Razzia : Thomas tué ! 
Allons-nous devoir en revenir aux milices et à l’épuration ?

Timothy, Adrien, Gregory, Lorenzo, Jérémy, Enzo… Et, dernier en date de cette tragique, dramatique liste, Thomas, 16 ans, mortellement poignardé lors d’une razzia contre une fête dans son village Crépol, dans la Drôme : razzia d’une bande de « jeunes » venue d’une « cité sensible » d’une ville à 20 km de là.

.
Les Français ne sont pas aussi « optimistes » que mes confrères journalistes, dont certains, tel Julian Bugier, n’a même pas dit un mot lors du JT de 13 heures de France 2 quand  sa collègue du 20 heures, Anne-Sophie Lapix, s’est fendue de  deux petites minutes à ce drame. Pendant ce temps,  les fidèles de RMC Stary se déclaraient à 91%, oui, plus de 9 auditeurs sur 10, que « OUI, l’insécurité est partout en France ! »

.
Quels sont les coupables de tous ces meurtres des plus jeunes d’entre nous ? Outre les agresseurs, ce sont aussi et en premier lieu ceux qui ont permis à ses agresseurs « venus d’ailleurs » ou dont les parents ou arrière-grands-parents sont « venus d’ailleurs », oui les responsables sont avant tout… Valery Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Emmanuel Macron qui, tous, oui tous, ont préféré écouter les sirènes de la gauche voire de l’extrême-gauche parce que prétendument et faussement représentant la « bien pensance »… 
-on ne va pas critiquer ceux qui « pensent bien », qui « se comportent bien » surtout vis-à-vis de tout ce que regroupe le mot « hors-la-loi ».

Tous ces Présidents de la République, même de droite, ont préféré ne pas « choquer » des électeurs « si humanitaires », mais pas toujours humanistes, dont les idées étaient exclusivement de gauche et dont les yeux et les oreilles ont été, durant des décennies, tournés, dirigés, bloqués vers l’est, vers l’URSS (en 68, j’entendais des « CRS-SS » mais jamais de « URSS-SS » !) voire vers des pays aux dictateurs sanguinaires comme les Mao, Castro et son Che Guevara (dont certains continuent à revêtir le tee-shirt, tant c’est honorable !), les Khmers rouges du Cambodge, la famille sanguinaire des Kim en Corée du nord, entre autres.

Il est regrettable que nous ne puissions poursuivre tous ceux qui ont dirigé le pays, du moins ceux qui sont toujours parmi nous, pour complicité de meurtre puisque c’est LEUR politique qui a permis à un agresseur -Français ou pas- d’être sur notre sol et donc de s’armer d’un couteau, couteau avec lequel il a tué Thomas qui passait tranquillement la soirée dans une fête locale qui se déroulait sans problème !

Ne croyez-vous pas qu’il faudrait que la population française se passe de ce genre de président ? D’autant que -je le parie et ô combien je voudrais perdre ce pari- il ne viendra pas avec Madame dans ce village pour rencontrer la maman de Thomas.

.
Les razzias, c’était en Afrique du Nord, avant l’arrivée des Français, des attaques de pillards lancées contre des tribus ou même une bourgade dans le but de voler troupeaux et récoltes. À Crépol, selon un témoin, les individus du commando étaient vêtus de joggings alors que les jeunes locaux étaient eux « endimanchés », c’est-à-dire habillés correctement. Oui, je sais, ce détail a dû faire sourire voire rire des gens de la cité des meurtriers. 
Selon ce témoin, ce commando était « venu là pour tuer ! » Tous, selon lui, étaient armés de couteaux dont les lames faisaient « entre 20 et 25 centimètres de long ! » Ils n’ont pas discuté, ils sont entrés et ont frappé au hasard ceux qui étaient là, sans aucune explication. Selon lui, ils ont atteint tant de personnes… 
-qui étaient en train de partir puisque la fermeture de la fête venait d’être annoncée-
…oui, outre le malheureux Thomas, tant d’autres personnes ont été blessés dont deux gravement et deux sérieusement, tous les blessés légers n’ayant pas été dénombrés… Il y avait donc tant de blessés que, selon les témoins, « il y avait du sang partout car, de nombreux blessés ont dû être allongés sur le sol pour leur pratiquer des massages cardiaques en attendant les secours des sapeurs-pompiers et les services médicaux ! »

.
Comment arrêter cette escalade venue « d’ailleurs » ? Allons-nous devoir en revenir aux MILICES ?

Milices… oh là là, quel vilain mot !  Mais là des milices non armées en association avec les forces de l’ordre. Oui, dans le seul but d’aider les fonctionnaires chargés de la sécurité en France, à savoir les responsables de services tels que la police, la gendarmerie et la justice.
 Ne serait-il pas possible d’organiser avec eux des services pour aider les forces de l’ordre comme en période de guerre (ce fut le cas en Algérie entre 1955 et 1962 avec les « territoriaux ») grâce à des citoyens, eux, non armés chargés de missions de prévention et de signalement. Missions qui, ainsi, préviendraient de risques qui, ainsi, pourront peut-être être étouffés dans l’oeuf. Tels ces habitants qui, dans le Midi, ont fait partir des trafiquants de drogue de leurs immeubles en occupant les espaces que « squattaient » auparavant les truands !

D’ailleurs des spécialistes en ce domaine de l’insécurité n’hésitent pas à prédire qu’après être passé d’un simple contrôleur à l’entrée d’une salle de spectacle, on est passé il y a déjà quelques décennies, à des services de sécurité. 
Mais cela ne suffit plus : maintenant et surtout après ces drames de jeunes assistant à une fête, « désormais, il risque fort que des habitants qui, en campagne, sont pour la plupart chasseurs, aillent assurer eux-mêmes la sécurité des lieux de rassemblements publics 
-les gendarmeries ne pouvant sécuriser toutes les fêtes de villages- 
en allant se poster devant les salles des fêtes avec leurs fusils à portée de mains ! »

.
Déjà le 5 novembre, sur CNews, Me Thibault de Montbrial, avocat et président du CRSI (centre de réflexion sur la sécurité intérieure), regrettait la montée de tels actes, montée liée à une idéologie que l’Europe a laissé grandir à cause du laxisme de sa politique migratoire : 
«Nous sommes en train de percevoir l’addition de tout ce que nous avons laissé faire, ce que nous n’avons pas voulu voir depuis cinquante ans», a-t-il estimé. 
Même point de vue pour Enki Bilal, grand auteur de BD, Grand Prix du Festival d’Angoulême 1987, et dont le père est musulman, a répété sur BFMTV 
-face à des confères journalistes visiblement pas d’accord avec lui jusqu’à lui faire remarquer qu’à l’heure où il parlait, on ne connaissait pas encore les agresseurs et donc s’ils étaient ou non français- 
que « l’Occident est en train de s’effondrer sur lui-même. Depuis 30 ans, je dis qu’avec l’islamisme, on est foutu ! On assiste à la fin du monde, du grand monde, notre Occident ! Je suis profondément écoeuré par la situation… »
Et il a rappelé que son point de vue remontait donc aux années Mitterrand : 
« Cela fait 30 ans que j’annonce à mes copains qu’on a laissé le cheval de Troie de l’islamisme entrer en Europe. »

.
Quant à « l’épuration », mot qui ramène à la même époque que les « milices », elle pourrait se faire en douceur, par exemple, en répartissant le corps des magistrats afin d’en écarter certains « quelque peu laxistes » des salles où se déroulent les procès ? Et, a contrario, ne plus écarter des prétoires, comme cela a été récemment le cas pour un magistrat qui, oh le vilain, était trop sévère dans ses jugements à l’encontre de malheureux gentils délinquants.


Depuis longtemps, les magistrats qui sont les mieux vus sont à l’exemple de cette magistrate qui, pour punir un jeune ayant traîné un policier accroché à sa voiture, lui occasionnant des séquelles irréversibles, cette « sévère » magistrate n’a pas hésité à lui coller 35 mois de prison ? Non ! 35 semaines ? Toujours non ! Alors 35 jours ? Mais non : 35 heures de travaux d’interêt général ! Qu’est-ce qu’il en a à faire ou plutôt qu’est-ce qu’il en a à foutre, ce jeune de ces TIG ! On ne le sait, mais ce « jeune » a dû faire la bise à cette magistrate avant de la quitter !

Donc, empêchons ce genre de magistrats de punir si peu les petits délinquants qui, faute d’être puni, recommenceront en gravissant les échelons dans la gravité de leurs méfaits…
Mais qui pourrait régler ce problème de la Justice ?
Ce pourrait être éventuellement réglé par un ministre modèle Gabriel Attal, l’actuel ministre de l’éducation nationale, et non modèle Dupond-Moretti : plutôt que de mettre au placard un juge parce que « trop sévère » envers les « gentils » délinquants comme c’est donc arrivé sous son « règne », il faudrait mieux le déplacer, des salles de tribunal vers les archives ou tout autre service les dispensant de rendre la justice
 (leur « justice » qui, en raison de leur idéologie, se transforme en « l’ajustice ») 
 les magistrats trop coulants avec les hors-la-loi qui pourrissent voire tuent notre vie quotidienne en encourageant certains à organiser une razzia dans un village ôtant la vie à un ado de 16 ans qui ne leur avait rien fait !

Combien d’autres Timothy, Adrien, Gregory, Lorenzo, Jérémy, Enzo, Thomas allons-nous, Macron, encore accepter sous votre présidence qui n’a rien d’un règne.

Malheureusement pour tous ces gamins…

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,544 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Le traitement médiatique de ce drame national, est honteusement minoré par la gauchiasse.
    Je viens de voir la courageuse MARION, se faire agresser par les quatre chacals du service BFMerde.
    Elle a tenu tête, bien qu’interrompue sans cesse avec animosité et hargne, elle a failli se faire bouffer toute crue.
    Je souhaite à ces quatre immondes le même traitement qu’ils jugent insignifiant…

  2. Je me corrige concernant le vigile, je viens d’apprendre qu’il a essayé d’empêcher les tueurs d’entrer, et a eu les doigts coupés.
    J’ai appris également, que les tueurs ont crié qu’ils allaient planter du blanc.
    Les groupes de protection deviennent obligatoires à partir du moment où les brigades de gendarmerie ont été éloignées des villages par le rusé nain sarko.
    Chaque fête, chaque manifestation de blancs, se doit d’avoir des défenseurs armés en prévision de ce genre d’attaques qui se reproduiront immanquablement.
    Le Hamas a ouvert la voie, et donné l’exemple du bon musulman.

    • Effectivement, déjà les chasseurs…
      Un maire d’une petite commune sans flic doit mettre en place les dispositions adéquates…

    • C’est exactement ça. Le Hamas devient un exemple à imiter pour ces étrons. Avez-vous remarqué que pas un média a fait le rapprochement? Maintenant tout est possible. Ils veulent rejouer les razzias du passé .Comme je hais une grande partie de nos hommes politiques. Il y a des lâches, il y a des traîtres il y a des carriéristes. Ces salauds ne protègent pas les Français. Pire ils enchaînent leurs mains. Tout ce monde devra être éjecté avec déshonneur, j’insiste : avec déshonneur, et remplacé par de vrais politiques.

      • Tous ces polichinelles, qui ont défilé derrière la banderole antisémite, en tête de cortège.
        Ils se sont auto congratulés
        Ils ont eu le culot de défiler contre les résultats de leur politique.
        Ce pourrait être risible, si ce n’était aussi tragique : des morts, et encore des morts dans la violence et la barbarie, des innocents qui payent pour leur stupidité et leur inconséquence.

  3. Razzia, tuerie, attaque coordonnée, meurtre de masse avec préméditation.
    Que faisait le vigile, puisqu’il parait qu’il y en avait un ?
    Ne pouvait-il pas fermer la porte à clé et appeler du secours parmi les adultes du village ?
    Ce vigile est-il de la bonne religion ?
    Qui a informé la racaille urbaine de cette fête dans ce village, à 20 km ?
    A la prochaine fête , on mettra quelques
    chasseurs bien armés, et le carnage sera équivalent des deux côtés, ou équilibré, ou proportionnel.
    ça devrait plaire à l’ajustice qui réclame toujours une riposte proportionnée.
    *France orange mécanique, on doit se prendre en mains.

  4. Des milices doivent se constituer , l’Etat en faillite est incapable d’assurer la sécurité du citoyen ! Le contrat est rompu , nous devons pour nous protéger nous armer .

  5. oh oui, oh oui !!!!! rendons leur coup pour coup, et sans attendre le gouvernement , réquisitionnons les bateaux des ONG et remettons toutes ces merdes d’où ils viennent….., double nationalité ou pas……

  6. Le mur des cons,met en lumière,l’esprit très obscure,de ces imbéciles que sont les juges. De toute façon,il n’y a plus de place,dans les prisons. Trop de musulmans,et d’Africains en tous genres. Il n’y a que lorsqu’il sera possible d’expulser les délinquants de ces origines,que les choses changeront. Mais avec les chapons que nous avons au pouvoir..!

  7. « Depuis 30 ans, je dis qu’avec l’islamisme, on est foutu ! On assiste à la fin du monde, du grand monde, notre Occident ! Je suis profondément écoeuré par la situation… »
    « Et il a rappelé que son point de vue remontait donc aux années Mitterrand : 
« Cela fait 30 ans que j’annonce à mes copains qu’on a laissé le cheval de Troie de l’islamisme entrer en Europe. »…Quel aveu d’échec..& Tous s’en plaignent!! Mais bon dieu vous aviez tous la parole & le bon papier tous les quatre ans pour éliminer ce vous semblez détester!…C’est ce n’est que le début apparent.. Surtout ne l’oubliez pas…Un peu de courage ! S’il existe encore dans votre pays..

  8. Les milices oui, genre milice de Darnand et p Henriot oui cette milice pour éradiquer ces hordes de vermines.
    Ils nous craignent pas parce que on est trop mou et trop laxiste avec eux
    Pour eux il y a que la violence qui compte.

  9. Bonjour adjuvantibus, je vous trouve bien optimiste,croyez vous que les français vont ouvrir les yeux ? Déjà a l’époque ils n’avaient rien fait lorsque une mamie c’était faite violer,torturer et tuer a Avignon par des CPF (souvenez vous du massacre de la dame qui avait été élue super mamie a Avignon en 2002).tout les jours et ça depuis des décennies des français de souche européennes se font massacrer, violer, humilier..et tjs rien,nada. Vous pensez vraiment que ce peuple de vaux vas enfin se réveiller?je suis français et nationaliste mais je suis aussi très pessimiste tendance nihiliste. Dans ce putains de pays les gens préfèrent se tirer la bourre et se critiquer (même et surtout chez  »nous » dans le camp natio) pendant que des hordes de barbares nous colonises et nous massacres,car eux au contraire de nous ils sont unis et solidaires . A nous d’être moins cons et plus Solidaires… Mais bon je pisse dans un violon 🎻 là.

  10. Le Danemark vient de sortir une étude sur son immigration, ce sont des statistiques qui sont interdites en France, 40% de la criminalité et des délits dans ce pays proviennent des non Occidentaux et essentiellement des musulmans alors qu’ils ne sont que 12% de la population, ce qui est intéressant et affolant, c’est que plus ce sont des descendants et plus il y a de rébellion contre l’autorité publique
    En Italie et en Allemagne la corrélation est très nette pour la quasi-totalité des infractions. Les originaires du Maghreb sont environ 10 fois plus souvent condamnés que les autochtones, les Africains subsahariens 6 à 8 fois, les Afghans et les Pakistanais 4 à 6 fois. Voici la source : https://atlantico.fr/article/decryptage/le-danemark-n-hesite-pas-a-faire-des-statistiques-sur-l-origine-des-delinquants-et-criminels-en-voila-les-lecons-immigration-europe-chiffres-delinquance-criminalite-gerald-pandelon-jean-paul-gourevitch-goerges-fenech?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Le_Danemark%20nh%C3%A9site%20pas%20%C3%A0%20faire%20des%20statistiques%20sur%20l

  11. Le vent a tourné. Le vivre ensemble est définitivement terminé. J’ai l’impression que la grogne et la peur se transforment en révolte. Je pensent que les gens s’organisent. Thomas est la victime de trop. Une seule étincelle et ça va péter avec l’esprit de vengeance. Malheureusement, les politiques ont toujours leurs œillères et leur muselière.

    • On sent que l’ambiance change en ce moment en France surtout depuis l’agression du Hamas en Israël et des manifestations pour la Palestine, il y a plus de méfiance, plus de réserve et moins de contacts avec la population musulmane, les gens se posent des questions sur leur sécurité et une défense au sein de la famille s’organise.

    • Il faudrait déjà éradiquer les hordes de députés de gauche et d’extrême gauche, communistes et écolos aussi.
      Mettre tout ce petit monde dans des camps avec interdiction de toutes élections.
      Déjà là on fera une sacrée avancée.
      Même les partis au pouvoir.
      Sinon la France ne s’en relèvera jamais.

  12. 7 individus interpellés, qui sont-ils?? Dans d’autres affaires mettant en cause des Jean, Jacques ou René, leurs patronymes sont dévoilés par la « prêche » avant même leur interpellation. Il ne manque pas d’air le Générald Gromalin, « Responsabilité Collective ». Qui depuis 40 ans s’est succédé au déglinguage national, ne serait ce pas les partis dit de gouvernements? 2 millions d’étrangers en plus sous le règne de la macronneuse, et ce n’est pas fini! Je n’en peut plus de cette fange politique, ma tension artérielle est au beau fixe à plus de 20. Il faut les sortir des responsabilités à jamais.

  13. Si une guerre civile avait pour conséquences de fermer les frontières, de limiter l’espace Schengen et de refuser toute nouvelle immigration, alors oui il faut la souhaiter. Mais eu égard à toutes les victimes de l’islamisme dans notre pays et dès lors qu’il n’y a jamais eu de répliques d’une fantomatique extrême-droite agissante, je doute fort que les Français pourraient mettre des bombes dans les mosquées ou autres attentats contre les racailles dans les banlieues. L’INSEE a répertorié 44000 attaques au couteau de 2015 à 2017 soit 120 victimes par jour. Macron n’a cure de livrer la France aux étrangers dès lors qu’il ne risque rien avec l’immense fortune qu’il a. Il jouit des mécontentements des Français. https://www.forcefrance.info/pages/corpus/le-cas-macron.html

  14. la coupe est pleine ! on n’a déjà peu de jeunes et les racailles immigrées nous les tuent – ils ne peuvent plus sortir, plus vivre leur jeunesse, et ce puis des années, trop, c’est trop !! il faut s’armer, partir en représailles, et ne plus rien laisser passer – c’est une honte de laisser une telle france à nos enfants

    • On en revient à la même chose.
      On a plus qu’à protéger les mariages de français bien sûr
      Avec des milices.
      Même les fêtes de village.

  15. C’est inéluctable. on ne pourra faire autrement

    Étant donné que l’État non seulement ne nous défend plus , mais nous punit s’il nous prend l’idée saugrenue de le faire, car la caste des dirigeants a décidé de ne plus protéger la population et de la livrer pieds et poings liés (et un bâillon dans la bouche) aux délinquants issus de l’immigration et aux envahisseurs islamistes bien décidés à faire place nette et procéder à un nettoyage ethnique, il n’y aura d’autre choix que de réagir ou périr.

  16. On parle d’homicide alors qu’il s’agit de meurtre avec préméditation.
    Écœurant.

    • En fait c’est un pogrom. C’est le Bataclan et le 7 octobre à plus petite échelle, avec des moyens plus rustiques, mais l’intention est la même.

      Les médias font tout pour le cacher et enfumer, comme à leur habitude. Mais intuitivement et confusément, les gens du peuple comprennent ce qui est en train de se passer. Il reste à mettre les bons mots dessus.

  17. Oui c’est la faute de tous ces presidents de giscard à macron et ça continue de plus belle à en importer .voila des racailles qui se font refouler à une fête privée ,les gens invitent encore qui ils veulent non ? Donc reviennent à toute une bande armée de couteaux pour se venger et plantent les invités au hasard, et ce serait de la faute du vigile et des gens qui étaient à la fête parce qu’ils ne les ont pas laisser entrer ?quand on Fait une fête, que ce soit chez soi ou dans une salle comme c’était le cas ,on invite qui on veut et ils n’avaient pas à s’incruster, tout est de leur faute point barre .

  18. J’ai oublié d’ajouter: lorsque ces crevures coraniques vont être arrêtées – je l’espère de tout coeur -, les journaleux vont nous faire encore le coup du « mais c’est des Français. » Aujourd’hui, l’on dit, en parlant de ces pièces rapportées, que ce sont des Français de papiers ou des Français administratifs; autrefois, l’on disait « des Français a 4,95…

  19. Les coranisés doivent avoir un sixième sens pour s’en prendre toujours à une catégorie de Français dont ils savent que ça finira en marche blanche ! Les expéditions punitives contre la racaille coranisée, c’est pas encore pour maintenant ?!

  20. Pas de minute de silence pour Thomas a l’assemblée nationale comme pour l’ange Nahel? Thomas, c’est l’image de la vraie jeunesse française: élève studieux, gentil, souriant. Pas comme ces parasites, nourris aux sourates et aux versets coraniques, nuisibles au possible. N’oublions pas que Macron, lors de sa première campagne présidentielle avait dit que « que la colonisation de l’Algerie avait été un crime contre l’humanité » et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd… Islamique.

  21. Darmanin de Tarascon: « c’est la faute de la société ». Non, c’est la faute des politiques trouillards devant l’envahissement islamique. Ruquier: « Du pain bénit pour l’extrême droite ». Non, madame Ruquier, c’est la triste réalité coranique que votre sectarisme de gauche vous empêche de voir. Le Figaro: »Rixe », « Tué ». Non, les mots exacts sont: raid, razzia, attaque, et assassiné. Stop a la langue de bois, aux euphemismes pour ne pas dire que la France est islamisee avec sa cohorte de voleurs, tueurs, violeurs, egorgeurs. Et, souvent, menu a la carte pour la française: volée, violée et égorgée.

  22. Remigration et fermeture des frontières pour tous ceux qui viennent des pays africains et musulmans.IL en va de la survie de la FRANCE et de l OCCIDENT. Ce n est pas du racisme mais de la survie de la FRANCE de Jeanne D Arc.

  23. Pour commencer si vous parlez de nous reconnaître entre nous sans éveillé les soupçons, je propose un bracelet en paracorde rouge porté au poignet gauche.
    Ça au moins c est le début de quelque chose, il faut se prendre en main

    • #Pays perdu. Au poignet si l’on est gaucher en principe on porte une montre. C’est que les derniers de cordées doivent être à l’heure pour aller bosser. Sinon l’idée n’est pas mauvaise, sauf que lorsque ce sera éventé vous deviendrez une cible pour les muzzs et pour les gauchos blacks blocks. Ce qu’il faut surtout c’est créer des comités de quartier et bientôt des checkpoints. Nous en sommes là. La Libanisation de notre pays alors que nous l’avions prévu depuis si longtemps. Mais pas de vagues hein, faut pas généraliser ni stigmatiser. Je note que les Français commencent à devenir très en colère.

      • Ah! Je voulais dire au poignet gauche si l’on est droitier. Je me suis mal fait comprendre. Merci quand même de votre bonne volonté et de votre patience modérateur. Amitiés.

  24. Nahel, des émeutes dont les assurés français devront supporter la charge par le biais des assurances, les nôtres, personne ne bouge. C’est ainsi qu’un pays s’efface peu à peu pour disparaitre tout a fait.

    • Quand on excuse cette petite merde, et qu’on larmoie sur la « pauvre maman », ça ne peut qu’encourager la délinquance isssue de l’immigration.

      Personne pour demander où était cette « mère », cette dame Merzouk quand il s’agissait d’élever son fils et d’en faire un citoyen respectueux des lois et des autres. Quand il est passé devant le juge quelques jours avant, a-t-elle fait la moindre chose pour le remettre dans le droit chemin ? Et maintenant elle vient pleurnicher! Mais elle est la PREMIÈRE et PRINCIPALE responsable et coupable de la mort de son fils! Il faut le lui dire!

      • Bonjour,

        Les mêmes n’ont pas un mot pour Socayna assassinée par des dealers, ni pour sa mère Leila.

        La néo-Gôche n’a pas un mot pour les personnes méritantes, elle n’a d’yeux que pour les crapules …

Les commentaires sont fermés.