encore l’argent qu’ils gagnent ne profite pas a notre pays puiqu’ils envoient tout a leur famille apres ils vont aux restos du coeur elle est pas belle la vie en france

  7. Les soit-disant dirigeants raisonnent par théorie « droite,extreme droite » »gauche extreme gauche »ils sont loin de la réalité et ne sont pas pragmatiques.

  8. il est temps que ces politicards et autres politiciens, soient tenus responsables de leurs actes et décisions et en rendent compte.
    Oui et sans oublier les syndicats, dont la secrétaire de la Cfdt, Marylise Léon, qui souhaite la régularisation des travailleurs sans papiers dans les métiers en tension.

Comments are closed.