Ci-dessus, une photo de mon téléviseur prise lors du journal de 13 heures de TF1 dimanche 26 novembre, ci-dessous une image prise chez un ami le lendemain (je ne regarde JAMAIS BFMERDE).
Et une vidéo à suivre :
Dans mon article Musica Britannica, j’avais évoqué le patriotisme des Britanniques, on pourrait en dire autant des Américains, des Russes, mais pas que.. en France être patriote est une honte.
C’est suspect, donc on est forcément d’extrême droiââââte. Regardez sur Wikipédia l’article consacré à Thaïs d’Escufon, « une militante d’extrême droite ». C’est vrai, Génération Identitaire cherchait juste à défendre les valeurs de notre pays, sans JAMAIS utiliser la violence. Mais dans la Rance la France de Macron et de ses complices, c’est strictement interdit.
Alors à qui la faute ?
En premier lieu à Giscard-d’Estaing et son idée lumineuse de « regroupement familial », qu’il brûle en enfer celui-là ! Et AUCUN des présidents qui lui ont succédé n’ont remis en cause ce principe, le seul malgré ses défauts (et Dieu sait qu’il y en a !) qui a eu une once de lucidité est le non regretté Gérard Collomb, avec son « face-à-face », maintenant on y est. Les trolls de BFMERDE sont allés jusqu’à condamner les violences en Irlande ! Alors feu Gérard Collomb, je vous le dis, le face-à-face, on y est.
Je suis patriote, alors je suis d’extrême droite et même d’ultra-droite (je propose méga-droite, giga-droite, téra-droite pendant qu’on y est !)
Je suis contre les injections, alors je suis complotiste !
Je suis contre l’arnaque du changement climatique, alors je suis climatosceptique !
Je suis blanc et hétérosexuel, alors je suis fasciste et raciste !
Eh bien je suis fier d’être d’être tout cela (conspirationniste en prime) et je le revendique haut et fort. Tous les termes que je viens de citer servent d’arguments à ceux qui n’en n’ont pas.
Pendant ce temps-là, Borne la pétasse fait passer son dix-neuvième 49.3 ! Naturellement sans réaction aucune de qui que ce soit !
Vu l’utilité du Parlement, je propose que le Sénat et l’Assemblée Nationale, soient fermés jusqu’en 2027, sénateurs et dépités députés placés en chômage technique pendant ce temps. Dans ces bâtiments prestigieux, on pourrait y loger les SDF FRANÇAIS qui dorment dans la rue. Macronescu n’avait-il pas dit que plus un français ne serait dans la rue Á LA FIN 2017 ?
Sur Riposte Laïque, j’ai lu récemment un article d’un certain L.D. qui, estimant qu’il avait eu une vie heureuse, n’avait plus rien à en attendre aujourd’hui et que « passer la main » ne le gênerait pas pour ne plus voir la déchéance de notre pays. En 2012, mon père avait déjà dit, après les législatives, « heureusement je ne serai plus là pour constater les dégâts », le Destin lui a donné raison le 17 août de la même année, le rejoindre au cimetière de l’Est à Angers est une idée à creuser (sans jeu de maux mots).
Filoxe
1,464 total views, 1 views today
L’ultradroite,sauvera notre pays,et sa population. Macron,détruit notre pays,et sa population. Ne jamais écouter ces gauchistes de la désinformation,payés par Macron.
Autrefois, les Français avaient le droit d’être armés, c’était un acquis de la révolution.
La législation a changé quand les migres se sont mis à acheter des armes chez nous, et à tirer quand ça leur convenait.
Or, il aurait suffit d’interdire les armes pour cette population d’immigrés, de façon à continuer de garantir nos droits.
Sur toutes les chaines, « on » essaie de faire passer ces manif de soutien à Thomas, pour des manif d’ultra droite, càd un groupuscule rejeté par la majorité.
Non, pas du tout, toute la France est derrière ces jeunes qui veulent rester français.
Tous les Français de France et d’extérieur, veulent rester français.
Pour soutenir les manifestants de ROMANS-SUR-ISÈRE embastillés :
https://cagnotte-patriote.org/
Sur la carte de fidélité 49.3, on peut faire la même chose avec les marches blanches.
Le plus inquiétant c’est la place que prennent les bronzés frisés et autres métèques dans notre pays
Ben moi je suis très fier de dire autour de moi ma famille et mes amis que je suis patriote et populiste
Sur France 5, le commissaire politique woko-trotskyste Patrick Cohennard a lui fait du Bruce Toussaint, en expliquant que les rugbymen de Crépol l’avaient un peu cherché…
damien saez
les collabos tremblent : mais la résistance est en marche rien ne les arrêtera et surtout pas les arrestations arbitraires de nos jeunes patriotes/résistants – ce « gouvernement de vichy et ses collabos » reproduisent bien ce que faisaient leurs ancêtres en 40 vis à vis des résistants
je propose un « recoupement familial »
le « migron » vient travailler (ouais,je sais,je reve) et sa famille l attend au pays
« Dans mon article Musica Britannica, j’avais évoqué le patriotisme des Britanniques, on pourrait en dire autant des Américains, des Russes, mais pas que.. en France être patriote est une honte. »
Vous le soulignez en creux, cher mélomane : la France est très mal partie mais n’est pas le seul pays d’Europe. En 1944 aussi, le trop petit nombre de résistants a dû faire appel à d’autres. Cette fois-ci, ce en sera pas vers l’ouest qu’il faudra se tourner…
Vous semblez oublier le Grand Traitre en chef, j’ai nommé le « grand » charles, qui transforme une victoire militaire indéniable en algérie, en défaite et invasion migratoire. Notez que les faits d’armes de ce grand général se limitent à la capture facile à Verdun (voir témoignage de l’officier allemand), et à la fuite à Londres, après s’être vu refuser un cabinet dans le gouvernement Pétain, voici les exploits du grand guerrier…
Charles De Gaulle a justement donné l’indépendance a l’Algérie afin que les algériens ne soient pas Français et ne puissent donc s’établir librement en métropole comme n’importe quel Français , il avait compris que les musulmans n’avaient aucune affinité avec nous ni religieuse ni culturelle ni leurs mœurs pas même vestimentaire ( il l’a écrit dans un livre ) bref une société trop différente de celle des Français . C’est après l’indépendance de l’Algérie que ça a commencé , les usines Peugeot Renault Simca Citroën et d’autres branches comme les grosses boites de BTP mandataient des recruteurs qui sillonnaient l’Afrique du nord afin de recruter des ouvriers que l’on paierait moins cher que des Français , mais attention le contrat était clair quand on avait plus besoin d’eux ou à l’âge de la retraite c’était retour au pays ! Et puis le Giscard a signé le regroupement familial et ses successeurs ont continué a ouvrir la porte en grand sans nous demander notre avis et voilà pourquoi nous nous retrouvons dans la situation que De Gaulle avait essayé d’éviter !
Marcel Clairon et Panzer 88, vous avez raison mais pourquoi avoir décidé du regroupement familial? En raison de l’explosion des agressions sexuelles sur les femmes (de tous âges) dans les grandes villes (exhibition, attouchements et viols) de la part de ceux qu’on appelait les « NordAf » dans les années 60…Le faux aristo de Chamalières a écouté ceux qui prétendaient que si leur(s) femme(s) venaient en France, ces agressions disparaitraient illico! On mesure le bien-fondé de cette théorie (Même Giscard a voulu y mettre fin mais Veil l’en a empêché parait-il)
Bonjour,
Merci pour cet article.
Nous laissons la crapule journalistique nous sortir des déclarations de plus en plus hallucinantes.
Il y a une heure, à peine, le ci-devant Dely sur « France-Info » : « le projet de suppression de l’AME va, de toutes les manières, être retoqué par le Conseil Constitutionnel, parce que l’AME n’a AUCUN RAPPORT AVEC L’IMMIGRATION. »
Je me suis « payé » ces derniers jours plusieurs vidéos de journalistes de BFM-RMC face à des patriotes (Bardella, Rigaud, Marion) : ils sont HALLUCINANTS de crapulerie.
C’est là qu’ on constate que l’extrême-centre macronard, s’il diverge de Mélenchon sur l’économie, est totalement en phase avec lui sur l’insécurité , l’islam, l’immigration etc etc
Même pas besoin du Conseil de Fabius, les députés ont déjà retoqué les décisions du Sénat, l’AME a été réintégrée.
A qui la faute ???
Aux Francouillons qui n’ont pas voté pour les députés RN.
Concernant les parlementaires et sénateurs il faudrai surtout tous les virer sans préavis et sans indemnité de quelque nature que ce soit.
Idem pour le conseil constitutionnel et autres associations d’anciens repris de justice
Les lois ne l’empêchent pas, elles ont bien permis de faire la même chose pour des non vaxx autrement plus méritants, eux.
Et aucun si ce n’est peu de ces ord…s ne s’y est opposé sauf peut être le crédule Jean Lassalle
« le rejoindre au cimetière de l’Est à Angers est une idée à creuser »
Ne partez pas seul, tant qu’à faire, si c’est là votre décision, que votre départ serve au moins à quelque chose puisque si départ il y a de votre part vous ne risquerez absolument plus rien !
Depuis Roublard d’Estaing, le curiste vichyssois et Tutti quanti, l’invasion continue. Je préférerais encore des aliens.
Etre de l extreme « extreme droite » c’est normal.La magnifique civilisation occidentale est en train de s’effondrer, c’ est une catastrophe.Seule, celle que les malades mentaux qui soit-disant dirigent notre pauvre pays, jadis si brillant, appelle « l extreme droooiiite, se rend compte.Faut il prendre les armes?
« Faut il prendre les armes? »
OUI !
Mathieu Bock Côté a averti de la suite :
https://www.fdesouche.com/2023/11/21/mbc-sur-lattaque-du-village-de-crepol-il-y-a-une-dimension-de-conquete-dans-le-futur-ils-vont-entrer-dans-les-maisons/
Donc préparez-vous en conséquence, c’est très simple et totalement légal :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
https://www.leboncoin.fr/boutique/3882935
et
https://tinyurl.com/etiennemary
Parce que la bonne méthode est celle de Crocodile Dundee :
https://www.youtube.com/watch?v=xHPs9dqF2us
Il n’y a d’ailleurs pas que les glaives qui soient légalement accessibles : les armes à feu peuvent aussi être légalement achetées et détenues, certaines même sans aucune formalité (catégorie D), d’autres avec des formalités très simples (catégorie C), ou avec un dossier un peu plus substantiel mais nullement rédhibitoire (catégorie B). Renseignez-vous sur le site de l’UFA (Union Française des Amateurs d’Armes) ou auprès d’un club de tir.
Il y a eu un article récent assez complet sur le sujet des armes à feu légales.
Appuyer sur une détente est relativement facile, comparé à l’éventration d’un adversaire qui est à votre contact, dont on voit le sang et que l’on sent. Peu de monde aurait ce courage. Et c’est dangereux pour qui n’a pas les moyens physiques.
« Dieu a créé les homes inégaux. Samuel Colt les a rendus égaux »
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html